Sex friends or sex enemies ? – Kristen RIVERS



Titre : Sex friends or sex enemies ?
Auteur : Kristen RIVERS
Éditeur : Éditions Addictives (Collection Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 14 septembre 2020
Nombre de pages : 442
Lu en : Ebook
Prix : 4.99€



Résumé :

Elle est prête à tout affronter. Sauf lui.
Catalina n’aurait jamais pensé participer à un concours de beauté ! Et encore moins celui de Miss USA Girl ! Le maquillage, les vêtements, les régimes et les froufrous, très peu pour elle ! Mais quand la survie de sa mère dépend de sa victoire… elle est prête à tout tenter et tout sacrifier : elle remportera cette couronne, quel qu’en soit le prix ! Le seul hic ? Scott. Son coach dans cette aventure est aussi son premier amour, celui qui a disparu du jour au lendemain et lui a brisé le cœur. Les retrouvailles sont houleuses, le désir est puissant et chaque confrontation est électrique. Mais si Catalina cède à cette attirance, elle risque de perdre bien plus que son cœur !


Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

​Cat partage son temps entre le lycée et le restaurant de sa mère. Afin d’éponger une partie des dettes familiales Cat décide de participer à un concours de beauté. Ce n’est pas du tout son truc, elle tout ce qui l’intéresse c’est la récompense pécuniaire. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que sa victoire l’obligerait à participer à d’autres concours, de plus en plus important et connu. Elle avait encore moins envisagé que trouver de l’argent, beaucoup et vite allait devenir une question de vie ou de mort. La solution la plus rapide et simple : devenir miss USA. Pour l’aider, sa mère fait appel à une agence de coaching. Elle était loin d’imaginer que le boss de cette agence ne lui était pas inconnu. Elle connaît Scott depuis longtemps, des années après elle est encore hantée par ses souvenirs de lui, d’eux. La rencontre va être explosive mais chacun a besoin de l’autre. Est-ce le moment de signer une trêve ?

Depuis que son père est partie avec les économies familiales… et la voisine, Cat et son frère doivent aider leur mère dans son restaurant Vénézuélien. Ils ont du mal à joindre les deux bouts et la situation s’aggrave de jour en jour. Ils ne parviennent plus à payer les fournisseurs et les heures de travail qu’ils enchaînent ne suffisent plus. Cat est d’origine Américaine par son père et Vénézuélienne par sa mère. Elle est très jolie, une beauté que l’on remarque et que l’on n’oublie pas. Si elle a l’habitude de jouer gentiment de ses charmes et faire les yeux doux pour obtenir ce qu’elle veut elle n’est ni hautaine ni prétentieuse. Elle n’a pas l’impression d’être physiquement exceptionnelle, ce qui la rend encore plus attachante. Son naturelle, sa maladresse et sa spontanéité m’ont beaucoup plus. Scott a créé, avec son meilleur ami, une agence de coaching pour mannequin. C’est son bébé, sa création. Il en est très fier. C’est ce qui lui rappel qu’il est capable de réussir quelque chose dans sa vie. Cependant, afin de stabiliser leurs finances, ils doivent trouver un nouveau contrat, la perle rare des mannequins. C’est un homme de confiance, loyale, intègre et avec de belles valeurs qu’il applique avec soin au sein de son agence.

Dès les premières pages j’ai adoré cette histoire ! Je la trouve originale, terriblement addictive et tout simplement magnifique. J’ai adoré le passé des personnages, j’ai envie de vous révéler ce qui les a séparé il y a quelques années mais je ne veux pas vous gâcher la surprise ! J’ai adoré cet élément, il est un point essentiel de l’histoire et je ne l’ai jamais lu dans d’autres histoires. J’ai déjà lu un livre de cette auteure (Bad boy wanted !), j’ai redécouvert sa plume avec beaucoup de plaisir. Je garde un très bon souvenir de sa précédente histoire, j’en garderais un excellent de celle-ci. J’ai adoré le lien indestructible que Cat a avec son frère et sa mère. J’ai aussi beaucoup aimé sa grand-mère et les petites leçons de savoir-vivre et bien séance qu’elle lui donne sans arrêt et sans lui demander son avis non plus. Cette histoire est également bourrée d’humour et d’émotion. Les sentiments que l’auteure m’a fait ressentir sont pleins de contrastes et forts. Une fois commencé je n’avais plus envie de m’arrêter. C’est un roman que je recommande fortement pour son originalité, sa légèreté tout en étant profond et pour les beaux messages qui y sont livrés. C’est une plongée dans un univers qui m’est inconnu et où les apparences sont parfois trompeuses. Une perle, une claque, un coup de cœur pour moi !


Ma note :

♥♥♥♥♥
Coup de cœur

3 réflexions sur “Sex friends or sex enemies ? – Kristen RIVERS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s