Everyday heroes, Tome 3 : Cockpit – K. BROMBERG

41wiK7wgD-L._SY346_

Titre : Everyday heroes, Tome 3 : Cockpit
Auteur : K. BROMBERG
Éditeur : Éditions Hugo Roman
Genre : Romance
Date de parution : 09 avril 2020
Nombre de pages : 470
Lu en : E-book
Prix : 9.99€

_
Résumé :

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du « Papa le plus sexy  » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas prévoir que le concurrent numéro dix soit le terriblement sexy Grayson Malone. Monsieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le cœur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu. Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur. Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?


_
Mon avis :

Pour la remotiver et lui apprendre les bases du métier d’éditrice, le père de Sydney décide de l’envoyer à Sunnyville, la petite ville où elle a grandi. Sa mission : sauver le magazine « Modern Family » en attirant de nouveaux lecteurs. C’est alors qu’elle à l’idée de lancer un concours du Papa le plus sexy. Si tous les participants se prêtent au jeu avec plaisir et amusement ce n’est pas le cas de l’un d’entre eux : Grayson Malone. Aussi hostile a ce concours qu’au retour de Sidney à Sunnyville, leur relation promet de faire des étincelles.

Sidney est une fille à papa qui n’a jamais eu besoin de se donner beaucoup de mal pour obtenir ce qu’elle veut. Suite à de trop nombreuses erreurs, le père de Sidney l’envoie en mission sauvetage de magazine. Ce n’est pas vraiment une punition car si elle réussit à redorer l’image de « Modern Family », son père lui offre le poste de ses rêves. Ce ne sera tout de même pas de tout repos car elle sort clairement de sa zone de confort. « Modern Family » traite principalement de sujets autour de la famille. Mariage, enfants et la routine de la vie domestique, tout ce que Sydney déteste. Ces passions à elle, en dehors de la cohue des grandes villes, ce sont le journalisme et la mode. Grayson est pilote pour les secours aériens, actuellement suspendu pour avoir mis en danger son équipe lors d’une intervention. Il est papa célibataire d’un adorable petit garçon. Il voit d’un très mauvais œil le retour de Sidney dans sa ville et dans sa vie. Il se souvient de la jeune fille hautaine et prétentieuse qu’elle était durant leur adolescence. Il est plein de préjugés et ne conçoit pas que les gens peuvent changer. Il est rongé par les souvenirs de son passé et les mauvaises expériences qui y sont associées. Il a du mal à accorder sa confiance et le fait que Sidney lui cache des éléments essentiels vont être de gros obstacles dans leur relation.

Encore plus que ces deux frères, Grayson exerce son métier par vocation. Cela ne fait aucun doute et j’ai adoré voir son implication et sa passion. J’ai beaucoup aimé sa personnalité, son humilité alors qu’il sauve des vie tous les jours et la force de son amour pour son fils. Il a réussi à construire une belle relation avec son fils après avoir été tous les deux lâchement abandonné par la mère de Luke. Je me suis également rapidement attaché à Sidney. Sous ses airs de princesse capricieuse se cache une jeune femme impliquée, responsable, ambitieuse et fiable. J’ai aimé voir son évolution, son combat intérieur, ses interrogations et ses remises en question. La Sidney que nous rencontrons au début du récit n’a plus rien à voir avec celle que nous quittons à la fin. J’ai craqué pour le petit Luke. Il est tellement adorable et beaucoup trop torturé pour son âge. J’ai juste eu envie de le prendre dans mes bras et le couvrir de bisous tout au long du livre ! Son innocence et sa bienveillance sont de vrais plus dans cette histoire. Vous l’aurez compris, une fois de plus, j’ai adoré ce tome ! J’ai passé un très bon moment avec cette histoire tendre, intense, sensuelle, passionnante et pleine d’émotion. Je me suis attaché à tous les personnages qui sont touchants et charismatiques. Le rythme du récit est parfait, la relation entre les personnes est crédible car rien ne va trop vite entre eux. Je vous recommande cette histoire de pardon, de seconde chance et de remise en question. Je quitte les frères Malone avec un pincement au cœur. J’espère les voir apparaître dans le quatrième tome de cette saga : Control, où le personnage principal sera Desi Whitman, la folle et meilleure amie d’Emerson.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Everyday heroes, Tome 1 : Cuffed
Everyday heroes, Tome 2 : Combust
Everyday heroes, Tome 3 : Cockpit
Everyday heroes, Tome 4 : Control

 

4 réflexions sur “Everyday heroes, Tome 3 : Cockpit – K. BROMBERG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s