Book haul août 2020

J’ai reçu (Service-Presse) :

41YGipGAJJLCorps impatients – Emma GREEN
Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d’échapper au destin  médiocre qui l’attend… et de s’occuper d’elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissants. Thelma sait qu’elle tient son unique chance de s’en sortir. Et rien ne pourra l’empêcher de réussir. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s’arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer le Cercle des Étudiantes Transies d’Amour qui gravite autour du professeur McLove.

41YGipGAJJLYour game, my rules – Chloé WILKOX
Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d’une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route. Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L’amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage. Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus. Seul problème : ils n’avaient pas le droit de se rencontrer.
_
_
_
_
_
_

Les-enfants-d-AstraLes enfants d’Astra, Tome 1 : Plan 439 – Isaure DE VILLERS
Année 3126. Après une guerre dévastatrice, L’A.M.Erica triomphe et le peuple d’Astra n’est plus. Seuls ses enfants demeurent. Cachés dans des souterrains, ces derniers se retrouvent à la charge des Eriquiens, adoptés par ceux qui ont tués leurs parents. Mais comment, dès lors, ne pas rêver de vengeance ? Ils sont des millions à attendre dans l’ombre. Ils sont les Enfants d’Astra.
_
_
_
_
_
_
_
515W0HPUkfL._SX311_BO1,204,203,200_
Métamorphoses, Tome 1 : Féline – Lilly SEBASTIAN
Christina, orpheline de Détroit, vie enfin une existence normale après des années de galère. Mais la mise en garde d’une mystérieuse inconnue va la plonger au cœur d’un monde dont elle ne soupçonnait même pas l’existence. Elle serait une métamorphe. À peine a-t-elle le temps de se faire à l’idée, qu’elle se retrouve mêlée à une affaire d’enlèvement. Elle va être épaulée malgré elle par Jude, un homme aussi ténébreux qu’énigmatique, avec lequel elle va nouer un lien étrange. Celui-ci s’avérera être leur seul atout pour faire face à la machination visant à révéler au monde ce secret très bien gardé.

 

41jb7XjOjJLMétamorphoses, Tome 1 : Chimère – Lilly SEBASTIAN
Christina le sait désormais, elle est une métamorphe. Ayant dû abandonner Féline et mentir à Jude, elle se retrouve à la merci de Charles et entraînée, malgré elle, dans de nouvelles machinations au cœur d’un monde dont elle découvre les codes et les secrets. Sa dernière chance semble résider en l’inspecteur Worth, prêt à l’aider sans condition. Mais parviendront-ils à surmonter les épreuves et les révélations qui les attendent ?
_
_
_
_
_
_

51s02hROl8LLost soldier – Romy COLE
Ex-militaire, blessé, dangereux : Deacon n’a plus confiance en rien ni personne. Les femmes, c’est comme l’alcool : un moyen de passer le temps et d’oublier pendant quelques heures. Et quand il est obligé de bosser comme bénévole dans un refuge pour pitbulls, il voit rouge. Laver des cages et promener des bestioles, très peu pour lui ! Sauf que Sawyer, sa patronne, refuse de le laisser se défiler. Elle est têtue, lumineuse, aussi grande gueule que lui… Et elle pourrait bien lui redonner goût à la vie.
_
_
_

41YGipGAJJLCry baby – Capucine B.
Brandon travaille comme serveur dans une boîte de nuit branchée de Chicago. Il vit dans un appartement avec sa sœur, Lia, qui tente de survivre mais qui, sans la générosité de Brandon, ne pourrait s’assumer financièrement. Une mère trop protectrice, un père qui a fait de la prison, une sœur dépendante : la vie de Brandon n’est pas de tout repos et le jeune homme a tendance à s’oublier pour aider les siens. Ashley est correctrice dans une maison d’édition. Abandonnée par ses parents et hantée par ses vieux démons, elle doit apprendre à laisser son passé de côté pour pouvoir avancer et enfin toucher du doigt le bonheur. Chicago va-t-elle être le théâtre d’une nouvelle romance ? La rencontre de Brandon et Ashley est-elle une chance ? S’ils s’aiment passionnément, vont-ils être capables de construire une histoire solide et épanouissante ?

51AJtwitwzLLove addiction – Juliette MEY
Entre interdit et passion, lequel de ces deux sentiments l’emportera sur l’autre ?
Eden a vingt ans. Son père, Jared, chanteur à succès du groupe « Up and down » l’a surprotégée depuis sa naissance. Les garçons ? Elle les a toujours mis au second plan. Les études ? Sa plus grande fierté. Jour après jour, elle se bat pour tracer son propre chemin afin de gagner son indépendance à la sueur de son front et non de son patronyme. Isaac a bientôt trente ans. Après des années sombres, le voilà enfin prêt à reprendre sa vie en main. Grâce à son arrivée en tant que bassiste dans le groupe surmédiatisé « Up and down », il compte bien prouver au monde entier que les deuxièmes chances existent. Dorénavant, il s’est fait la promesse solennelle d’être un gars fiable qui ne commettra plus aucun dérapage. Pour cela, il est prêt à tout. Même à signer le plus indécent des contrats. Mais quand sa voiture percute celle de la fille de son nouveau boss, ses certitudes s’effondrent. Un regard, et tout bascule. Un effleurement, et plus rien ne sera comme avant. Entre raison et passion, il n’y a qu’un pas pour franchir la ligne rouge. Celle qui lui est désormais interdite et qui ne tient qu’en quatre lettres. E.D.E.N.

A-jamais-plus-de-cinq-cents-metresÀ jamais plus de cinq cents mètres, Tome 1 – Jessica HAILEY
Un amour puissant… envoûtant… interdit…
Eliza est une éternelle optimiste. Malgré le décès de son père et le douloureux chagrin qui en a suivi, elle a su garder la tête haute. Lorsque sa mère lui annonce qu’elle a refait sa vie et lui propose d’emménager chez son compagnon Stefen, un veuf riche et adorable, Eliza y voit, là, une occasion en or afin de changer d’air et profiter de son année sabbatique avant son retour à l’Université. Une nouvelle vie. Une nouvelle maison. Une nouvelle famille. Et surtout, une nouvelle ombre au tableau. Liam, un demi-frère aussi ténébreux qu’envoûtant… enfermé 24h/24 dans cette immense villa, un bracelet électronique à la cheville…
_

A-jamais-plus-de-cinq-centimetresÀ jamais plus de cinq centimètres, Tome 2 – Jessica HAILEY
Des retrouvailles inattendues, intenses… bouleversantes…
Deux ans ont passé. Eliza a repris le chemin de l’Université. Malgré la douleur causée par l’absence de Liam, celui considéré, aux yeux de la société, comme son demi frère, elle a su garder la tête haute. Lorsque ce dernier revient au manoir, elle ne s’attend pas à ressentir autant de sentiments contradictoires. Un regard échangé et tout bascule… Malgré le danger qui rôde toujours, des sombres secrets de famille qui ne demandent qu’à éclore, les sentiments sont là. Puissants, compliqués… dévastateurs… Comment résister à cette folle attirance, pourtant jugée interdite, quand la mort risque de frapper à tout moment ?

711b4051-5f84-4640-b14f-22f9c10fcf8fRien qu’à moi – Elisabeth NOREBÄCK
L’espoir fait vivre, mais il rend fou. Psychiatre reconnue, mariée et mère d’un fils qu’elle aime plus que tout au monde, Stella Widstrand est enfin apaisée. Vingt ans plus tôt, sa fille Alice a disparu sur une plage dans des circonstances jamais élucidées. En vain, elle a remué ciel et terre pour la retrouver. Puis elle a choisi d’avancer. Mais une patiente va faire voler sa vie en éclats. La jeune Isabelle ressemble de façon si troublante à sa fille que Stella en est convaincue : Alice est revenue. Prend-elle ses désirs pour des réalités ? Pour répondre à cette question, elle va tout risquer, jusqu’à mettre ceux qu’elle aime en danger. Car la mère d’Isabelle est prête à tout pour que sa fille reste à ses côtés…

_

Règle n° 1 : Never Kiss The Boss par [Alix Parks]Règle N° 1 : Never kiss the boss – Alix PARKS
Elle le déteste le jour et en rêve la nuit.
En un texto, la vie de Joséphine bascule. Elle se retrouve brusquement célibataire, avec un nouvel appart, un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron. Nathan est hostile, arrogant, et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible. Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras !
Est-elle prête à prendre le risque ?
_
_
_

Under the Rain par [Emma S. James]Under the rain – Emma S. JAMES
Il ne s’incline devant personne. Elle est différente.
Faye s’installe en Irlande, déterminée à reprendre sa vie en main. Plus jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, c’est terminé ! Les hommes ? Tous des enfoirés sans cœur, moins elle les approche, mieux elle se porte. Et c’est encore plus vrai pour Caleb ! Ce patron de bar a beau être sexy, il est aussi arrogant qu’insupportable. Hors de question de lui céder. Sauf qu’il suffit d’un quiproquo, d’un léger mensonge, et les voilà forcés de jouer les amoureux. Et si à force de faire semblant… tout devenait réel ?
_

_
_
 N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois d’août.

8 réflexions sur “Book haul août 2020

  1. lespagesquitournent dit :

    Un bel arrivage, notamment en romance ! Comme Tachan, le Emma Green me botte.
    J’ai lu « Rien qu’à moi » et, hélas, j’ai été déçue : c’est un thriller psychologique avec de bonnes idées, un dernier tiers haletant ainsi que des narratrices troublantes toutefois, il souffre de plusieurs défauts comme son rythme longuement trop paisible et des personnages secondaires pas assez étoffés. Je suis certaine que cela m’aurait plu davantage avec une centaine de pages en moins ou un peu plus de suspense… Je ne sais pas si les longues mises en place te dérangent ou non (j’espère que non). Je croise les doigts pour que tu aimes plus que moi.
    En tout cas, je te souhaite de belles futures lectures !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s