Love & lies on campus, Partie 2 – Emma GREEN

51lkU1sWSSL

 

Titre : Love & lies on campus, Partie 2
Auteur : Emma GREEN
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 15 juin 2020
Nombre de pages : 166
Format : E-book
Prix : 4.99€

_
Résumé :

Pour Arlo, une seule règle : on ne touche pas à Tillie.
À la fac de San Diego, depuis quatre ans, Arlo Sheridan est chez lui : ici il respire vraiment. Enfin, il respirait, jusqu’à ce que « Baby Tillie » ait l’âge de les rejoindre sur le campus, Colleen et lui. Colleen, c’est la grande sœur de Tillie et la meilleure amie d’Arlo. Ces deux-là sont liés par un truc indéfinissable et rien ni personne ne pourrait passer avant leur amitié. Mais la petite sœur intouchable n’a plus rien d’un bébé. Son arrivée pourrait même tout changer… Arlo a été chargé de veiller sur les sœurs Sinclair comme un grand frère. Parce que sur le campus de la San Diego State University, les dangers sont partout. Et surtout là où on ne les attend pas. Peut-être même que le plus grand danger, pour elles deux, c’est lui.


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

/!\ Risque de spoil /!\

Après le cliffhanger de fou de la fin de la première partie de Love & lies on campus, Partie 1, il a été difficile de ne pas se jeter tout de suite sur la deuxième partie !

Dans cette partie l’ambiance est bien différente, plus pesante. L’absence de Colleen se fait ressentir et la culpabilité, les remords et l’inquiétude sont bien présents pour nos personnages principaux. Le mystère autour de sa disparition s’épaissit et tout porte a croire qu’elle est en danger. Il y a beaucoup de tension, de suspens et de secrets. La relation entre Tillie et Arlo est toujours complexe car, malgré la distance qu’ils s’imposent, l’attirance est toujours présente.

J’avais vraiment adoré la première partie, j’en attendais donc beaucoup de cette suite. Ici, nous faisons un retour en arrière de 20 jours, nous découvrons ce qui se déroule avant le fameux cliffhanger. Cette partie se concentre sur l’attente du retour de Colleen, la culpabilité des personnages et leur attirance irrépressible. J’aurais aimé que l’histoire en elle-même évolue un peu plus. Les auteures nous font passer par tout un tas d’émotions. Au fil de ma lecture j’ai été partagé entre déception, angoisse, espoir et soulagement. Elles parviennent à entretenir l’intérêt du lecteur en nous distribuant des indices par-ci par là. Cela m’a poussé à me poser encore plus de questions ! L’intrigue est bien ficelée, à ce stade il est impossible de connaître la fin de cette histoire. Une chose est sûre, j’attends avec impatience la troisième et dernière partie.


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

Love & lies on campus, Partie 1
Love & lies on campus, Partie 2
Love & lies on campus, Partie 3

Une réflexion sur “Love & lies on campus, Partie 2 – Emma GREEN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s