Coloc avec mon boss – Erin GRAHAM

41YGipGAJJL



Titre : Coloc avec mon boss
Auteur : Erin GRAHAM
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 05 août 2020
Nombre de pages : 388
Lu en : E-book
Prix : 4.99€





_
Résumé :

Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?
Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge. Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien. Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer. Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée… Marché conclu ?


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

Le principal partenaire de Bestcom change de dirigeant. Et qui dit nouvelle direction dit nouvelles méthodes. En effet, ils ne veulent plus aider financièrement Bestcom car ils jugent que les mœurs d’Étienne, de son frère et de sa sœur ne sont pas convenables et ne répondent pas à leurs attentes. Pris de court et extrêmement vexé de ce jugement, Étienne s’invente une fiancée. Maintenant qu’il leur a prouvé la stabilité de sa situation, il doit trouver une fausse fiancée. Il pensait demander ce service à l’une de ses habituelles escort, mais c’était sans compter sur Antoine et Ophélie, qui ont décider de lui trouver la fiancée parfaite. Ils n’en démordront pas, ce sera Lizy ou personne.

Étienne vit dans la grande maison familiale avec son frère Antoine. Les jeunes hommes ainsi que leur sœur Ophélie ont repris l’entreprise familiale depuis 3 ans. Étienne est le big boss. Après des hauts et des bas, il peine à remettre l’entreprise à flot. Ils ont toujours besoin d’investisseurs et de financement. Pour lui, seul son travail compte, c’est un vrai bourreau de travail. Étienne est sensuel, déroutant et désarme Lizy quand il laisse tomber sa carapace. C’est un homme brillant et déterminé. Je l’ai trouvé très attachant, ses côtés protecteur et control freak m’ont beaucoup touché. Le meilleur ami de Lizzy est comptable chez Bestcom, l’entreprise d’Étienne. Alors que Josh doit partir en déplacement en France, c’est tout naturellement qu’il a pensé à Lizy pour son remplacement. Lizzy a le soleil dans les yeux et des fleurs dans les cheveux. Elle est naturelle, originale et lumineuse. Elle a souffert dans son passé ce qui l’a rendu aussi méfiante et l’a pousse à cacher ses failles.

Érin Graham est depuis longtemps une valeur sûre pour moi, je ne rate aucunes de ses sorties. J’ai tout aimé dans ce roman. J’ai adoré les personnages et leur évolution. Ils ont des failles, des a priori et ensemble ils vont apprendre à voir au-delà des apparences. Au début Étienne va avoir du mal à ouvrir les portes de sa maison et encore plus celles de son cœur. Lui qui a toujours compartimenté vie professionnelle et vie privée ne s’attendait pas à voir son univers chamboulé. Il a eu de mauvaises expériences dans le passé ce qui le pousse à être méfiance et à ne pas accorder facilement sa confiance. Mais la gentillesse, la douceur et parfois la détresse de Lizy vont forcer ces barrières et le laissé démuni. Lizy n’est pas folle de joie à l’idée de jouer cette comédie et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne va pas lui faciliter les choses. Mais, elle ne va pas avoir d’autres choix que de jouer le jeu. Au fil du temps, elle va pousser Étienne dans ses retranchements et enfreindre une à une toutes ses règles. J’ai adoré ce duo, leurs échanges, leur façon d’être ensemble et de s’aider, se soutenir sans même s’en rendre compte. Les personnages m’ont totalement séduite. J’ai immédiatement été sous le charme de cette romance fraîche, drôle et terriblement addictive. Elle ne manque ni de peps ni de piquant. La plume de l’auteure est toujours aussi belle, douce et fluide. C’est vraiment le genre de romance que j’aime lire et dont je ne me lasserais jamais. Des personnages comme je les aime, un récit captivant et une plume sublime, c’est tout simplement un gros coup de cœur.


_
Ma note :

♥♥♥♥♥
Coup de cœur

2 réflexions sur “Coloc avec mon boss – Erin GRAHAM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s