Sur ta peau, Tome 2 – Vanessa DEGARDIN

419bMDEBIbL

 

Titre : Sur ta peau, Tome 2
Auteur : Vanessa DEGARDIN
Éditeur : Éditions Butterfly
Genre : Romance / Érotique
Parution : 01 mai 2020
Nombre de pages : 326
Lu en : E-book
Prix : 4.99€

_
Résumé :

Elle ne voulait pas lui succomber. Elle se l’était promis. Coûte que coûte.
Pour Gabriel et Andréa, plus rien ne sera comme avant. Leur relation patient-médecin vient de prendre un nouveau tournant. Celui-là-même que la jeune femme s’était promis de ne plus jamais emprunter. Sous aucun prétexte. Sitôt fait, ses certitudes s’effondrent ; sa confiance en Gabriel, également. Sous les traits de cette relation ambiguë se cale le passé d’Andréa. Il la hante, la poursuit… jusqu’à la confronter à ses pires démons… Sortiront-ils indemnes de cette relation qui les consume à petit feu ?


_
Mon avis :

Une fois encore, merci a l’auteure pour ce partenariat

La fin du premier tome nous a laissés dans un état de stress et avec des questions plein la tête. En cédant à leur pulsion, nous pourrions croire que tout allait s’arranger pour les personnages, eh bien pas du tout. Les choses vont se compliquer et le retour des fantômes du passé ne va rien arranger.

Les personnages évoluent beaucoup dans cette suite et fin. La tension entre eux est toujours aussi insoutenable. Mais si Andréa a revu sa position, elle souhaite conserver leur relation médecin/patient. Gabriel n’est pas d’accord et va tout faire pour la faire changer d’avis. Mais à ce petit jeu, il est probable que ses actes se retournent contre lui et que grâce à cela il prenne conscience de certaines choses. Doucement mais profondément, les sentiments vont s’installer. Mais rien ne sera facile pour autant, car leur fierté et leur manque de confiance créé des quiproquo et malentendu. Nous découvrons leur force, leur courage et leur détermination à ne pas céder et se laisser dicter leurs conduites.

L’histoire reprend là où nous l’avions laissé à la fin du premier tome. Nous poursuivons sur la même dynamique, c’est-à-dire de la tension, de la sensualité et des secrets. L’histoire nous est toujours livrée du point de vue des deux personnages principaux et cela est plus que jamais nécessaire afin de les comprendre. Cette fois encore, c’est chaud entre les personnages et encore plus que dans le premier tome car un cap a été passé entre eux. L’auteure nous dévoile avec une facilité déconcertante des scènes d’une sensualité et d’un érotisme fou. Une chose est sûre, Gabriel et Andréa n’ont aucun problème de libido ! Derrière cette forte attirance se trouve une histoire sombre, douloureuse, émouvante et touchante. Chacun a ses démons à combattre et c’est ensemble qu’ils y parviennent le mieux. J’ai de nouveau passé un très bon moment aux côtés de ces personnages si touchants. J’ai lu ce second tome presque d’une traite. J’ai été totalement happé par l’intrigue. Je ne voulais pas le lâcher avant de connaître le tournant que l’auteure allait donner à son histoire. La plume de Vanessa Degardin est toujours aussi douce et fluide. Cela permet de tourner les pages encore plus vite. Il y a beaucoup de rebondissement, de péripétie, d’action et de surprise tout au long du récit. Sur ta peau est une belle découverte où érotisme, tension et danger se côtoient.


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

Sur ta peau, Tome 1
Sur ta peau, Tome 2

3 réflexions sur “Sur ta peau, Tome 2 – Vanessa DEGARDIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s