Breaking the ice – Nina LOREN

Captre


Titre :
Breaking the ice
Auteur : Nina LOREN
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 30 juillet 2020
Nombre de pages : 
Lu en : E-book
Prix : 4.99€

_
Résumé :

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.
Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise. Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie. Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça. Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers… Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle ! Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer. Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

Quand son rêve se concrétise, Paige n’hésite pas une seconde à tout quitter. Elle intègre l’équipe médicale des Rangers, l’équipe de hockey new-yorkaise en tant que kiné. Elle est très bien accueillie par les joueurs et l’équipe, elle s’intègre parfaitement et se sent bien, à sa place. Jusqu’à l’arrivée de Soren dans l’équipe. Ils ne sont pas des inconnus d’un pour l’autre car leur chemin s’est déjà croisé il y a quelques années. Soren semble cacher un profond secret, Paige n’a pas le droit d’avoir de relation avec un membre de l’équipe. Pourtant leur attirance est irrésistible. Paige a fait une promesse, va-t-elle prendre le risque de remettre sa parole en doute et voir son rêve s’effondrer ?

Fan de hockey depuis toute petite, Paige soutient particulièrement les Rangers. C’est son père qui lui a transmis le virus du hockey. Ses parents ont aujourd’hui disparu, intégré le staff de cette équipe était son rêve, c’est une façon pour elle de leur rendre hommage. Paige est une pointure dans sa profession, pourtant côté personnelle, elle doute d’elle et a beaucoup de complexes. Elle manque de confiance en elle et se remet souvent en question. Soren est norvégien. Il était âgé de 18 ans quand il a quitté son pays natal pour devenir joueur de hockey professionnel aux États-Unis. Il reste malgré tout proche de sa famille et particulièrement de sa mère. Il est le meilleur joueur de sa génération, il s’est toujours battu pour être au top, mais aujourd’hui il semble perdre peu à peu la flamme. Il ne s’attendait pas du tout à revoir Paige, cela le déstabilise complètement.

J’ai passé un très bon moment avec cette lecture. C’est une belle romance avec des secrets, de la tension et de la sensualité. C’est intense, mystérieux et très prenant. Grâce à ce livre j’ai découvert la plume de Nina Loren et je dois dire que je l’apprécie beaucoup ! Elle a su me captiver dès les premières pages. Son récit est bien construit et captivant. Les personnages prennent le temps de se découvrir et se tournent pas mal autour avant que les choses concrètent ne commence entre eux. J’aime quand les relations prennent leur temps, cela ne les rendent que plus crédibles et solides à mes yeux. Leur alchimie est bien présente, ils se comprennent sans avoir besoin de se parler. Ils sont irrémédiablement attiré l’un par l’autre, mais leur relation est interdite. Les personnages sont attachants, authentiques, charismatiques et ont un vrai sens de l’humour mais aussi de la loyauté. Les personnages secondaires ont une belle place dans le récit. Ils sont vraiment adorables et apportent LA touche de légèreté du roman. De nombreux thèmes sont abordés et l’amitié à une belle part. J’ai beaucoup aimé l’ambiance du roman. L’univers du hockey est inconnu pour moi, j’ai apprécié cette immersion. Je vous recommande cette jolie histoire, intense et pleine d’émotion !


_
Ma note :

★★★★
Très bon

5 réflexions sur “Breaking the ice – Nina LOREN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s