Book haul septembre 2020

Métamorphoses, Tome 3 : Symbiose
Christina est à présent prisonnière dans un établissement de recherche hautement sécurisé. Tous ses amis et Jude la croyant morte, elle ne peut compter que sur elle-même pour s’enfuir et déjouer la machination orchestrée par Iphigénia et quelques puissants membres du gouvernement. Mais sa haine et son obstination à retrouver Jude et Féline seront elles suffisantes ?








Les enfants d’Astra, Tome 2 : Fiancés – Isaure DE VILLERS
Deux ans déjà que les enfants d’Astra patientent.
Ils s’organisent, se concertent et leur plan se concrétise. Rodolphe, de plus en plus déchiré entre l’amour qu’il porte à Aileen et celui de se patrie, se retrouve dans une situation compliquée dont toutes les issues s’avèrent fatales. Sur Egrabe, Edward découvre le poids du pouvoir et subit les conséquences, tandis que Liam, son jumeau, soumet Mars à son joug et à sa dévorante soif de puissance. Les pions se mettent en place, mais chacun de leur choix, de leur silence, de leur secret, risque de les mener à leur perte.



BlackAngels, Tome 3 : Vicious ride – Ana SCOTT
Biker, sexy, irrésistible… insupportable !
Elliott rêvait de liberté, d’aventure et d’imprévus. Il aurait pu être marin, il est devenu biker. Une gueule d’ange, une sensualité démoniaque et une seule attache : ses frères des BlackAngels. Il est dangereux, insolent, irrésistible… et Louisa sait qu’elle devrait rester loin de lui. Elle est fiancée, promise à une prestigieuse carrière d’avocate et à une vie confortable. Pourtant, rien ni personne ne la fait vibrer, jouir et espérer comme Elliott. Et elle aura beau le fuir, il compte bien la conquérir. Entre la raison et la passion, qui l’emportera ?



Dominant boss – Chloe WILKOX
L’extase a ses raisons que le coeur ignore… Lake est artiste, fantasque, libre. Et elle ignore tout de la sensualité. Jarden est froid, mystérieux, dominateur. Et il est troublé pour la première fois depuis longtemps. Entre eux se noue un contrat aussi sulfureux qu’inquiétant, et Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers. Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…



Sex friends or sex enemies ? – Kristen RIVERS
Elle est prête à tout affronter. Sauf lui.
Catalina n’aurait jamais pensé participer à un concours de beauté ! Et encore moins celui de Miss USA Girl ! Le maquillage, les vêtements, les régimes et les froufrous, très peu pour elle ! Mais quand la survie de sa mère dépend de sa victoire… elle est prête à tout tenter et tout sacrifier : elle remportera cette couronne, quel qu’en soit le prix ! Le seul hic ? Scott. Son coach dans cette aventure est aussi son premier amour, celui qui a disparu du jour au lendemain et lui a brisé le cœur. Les retrouvailles sont houleuses, le désir est puissant et chaque confrontation est électrique. Mais si Catalina cède à cette attirance, elle risque de perdre bien plus que son cœur !

Oui ou non – Vi KEELAND
Bennett Fox a débarqué dans ma vie par un lundi matin merdique. J’étais en retard pour le premier jour de mon nouveau boulot, un boulot pour lequel j’allais maintenant devoir me battre même si j’avais déjà travaillé huit ans pour le remporter, à cause d’une fusion inattendue. Alors que je trimballais mes affaires jusqu’à mon nouveau bureau, j’ai reçu un PV pour m’être mal garée. La policière verbalisait tout un alignement de voitures, à l’exception de l’Audi garée devant moi, exactement la même marque et le même modèle que la mienne. Agacée, j’ai décidé de refiler mon PV à la voiture qui avait échappé à l’amende. Avec un peu de chance, le propriétaire le paierait sans se douter de rien. L’ennui, c’est que j’ai accidentellement cassé l’essuie-glace en glissant le papier sur le pare-brise de la voiture. Sérieusement, ma journée commençait mal. Tout s’est arrangé quand j’ai rencontré un homme magnifique dans l’ascenseur. Nous avons partagé l’un de ces moments qui n’arrivent que dans les films. Vous voyez le genre… votre corps s’embrase, des feux d’artifice se déclenchent et l’air crépite autour de vous. Sous son regard brûlant, le temps que je sorte de l’ascenseur, j’étais toute rouge. Finalement, la journée n’était pas si mauvaise. C’était ce que je croyais. Jusqu’à ce que j’entre dans le bureau de mon nouveau patron et rencontre mon concurrent. Le beau spécimen de l’ascenseur était désormais mon ennemi juré. Son regard n’était pas brûlant en raison d’une attirance mutuelle. C’était parce qu’il m’avait vue vandaliser sa voiture. Et maintenant, il était impatient d’anéantir sa rivale. La limite est fine entre l’amour et la haine, et c’est un jeu dangereux. C’est une limite à (ne pas) franchir… pourtant, ce serait tellement agréable de jouer un peu.

Dirty devil – L.J. SHEN
Il fera tout pour assouvir sa vengeance… et son désir
Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie… Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

Le secret de la forge – Isabelle ARTIGES
Lyse grandit au cœur de la forge familiale, entourée de l’amour des siens. Lorsqu’elle rencontre Gaspard, elle en tombe immédiatement amoureuse. La famille de Gaspard possède du minerai de fer et des forêts de châtaigniers : les deux amoureux imaginent donc déjà une belle collaboration économique et pensent avoir trouvé là un argument imparable à leur mariage. Pourtant, les deux familles s’obstinent et refusent catégoriquement une union. Lyse et Gaspard vont devoir chercher l’origine de cette inimitié pour espérer vivre leur amour… et réconcilier les deux camps ?

_
_

Le voyage de Philomène – Claude VINCENT
Philomène vit seule à l’écart du village. Orpheline à huit ans, elle a toujours été à part. Très réservée, on l’a souvent trouvée étrange, au mieux, un peu sorcière, au pire. Jusqu’au jour où elle rencontre Estelle et sa fille Aude au cours d’une promenade. Au contact de ces deux femmes débordantes de vie et d’énergie, Philomène a l’impression de renaître. Mais en renouant avec la vie, les souvenirs lui reviennent, brutalement : comment a-t-elle pu oublier ? Pourra-t-elle rattraper le temps perdu ? à quarante ans, Philomène doit faire la lumière sur son passé, pour commencer une nouvelle vie…


Les soleils de sable – Martine PILATE
Au lendemain de la Première Guerre mondiale, Joseph a soif de découvertes. Il décide de tout quitter pour se confronter à de nouveaux horizons. Il entraîne avec lui sa femme Marie et leur fille Adeline, laissant derrière eux famille, travail et confort. À travers cette aventure, Joseph espère surtout effacer le souvenir d’Agnès, cet amour fugace et inavoué qu’il a entretenu pendant la guerre et dont il n’a plus aucune nouvelle. Leur installation se passe à merveille. Bien intégrés, ils vivent une existence paisible et heureuse. Jusqu’au jour où la route de Joseph croise par hasard celle d’un jeune garçon portant au cou une surprenante tache de naissance. Mais le hasard n’est-il pas le messager du destin ?

Déviation nord – Thierry BERLANDA
Le soir de Noël, Milton Walsh, un chirurgien respecté, son épouse Emily, une jeune anesthésiste, et leur fille Lola, s’engagent sur les routes enneigées pour aller fêter le réveillon avec leur famille : ils ne parviendront jamais à destination ! Lehmann, un adjudant-chef proche de la retraite et loin des procédures, et Emilie Casanave, une jeune adjointe brillante, dotée d’un sixième sens incroyable mais dénué de second degré, vont tout faire pour les retrouver…





La petite bibliothèque du bonheur – Felicity HAYES-McCOY
Hannah Casey menait une vie dorée, à Londres, jusqu’à ce qu’elle surprenne son mari avec une autre femme. Bouleversée, elle rentre chez sa mère, dans son village natal, sur la côte ouest de l’Irlande, et travaille comme bibliothécaire. Cependant, ce nouveau départ, à 51 ans, est loin d’être facile. Pour tourner la page, elle décide de s’installer dans la maisonnette délabrée que lui a léguée sa grand-tante : pour la rénovation, elle n’a d’autre choix que d’accepter l’aide de Fury, un maçon atypique. Grâce à lui, Hannah découvre peu à peu la vie farfelue du village, les personnalités attachantes qui le composent, mais aussi les liens forts unissant ces familles isolées dans la campagne irlandaise. Quand elle apprend que la bibliothèque est menacée de fermeture, Hannah sait qu’elle pourra compter sur ses nouveaux amis pour l’aider à se battre et à surmonter cette épreuve.

Enquête de bonheur – Juliette SACHS
Marjorie réussira-t-elle à donner une nouvvelle chance à l’amour ?
Le cap de la quarantaine approche et Marjorie est désormais une célibataire convaincue. Traumatisée par les multiples infi délités de son ex-mari, elle s’est jurée de ne plus jamais tomber dans le piège de l’amour et du mariage. Après un divorce douloureux, elle décide de plaquer son job d’avocate pour devenir détective privée dans l’agence de son meilleur ami. Leur spécialité: la détection précoce d’infidélité… Un séduisant homme d’affaires confie à l’agence une enquête sur son futur beau-frère qu’il soupçonne de légèretés. Marjorie constate bien vite que la mission n’est pas si claire. Et malgré sa méfiance, ce client ne la laisse pas indifférente. Elle est bien décidée à découvrir la vérité, quitte à mettre son emploi en péril. Cette a aire sonnera-t-elle le glas de son amitié qu’elle croyait indestructible? Marjorie perd pied et affronte ses démons au risque de tout perdre. Saura-t-elle saisir la chance que lui tend (enfin) son destin, quitte à se contredire ?

Joy – Elisa HOUOT-HOPE
Joy Montgomery élève seule son petit frère, Félix, depuis la disparition de sa sœur aînée, Lexi, quatre ans plus tôt. Ses parents, aveuglés par la douleur de cette perte, se noient dans le travail et ont déserté le domicile familial. Après quatre ans à éviter le lieu où elle a perdu sa sœur, Joy se rend à nouveau sur la petite plage où l’emmenait Lexi. C’est sur cette plage qu’une rencontre va bouleverser sa vie…





Superficial – Emmy COLNER
Unity a une réputation d’enfer ! Capitaine des cheerleaders, lycéenne extra-populaire, superficielle et sûre d’elle, elle a beaucoup de succès auprès des garçons, et sa vie sexuelle épanouie lui vaut souvent des reproches ou des regards qui en disent long. Peu lui importe, jusqu’au jour où Unity se fait plaquer par son petit ami qui en a assez de leur relation un peu trop libre à son goût. Il part avec une autre fille, beaucoup plus simple et discrète ; un affront pour Unity, qui décide de tout faire pour le reconquérir ! Et qui de mieux pour l’aider à devenir moins superficielle et lui apprendre les codes des  » losers  » que son ancien meilleur ami, Ilya, à qui elle n’a pas parlé depuis 3 ans ? Ce dernier parviendra-t-il à lui apprendre à se défaire de sa superficialité? Dans cette quête, les frontières entre l’amour et l’amitié ne risquent-elles pas de s’écrouler ? Unity parviendra-t-elle vraiment à faire la différence entre la confiance en soi et la cruauté ?

Le chat qui tombait pile-poil – Caroline BEE
Une rencontre miraculeuse, pleine d’humour et de poésie, entre un chat et une jeune femme
Juliette, 30 ans, est une secrétaire médicale consciencieuse. Timide, elle a du mal à s’imposer auprès de ses deux patrons: Gaspard, le médecin grognon et Sarah, la généraliste sexy et exubérante. Une fois claquée la porte du cabinet, Juliette doit supporter sa meilleure amie Laura et ses conseils pas toujours avisés. Et que dire du fantasque Nathan, qui va et vient au gré de ses envies, la laissant à chaque fois incomplète et seule? Sans compter tous ses amis, qui semblent réussir leur vie avec une facilité déconcertante. Juliette est incapable de s’a rmer, de faire entendre sa voix, de penser d’abord à elle. Juliette ne sait pas dire non. Un soir, en rentrant du travail, Juliette trouve un jeune chat roux dans le jardin de sa résidence. Notre héroïne prend alors deux décisions : ce chat sera désormais son colocataire et il s’appellera Maurice. Au contact de cet animal tombé du ciel, Juliette va changer radicalement. Maurice va guider Juliette sur le chemin de la confiance et de l’estime de soi. Cinq mois de cohabitation suffiront à la jeune femme effacée d’hier pour o rir à son entourage un nouveau visage. Et à elle-même une nouvelle vie…

Aliénor d’Aquitaine, Tome 2 : L’automne d’une reine – Elizabeth CHADWICK
Derrière la reine légendaire se cache une femme d’exception.
1154. Aliénor est couronnée reine d’Angleterre aux côtés de son époux, le jeune Henri II Plantagenêt. Elle est désormais l’une des femmes les plus puissantes d’Europe. Tandis que Henri part en guerre contre les ennemis de la Couronne afin d’asseoir son autorité, Aliénor se révèle une souveraine active sur tous les fronts et une mère dévouée pour leurs nombreux enfants. Mais bientôt délaissée par Henri, qui lui préfère sa jeune amante, Aliénor se voit peu à peu déposséder du pouvoir qui est sien. Alors que la rébellion couve au sein de la famille royale, Aliénor découvre à ses dépens que même une reine doit constamment se battre pour conserver sa place. Figure emblématique de l’histoire de France et de l’Angleterre, Aliénor d’Aquitaine fascine depuis plus de huit cents ans. S’appuyant sur les toutes dernières découvertes des historiens, Elizabeth Chadwick redonne vie, comme jamais auparavant, à ce personnage d’exception.

Le secret de Pembrooke park – Julie KLASSEN
Aussi romantique que Jane Austen, aussi sombre que Charlotte Brontë.
Jeune femme sensée, Abigail Foster s’inquiète pour l’avenir de sa famille depuis qu’elle est ruinée jusqu’à ce qu’un étrange notaire leur propose d’emménager dans un grand manoir, Pembrooke Park, abandonné depuis dix-huit ans. Son père et elle s’y rendent et sont accueillis par le charmant vicaire, William Chapman, qui leur apprend que, selon des rumeurs, une pièce secrète renfermerait un trésor… Aux prises entre de vieux amis et de nouveaux ennemis, Abigail ignore la nature des dangers auxquels elle devra faire face avant de lever le voile sur ces mystères et de trouver l’amour qu’elle recherche depuis toujours…


Northanger Abbey – Jane AUSTEN
À dix-sept ans, Catherine Morland est férue de romans gothiques. Lors d’un voyage à Bath, elle y fait la rencontre de Henry Tilney et de sa famille qui l’invitent à séjourner dans leur mystérieux manoir. L’imagination débordante de la jeune fille va la mener au-delà de ses rêves en la guidant vers l’âge adulte et l’amour…









Emma – Jane AUSTEN
Depuis qu’Emma a réussi à arranger le mariage de son ancienne gouvernante, elle se met en tête d’unir tous les gens qui l’entourent. Désormais maîtresse de maison, elle s’attribue ce rôle d’entremetteuse sans savoir que son inexpérience des êtres et des cœurs peut la mener à de nombreuses déconvenues. Entre les nouvelles rencontres, les visites de Mr Knightley, un vieil ami de la famille, et ses projets de mariage, Emma finit par se perdre elle-même sans s’apercevoir que ce dont elle rêve depuis toujours risque de lui échapper à tout jamais…



Bastard of the year – Ana SCOTT
Il est tout ce qu’elle déteste. Et pourtant elle va l’adorer.
Dante est dominateur, sûr de lui, farouchement indépendant… Hors de question de révéler ses failles et ses blessures à qui que ce soit ! Sauf qu’il vient d’échapper de peu à la mort dans un accident d’avion, et qu’il a besoin de soins, d’une infirmière à domicile. Quand Blanche débarque dans son palace grec, elle sait déjà qu’il va tout tenter pour la faire fuir. Mais il ignore qu’elle a encore plus de caractère que lui ! Et lorsqu’en plus, le désir et la passion s’en mêlent, l’affrontement n’en devient que plus savoureux…




N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois de septembre.

4 réflexions sur “Book haul septembre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s