Summer secret – Mag MAURY

51F-Zw3dbQL._SX340_BO1,204,203,200_


Titre :
Summer secret
Auteur : Mag MAURY
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 30 juin 2020
Nombre de pages : 
Lu en : E-book
Prix : 4.99€

_
Résumé :

Il n’a rien à lui offrir. Elle va tout lui donner.
Ariel s’apprête à vivre le meilleur été de sa vie : deux mois de camp en pleine nature avec ses deux meilleures amies. Le rêve ! Sauf qu’un imprévu vient tout chambouler dès le premier jour : Ambros. Il est sombre, arrogant, sûr de lui et collectionne les conquêtes : tout ce qu’Ariel déteste ! Et il a décidé d’entamer avec elle un jeu délicieux : il est le chat, elle est la souris…


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

Dès leur premier échange c’est électrique entre Ariel et Ambros. Ils s’affrontent, s’attirent et se repoussent. Ils sont intrigués l’un par l’autre mais, l’un refuse de s’ouvrir pendant que l’autre a peur d’accorder sa confiance. Quand Ambros doit faire face à des choses qui le dépassent, Ariel parviendra-t-elle à lui venir en aide ? Ne dis-t-on pas « Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. » ?

Ariel a 18 ans et pour la première fois de sa vie elle va partir en vacances sans ses parents. Direction Comamore Summer Camp, un camp d’été très réputé avec ses deux meilleures amies. Elle est très proche de ses parents mais est tout de même contente de s’émanciper un peu, elle compte bien profiter à fond de ses vacances. Elle a un fort caractère, ne se laisse pas faire et persévère malgré les obstacles qui se dressent devant elle. Mais c’est aussi une jeune fille pleine de bonté, d’innocence et de pureté. Ambros à 20 ans et est le plus ancien bénévole du camp. Travailler tous les ans là-bas depuis cinq ans lui confère certains privilèges. Il n’est plus à présenter car il est très populaire, toutes les filles n’ont qu’un objectif : le séduire. Mais même s’il ne dit pas non à de bons moments, le camp représente surtout pour lui sa bouffée d’oxygène. Il ne souhaite aucune attache. Son adolescence et le manque d’affection et de reconnaissance l’ont poussé à se renfermer sur lui-même.

Mag Maury s’est imposé rapidement dans l’univers de la romance. Je ne rate aucune de ses sorties, elle sait, a chacune de ses histoires, me faire passer du rire aux larmes en quelques pages. J’étais donc impatiente de découvrir Summer secret, son petit dernier. J’ai passé un bon moment de lecture même si ce n’est pas non plus mon roman préféré de l’auteure. Je ne trouve rien à reprocher à cette histoire, je n’ai tout simplement pas accroché plus que ça aux personnages malgré le fait qu’ils soient attachants, ni à l’histoire dans laquelle ne je n’ai pas réussi à m’immerger. Mais il y énormément de positif et ce roman mérite que l’on s’arrête dessus. Par bien des aspects, l’histoire a su me surprendre. Il y a beaucoup de tendresse et d’émotion dans cette histoire. Un mix parfaitement maîtrisé entre passion et tension, légèreté et mystère. Malgré leur jeune âge, l’auteure nous offre des personnages bien construits avec du caractère, du charisme et une maturité plus développée que chez certains adultes. Le cadre et plus globalement l’ambiance du roman appel à la détente et au bien-être. J’aurais adoré partir dans un camp comme celui-ci durant mon adolescence. Les personnages secondaires ont une belle place dans cette histoire et apportent tous quelque chose d’important. C’est une belle bande d’amis, complice et solidaire, qui saura vous donner envie de les rejoindre le temps d’un été. J’aime toujours autant la plume de l’auteure. Elle est belle, fluide et entraînante. En bref, une jolie histoire qui saura toucher le plus grand nombre d’entre nous !


_
Ma note :

★★★★★
Bon

Une réflexion sur “Summer secret – Mag MAURY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s