Dangerous men, Tome 1 : Sans pitié – Debra ANASTASIA

72690457_719163201828497_3152707948921225216_o

 

Titre : Dangerous men, Tome 1 : Sans pitié
Auteur : Debra ANASTASIA
Éditeur : Éditions MxM Bookmark (Collection Infinity)
Genre : Romance
Parution numérique : 08 janvier 2020
Nombre de pages : 527
Lu en : E-book
Prix : 5.99€

_
Résumé :

Je suis le seul monstre capable de la protéger.
Il m’a appris à tuer. Assassiner fait partie de moi, désormais. Ça coule dans mes veines et, même si j’essaie de cacher le monstre en moi derrière des tatouages, je ne peux pas l’empêcher de refaire surface. On me connaît sous le nom de Mercy, mais je ne montre jamais de clémence. Sauf pour elle. Je veille sur Becca même si elle ne le sait pas. Elle m’a sauvé il y a des années de cela, le jour où mon père a tué ma mère. Son courage a fait d’elle une cible. Mon père manie aussi bien la rancune que le couteau et Becca représente tout ce qu’il hait. Je suis le seul monstre capable de la sauver.


_
Mon avis :

Becca et Fenix se rencontrent quand ils ne sont encore que des enfants. Becca va s’interposer entre Fenix et son père pour venir en aide au jeune garçon. Depuis ce jour, Fenix considère Becca comme son ange gardien et est prêt à tout pour la protéger. Des années plus tard, alors que Fenix veille sur Becca de loin, Animal, son meilleur ami le pousse à aller à sa rencontre.

C’est lors d’une soirée d’Halloween dans le bar où travaille Becca que leur première rencontre en tant qu’adulte va avoir lieu. Si Fenix choisit ce moment-ci particulier ce n’est pas pour rien. Dans cette soirée il va pouvoir se présenter à elle comme n’importe quel homme. Ce qu’il n’est, en réalité, pas du tout. Fénix est tatoué de la tête aux pieds. Ses tatouages représentent un squelette. Il intimide autant qu’il intrigue. Il passe donc presque inaperçu à cette fête des morts. Fenix est le meilleur tueur à gages de la ville. Obsédé par la sécurité de Becca, violer sa vie privée ne le dérange pas tant qu’il sait qu’elle va bien. C’est un homme profondément bon, même s’il ne fait pas toujours les bons choix dans la vie. Becca est une jeune femme très attachante. Gentille, bienveillante et altruiste, elle aime voir les gens qui l’entourent heureux. Sa mère a de grandes exigences envers elle, Becca ne parvient pas toujours à la satisfaire et cela lui pèse beaucoup. sa rencontre avec Fenix va la mettre en danger mais aussi la révélé à elle-même.

J’ai envie de lire ce roman depuis que sa sortie a été annoncé sur les réseaux sociaux. Sa belle couverture et son résumé alléchant m’ont tout de suite convaincu. J’ai beaucoup aimé ma lecture même si quelques points m’ont un peu fait tiquer. Becca et Fenix se rapprochent très rapidement. Si j’ai aimé voir leur relation se développer et les voir vulnérables face à leurs sentiments, j’aurais apprécié que les choses aillent un peu moins vite quand même. Leurs histoires respective sont belles et très touchantes. Bien plus qu’une histoire d’amour, il y a beaucoup d’action, de rebondissement et de suspens tout au long du roman. J’ai lu cette histoire très rapidement. L’intensité de l’histoire, le charisme des personnages et la plume de l’auteure rendent ce livre addictif. On s’attache vite et très facilement aux personnages, les principaux comme aux secondaires. Je suis très intrigué par Animal, le meilleur ami de Fenix. Je suis curieuse de le découvrir dans le deuxième tome de cette saga. L’univers créé par l’auteure est sombre et ses personnages sont sans pitié. Si vous aimez la violence, les hommes prêts a tout par amour et que les assassins ne vous font pas peur, alors partez tout de suite à la découverte de Sans pitié !


_
Ma note :

★★★★★
Bon

3 réflexions sur “Dangerous men, Tome 1 : Sans pitié – Debra ANASTASIA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s