Under your skin, Tome 2 – Jeanne PEARS



Titre : Under your skin, Tome 2
Auteur : Jeanne PEARS
Éditeur : Éditions Shingfoo
Genre : Romance
Date de parution : 13 août 2020
Nombre de pages : 214
Lu en : E-book
Prix : 4.99€



Résumé :

Entre Leah et Zake, les secrets et les non-dits s’accumulent… Quand l’un veut passer la vitesse supérieure, l’autre décide de mettre un stop à la relation. Mais quand le destin s’en mêle, l’attraction peut devenir irrésistible… Nos amoureux retrouveront-ils le chemin vers l’autre ? Leah se décidera-t-elle à se confier sur son passé ?


Mon avis :

Merci aux Éditions Shingfoo pour ce service-presse

/!\ Risque de SPOIL /!\

Le premier tome se termine sur des personnages perdus dans leurs sentiments. En effet, après avoir partagé une relation de sex friends durant plusieurs mois, rien ne va plus entre eux. Alors que leur relation était parfaite pour Leah, Zake voulait plus. Il s’est rendu compte qu’il avait des sentiments pour la jeune femme. Leah s’en est rendu compte et a décidé de mettre un terme à leur accord. Elle a peur et a érigé trop de barrières autour de son cœur pour faire confiance et avancer. Zake ne perd pas espoir et compte bien jouer de ses atouts pour séduire Leah une bonne fois pour toute.

Pour ne pas souffrir une nouvelle fois Leah refuse d’avoir une relation approfondie avec un homme. Elle a trop de problèmes personnels et pense n’avoir aucun avenir à offrir. Elle est très têtue, ce qui m’a parfois fait lever les yeux au ciel. Zake qui n’est toujours au courant de rien ne comprend pas sa réaction. Mais il est tellement gentil et attentionné qu’il la respecte même s’il ne l’accepte pas. Il est à l’écoute, protecteur et n’hésite pas à se mettre à nue devant Leah.

J’ai trouvé ce deuxième tome encore plus émouvant, approfondi et touchant que le premier. Le problème de Leah est traité de façon réaliste, complète (car sur une longue durée) et juste, avec beaucoup d’émotions. J’ai aimé suivre les combats menés par les personnages. Ils sont très peu vu en romance et pourtant tellement importants. C’est une belle histoire que nous offre l’auteure. Elle est remplie d’amour et d’espoir. Leah est un personnage très renfermé sur elle-même, elle ne se confie pas facilement. J’aurais aimé qu’elle accord plus vite sa confiance à Zake qui est juste parfait. Je suis toujours sous le charme de la plume de l’auteure. J’ai d’ailleurs ajouté certains de ses autres titres dans ma whislist. Ce deuxième tome offre une fin parfaite à cette histoire si particulière. Partagé entre scènes de bonheur intense et moment très difficile, cette partie est pleine d’émotion. Mon petit cœur en a pris un sacré coup !


Ma note :

★★★★★
Excellent


Tomes de la saga :

Under your skin, Tome 1
Under your skin, Tome 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s