Sensual stepbrother – Ana SCOTT

Captre


Titre :
Sensual stepbrother
Auteur : Ana SCOTT
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 08 juillet 2020
Nombre de pages : 337
Lu en : E-book
Prix : 4.99€

_
Résumé :

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…
La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale ! Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire. Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit. Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats. Le jeu en vaut-il la chandelle ?


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

Quand sa mère lui annonce qu’elle a rencontré un homme, qu’ils vont se marier dans quelques semaines et qu’il va arriver d’une minute à l’autre pour faire les présentations, c’est trop pour Victoire. Elle prend la fuite. Dans sa course elle percute un homme, grand, ténébreux et magnifique. L’attirance est foudroyante et ils échangent même un baiser. Hantée par ce souvenir, elle pensait pourtant ne jamais le revoir. Quelle n’est pas sa surprise quand, quelques jours après, en atterrissant en Grèce pour le mariage de sa mère, elle recroise ce regard si envoûtant. Elle découvre alors que le jeune homme qu’elle a rencontré à Paris n’est autre que Pâris, le fils de son futur beau-père. Elle est bouleversée mais une chose est sûre, ils n’ont plus le droit de céder à leurs pulsions. Pâris n’est pas de cet avis et est bien décidé à faire céder Vic.

« Je l’aime mais je vais devoir le quitter et m’arracher le cœur. Je l’aime, mais c’est un amour impossible, interdit, et nous le savions depuis le début. »

Victoire à 21 ans et vit à Paris. Étudiante à Sciences Po, elle est l’une des meilleures de sa promo. Ses parents ont divorcé il y a quelques années. Sa relation avec sa mère a toujours été conflictuelle, elles ont du mal à s’entendre. Victoire a toujours été plus proche de son père et s’est senti délaissée par sa mère. L’échec du mariage de ses parents ne lui donne aucune confiance en l’amour. Pâris à 22 ans, il vient de brillamment terminer ses études aux États-Unis. Il est de retour chez son père, sur l’île de Kerios. Il adore et admire son père qui a toujours su prendre du temps pour ses frères et lui malgré ses obligations professionnelles. Il n’a jamais vu d’un bon œil les relations de son père, mais cette fois-ci, il a envie de donner une chance à sa nouvelle femme. Beau goss dans un milieu aisé, séduire une femme n’a jamais été un problème pour lui. Adepte des relations sans lendemain, aucune femme ne lui a jamais résisté, jusqu’à Vic.

« Ouvrir son cœur n’est pas chose facile, je le sais. On se met en danger, et on donne à l’autre les moyens de nous atteindre. »

J’aime de plus en plus les romances entre stepbrother et j’ai particulièrement aimé lire celle-ci. Je suis une grande fan de la plume d’Ana Scott, c’est la seule auteure qui arrive à me faire lire des histories de bikers alors avec un thème que j’aime, je ne pouvais que découvrir son dernier roman. J’ai trouvé Vic et Pâris charismatiques, intelligents drôles, matures et avec beaucoup de caractère. J’ai adoré découvrir la relation naissante entre les personnages, les voir s’attirer puis se repousser m’a beaucoup plu. L’attraction entre eux est réelle, forte, inexplicable et surtout insurmontable. Ils risquent beaucoup, ils vont devenirs demi-frère et sœur et pourtant, résister est impossible. Pour avoir déjà été en Crête, la plus grande des îles Grecques, j’ai adoré retrouver l’ambiance et les paysages que j’avais tant aimé découvrir durant mon voyage. Les descriptions sont réalistes et à couper le souffle. C’est un décor paradisiaque pour une romance sensuelle et captivante. J’ai passé un superbe moment de lecture ! L’histoire est belle, douce et sensuelle avec un goût d’interdit. La plume de l’auteure est toujours aussi accrocheuse et fluide. J’ai dévoré ce livre en quelques heures à peine, dès les premières pages j’ai été happé par le récit. Je me suis beaucoup attaché aux personnages ainsi qu’à cette famille recomposée. Les personnages secondaires ont de l’importance et ont une vraie place dans le récit. Pourquoi pas un petit spin-off sur l’un d’entre eux ? J’aimerais beaucoup prolonger l’aventure avec la famille Onakis ! Par son histoire, son contexte et la plume de l’auteure, Sensual stepbrother est une histoire que l’on ne peut oublier !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

3 réflexions sur “Sensual stepbrother – Ana SCOTT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s