Under your skin, Tome 1 – Jeanne PEARS

514OwC+9CbL._SY346_

Titre : Under your skin, Tome 1
Auteur : Jeanne PEARS
Éditeur : Éditions Shingfoo
Genre : Romance
Date de parution : 23 juillet 2020
Nombre de pages : 289
Lu en : E-book
Prix : 5.99€

_
Résumé :

Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le coeur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique. Mais alors qu’elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l’amour en second plan, elle rencontre Zake. Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu’il croise le regard de Leah, tout va changer. Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s’attirent inlassablement…


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Shingfoo pour ce service-presse

Leah à toujours eu l’habitude de beaucoup sortir, depuis son retour, elle passe beaucoup de temps avec ses amis. C’est lors d’une de ces soirées qu’elle fait la rencontre de Zake. Cet homme semble résolu à la séduire, Leah n’est pas de cet avis, elle n’est pas prête pour une nouvelle relation, trop de choses l’empêchent de s’abandonner dans les bras d’un homme, aussi séduisant soit-il. Mais Zake n’a pas dit son dernier mot. Plus elle lui résiste plus il est attiré. Petit à petit Leah se laisse séduire, mais les secrets entre eux ne risquent-ils pas de les séparer ?

À 18 ans Leah est partie faire ses études à New York, aujourd’hui, dix ans plus tard, elle est de retour à Chicago. Après une rupture difficile et l’épreuve qu’elle a vécue, elle a besoin de retourner aux sources et de revenir près de sa famille et de ses amis. Personne n’est au courant de ce qu’elle a vécu, c’est encore trop frais pour elle, elle a besoin d’assimiler les choses avant de pouvoir en parler. En revenant dans sa ville natale, elle espère pouvoir réaliser son rêve : ouvrir sa propre boutique de lingerie, elle s’y consacre totalement.
Zake vit à Chicago depuis toujours. Il tient son salon de tatouage avec deux de ses amis. Son travail est une passion, il adore dessiner et passe tout son temps dans son salon. Il est reconnu dans la profession, il adore le lien qu’il tisse avec ses clients, qui pour certains, sont devenus des amis. Depuis sa dernière histoire d’amour qui lui a brisé le cœur, il se limite à des relations sans lendemain. C’est un homme attachant, protecteur, drôle et déterminé. Il sait ce qu’il veut et est prêt à tout pour l’obtenir.

Avec Under your skin, je vous propose ma première chronique sur un livre des Éditions Shingfoo avec qui je suis nouvellement partenaire. C’est un spin-off de H.O.T., paru chez les Éditions Addictives, que je n’ai pas lue mais qui est dans ma PAL, j’avoue qu’Under your skin m’a donné envie de lire les autres livres de cette auteure. J’ai beaucoup aimé les personnages et l’évolution de leur relation. Ils sont attachants, charismatiques et authentiques. Leur histoire est belle. Elle se construit en douceur pour lui offrir des bases solides. J’ai aimé voir leurs sentiments évoluer, passant des préjugés à l’attirance puis à l’amour. Ils ont tous les deux une histoire douloureuse qui va parfois faire obstacle. Il n’est pas facile d’accorder sa confiance, mais que faire quand les sentiments sont plus forts que la raison ? Ils sont francs et courageux, entre eux il n’y a pas de non-dits, ils communiquent et ne se prennent pas la tête. J’aime beaucoup voir des personnages dont l’histoire n’est pas gâchée par des quiproquos ou des sous-entendus. La plume de l’auteure est superbe, grâce à celle-ci et à l’univers qu’elle a créé autour de ses personnages, j’ai dévoré cette histoire. J’ai tout de suite été embarqué aux côtés de Leah et Zake. Ils m’ont fait ressentir beaucoup d’émotion et m’ont plus d’une fois mis le sourire aux lèvres. Leur alchimie est indescriptible et puissante. Under your skin est une très belle histoire, touchante, addictive et sensuelle. Nous suivons la construction d’un couple mais aussi d’une entreprise à travers la boutique de Leah. L’auteure aborde des thèmes variés mais toujours intéressants et originaux et inédits pour certains. J’ai hâte de découvrir le second tome et toutes les surprises que l’auteure nous réserver.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Under your skin, Tome 1
Under your skin, Tome 2

4 réflexions sur “Under your skin, Tome 1 – Jeanne PEARS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s