Sorties partenaires – Juillet 2020

Voici le programme de sorties pour le mois de juillet de mes partenaires. Dites-moi si certaines de ces sorties vous tentent !

_

Éditions Addictives

_

517dWzcS3-L._SX340_BO1,204,203,200_Numérique _ 04/07/2020
Sulfurous bad boy – Laura BLACK
Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête ! Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir. Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non. Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !
_

__
CaptreNumérique_ 08/07/2020
Sensual stepbrother – Ana SCOTT
La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale ! Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire. Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit. Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

 

__

517dWzcS3-L._SX340_BO1,204,203,200_Papier _ 09/07/2020
10 bonnes raisons de te détester – Emma GREEN
Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L’engagement, la famille, ça n’a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage. Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

_

519WGfdooULNumérique_ 15/07/2020
Love & lies on campus, Partie 3 – Emma GREEN
À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que «Baby Tillie» ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer… Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.

711b4051-5f84-4640-b14f-22f9c10fcf8fNumérique _ 20/07/2020
Donovan, roi des connards – Lena K. SUMMERS
Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager. Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie. Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire ! Mais la pétillante jeune femme pourrait bien le surprendre et le piéger à son propre jeu !
_

CaptreNumérique _ 25/07/2020
Initiation with my enemy- Camilla SIMON
Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique ! Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge ! Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire…. avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasme, aux sex-toys… Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal. Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui ! Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

CaptreNumérique _ 30/07/2020
Breaking the ice – Nina LOREN
Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise. Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie. Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça. Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers… Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle ! Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer. Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !

_

Hauteville

_

Les-femmes-ne-viennent-pas-de-Mars-mais-elles-y-vontPapier (broché) _ 08/07/2020
Les femmes ne viennent pas de Mars, mais elles y vont – Anneliese MACKINTOSH 
Entre maternité et rêves personnels, l’équilibre est-il possible ?
À trente-sept ans, Solvig a toujours su ce qu’elle voulait. Mais quand James, son compagnon, lui propose de fonder une famille, elle se met à douter de ses choix de vie. Puis, elle apprend avec stupeur qu’elle fait partie des cent personnes présélectionnées pour le Mars Project, qui vise à envoyer les premiers humains sur Mars. Problème : il s’agit d’un aller simple ! Il lui faudrait donc quitter son travail, dire adieu à son père, et surtout à James. Va-t-elle se lancer dans cette folle aventure ? Et si oui, doit-elle lui dire la vérité ou poursuivre son projet en secret ? Que de questions qui restent sans réponse… Et le jour où Solvig découvre qu’elle est enceinte, elle sait qu’elle va devoir, très vite, faire un choix.
_
_

Les-femmes-ne-viennent-pas-de-Mars-mais-elles-y-vontPapier (broché) _ 08/07/2020
La Disparue de Birmanie – Dinah JEFFERIES
En 1936, Bella Hatton débarque à Rangoon, en Birmanie, pour embrasser une carrière de chanteuse de cabaret. Mais depuis la mort de ses parents, Bella est tourmentée par un article de journal qu’elle a découvert, annonçant le départ précipité de sa mère et de son père de Rangoon après la disparition de leur bébé, Elvira, vingt-cinq ans auparavant. Bella est prête à tout pour découvrir ce qui est arrivé à sa soeur même si elle se confronte vite à des ragots malveillants et à des menaces. Oliver, un séduisant journaliste américain, promet de lui apporter son aide. Mais dans un pays où les émeutes entre Birmans et Indiens sont fréquentes, Bella devra apprendre à qui elle peut réellement se fier pour accéder à une vérité étouffée depuis des années.

Les-femmes-ne-viennent-pas-de-Mars-mais-elles-y-vontPapier (poche) _ 08/07/2020
La dernière duchesse – Daisy GOODWIN
Toutes les femmes l’envient, tous les hommes la désirent…
Cora Cash est belle, pleine d’esprit, et à la tête d’une fortune colossale. Mais sa mère rêve de la seule chose qu’elle ne pourra pas lui acheter en Amérique : un titre de noblesse. Envoyée de l’autre côté de l’Atlantique, la jeune femme fait forte impression auprès de la bonne société anglaise et trouve un bon parti – un séduisant duc dont la propriété tombe en ruine. Dans les courants d’air qui traversent les somptueuses demeures de l’aristocratie, la délicieuse Américaine a tôt fait de déchanter. Cet univers impitoyable regorge de pièges et de trahisons qui risquent fort de provoquer sa chute. Pour y échapper, l’enfant gâtée va devoir se métamorphoser en femme accomplie.

Les-femmes-ne-viennent-pas-de-Mars-mais-elles-y-vontPapier (poche) _ 08/07/2020
La Fille du marchand de saphirs – Dinah JEFFERIES
Peut-on encore aimer après un mariage fondé sur le mensonge ?
Ceylan, 1935. Louisa Reeve, fille d’un riche négociant britannique en pierres précieuses, est l’heureuse épouse d’Elliot, un séduisant et intrépide homme d’affaires. Tout bascule lorsque Louisa fait face à de nombreuses fausses couches et qu’Elliot passe le plus clair de son temps à Cinnamon Hills, une plantation de cannelle. Après sa mort brutale, la jeune femme se retrouve seule pour percer le mystère de ses nombreuses absences. Retournant à la plantation, elle rencontre Leo, le propriétaire des lieux, pour qui elle éprouve une étrange attirance. Lorsque la trahison d’Elliot éclate au grand jour, Louisa n’a que Leo vers qui se tourner même si celui-ci n’est pas celui qu’il semble être.

Les-femmes-ne-viennent-pas-de-Mars-mais-elles-y-vontPapier (broché) _ 08/07/2020
À toi pour toujours – Charlotte LEVIN
Les histoires d’amour finissent mal… en général.
Sous ses dehors de jeune femme solitaire sans histoire, Constance cache de lourds secrets. Une chose est sûre, Constance porte bien son nom : quand elle aime quelqu’un, c’est pour la vie. Le jour où elle rencontre Samuel, le nouveau médecin du cabinet où elle travaille comme secrétaire, elle s’éprend de cet homme séduisant qui occupe toutes ses pensées. À l’affût de ses moindres faits et gestes, Constance développe une véritable obsession amoureuse et, dès les débuts de leur relation, elle n’imagine plus son avenir sans lui. Samuel, lui, est simplement en quête d’une agréable parenthèse. Lorsqu’il met fin à leur liaison, Constance refuse de se rendre à l’évidence. Pour elle, l’histoire ne fait que commencer. L’idylle laisse bientôt place à une traque sans relâche…

Les-femmes-ne-viennent-pas-de-Mars-mais-elles-y-vontPapier (semi-format) _ 08/07/2020
Un amour nommé Norton – Peter GETHERS
La véritable histoire d’un chat extraordinaire et de son maître imparfait…
Solitaire patenté, Peter a toujours détesté les chats. Il est même félinophobe. Le jour où sa compagne lui offre Norton, un tout petit chaton gris, incroyablement mignon, il croit d’abord à une plaisanterie. Sa compagne le quitte, mais le chat, lui, reste fidèle au poste… et Peter et lui ne vont pas tarder à devenir inséparables. Trottinant à ses côtés dans la rue, s’asseyant sur sa propre chaise au restaurant, se roulant en boule sur ses genoux pendant les voyages en avion, ce chat hors du commun illumine la vie de son maître. À tel point que Peter finit par oublier ce qu’est la solitude. Mais après avoir appris à aimer son chat, pourra-t-il apprendre à aimer un de ses semblables ?

_

Céline MUSMEAUX

Les-femmes-ne-viennent-pas-de-Mars-mais-elles-y-vontNumérique _ 15/07/2020
Le cœur de l’océan – Céline MUSMEAUX
Voir l’océan, un rêve que nourrit Alizée depuis l’enfance. C’est en héritant de la petite maison de son arrière-grand-mère qu’elle le découvre pour la première fois. À peine installée, l’odeur des embruns l’appelle et la pousse à rejoindre la plage en contrebas. Comme attirée par le bruit des vagues, Alizée se jette à l’eau, mais se fait rapidement surprendre par la force du courant. Malmenée par les flots, elle voit sa vie sauvée par un inconnu sorti de nulle part. Dès qu’elle croise son regard lui rappelant le bleu de l’océan, Alizée sait qu’elle n’oubliera jamais cette rencontre. Qui est-il ? Pourquoi nageait-il près de sa propriété ? Des questions auxquelles l’avenir devra répondre…

_

Nisha et caetera

104319682_638360530367852_1477553765448270733_oNumérique & broché _ 02/07/2020
Malgré tout – Julie DAUGE
Cole est le quarterback de l’équipe de foot. Il est « le » garçon populaire et séducteur du lycée. Cassie, quant à elle, vient d’arriver sur le campus. Discrète et solitaire, passionnée de romance, l’adolescente de 17 ans cache un terrible secret… Le temps lui est compté. Cole n’aurait jamais dû être attiré par la discrète Cassie. Pourtant, les deux lycéens vont obéir au destin qui semble tout faire pour les jeter dans les bras l’un de l’autre. Pour le meilleur ? Cassie révèlera-t-elle son lourd secret à Cole ? Parviendra-t-elle à cacher sa vérité longtemps ? Elle sait qu’elle risque de faire souffrir Cole. Elle sent que la raison s’oppose à leur amour trop idyllique pour être honnête… Cassie et Cole vont-ils pouvoir éviter le pire, malgré tout ?

104319682_638360530367852_1477553765448270733_oNumérique & broché _ 09/07/2020
Semblable, Tome 2 – Birdy LI
Quand votre passé gâche votre avenir…
Enda est un jeune homme très marqué par des blessures d’enfance qui l’empêchent d’avancer dans sa vie d’adulte et de se construire un avenir. Longtemps délaissé, il vit avec la crainte permanente de l’abandon. Cette peur incontrôlable gâche sa vie amoureuse et le paralyse dès qu’il s’agit de s’engager et de faire confiance à l’autre… Depuis que Violette, sa récente passion, ne fait plus partie de sa vie quotidienne, Enda tente tant bien que mal d’oublier sa grande déception et d’aller de l’avant. Mais ce n’est pas facile et les jours qu’il traverse sont des plus sombres. Violette et Enda vont-ils réussir à chasser leurs démons pour vivre leur histoire d’amour ?

104887002_642370966633475_5689126658575553544_oNumérique & broché _ 09/07/2020
L’accord, Tome 4 – Laurie DELAROSBIL
Comme si le destin s’acharnait, comme si le bonheur se refusait à Allison – désormais enceinte de Derek – qui se retrouve de nouveau confrontée à une terrible tragédie. Face à cette nouvelle diffculté, elle va devoir faire preuve de courage et se battre pour Derek qui, de son côté, affronte une épreuve inédite. Chaque jour qui passe est pour Allison l’occasion de découvrir sa force intérieure et ses ressources insoupçonnées.Puisse-t-elle transmettre cette force à Derek… L’amour d’Allison et Derek peut-il survivre? Est-il l’élément indispensable pour franchir cette nouvelle épreuve? La passion que vivent enfin nos deux héros aura-t-elle raison de toutes les trahisons et de tous les malentendus qu’ils ont jusqu’alors réussi à déjouer? La fin de cette saga plébiscitée par les lecteurs va encore vous étonner…

_
Bêta Publisher

51f0SMyYLAL

Broché _ 20/07/2020
Incarnations, Tome 1 : Ombre fauve – Lilly SEBASTIAN

Si une seule décision, un simple geste instinctif, changeait le cours de votre vie ?
Un soir, Rose va l’apprendre à ses dépends.
En suivant son instinct, plutôt que sa raison , elle va être entraînée malgré elle dans une succession d’événements inattendus et irréversibles.
Et si notre monde était plus complexe qu’il n’y paraissait ?

 

2 réflexions sur “Sorties partenaires – Juillet 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s