Everyday heroes, Tome 2 : Combust – K. BROMBERG

412gv1XtuZL

 

Titre : Everyday heroes, Tome 2 : Combust
Auteur : K. BROMBERG
Éditeur : Éditions Hugo Roman
Genre : Romance
Date de parution : 05 mars 2020
Nombre de pages : 388
Lu en : E-book
Prix : 9.99€

_
Résumé :

Jusqu’où le pompier Grady Malone fera-t-il grimper la température ?
La compositrice de chansons, Dylan McCoy s’est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu’elle a trouvé au lit … avec une autre. Son agent l’oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu’à ce qu’ils aient finalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enflammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son cœur. Mais alors qu’un visiteur imprévu met à l’épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s’évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu ?


_
Mon avis :

Dans Combust, nous faisons la connaissance de Grady. Rongé par la culpabilité, Grady se réfugie dans son travail pour ne pas sombrer. Pour rendre service à l’un de ses amis, il accepte de loger la sœur de celui-ci, Dylan. Ce qui devait n’être qu’une simple colocation se transforme en douce séduction. Mais l’insouciance a ses limites, celles que l’on s’impose à soi-même.

Je suis tout de suite tombé sous le charme du deuxième frère Malone. Comme ses frères Grady suit le droit chemin, c’est un homme bon, loyal, honnête et protecteur. Mais derrière ses sourires ravageurs, son regard ensorcelant et son allure de sexy boy, il a de nombreuses failles et des fantômes qui le hantent chaque nuit. Il ne laisse personne l’aider, jusqu’à l’arrivée de Dylan. C’est parce qu’elle a surpris son petit ami, Jett Kroger, la superstar, au lit avec une autre femme que Dylan a eu besoin de s’éloigner. Il lui fallait un endroit où se poser afin de terminer l’album qu’ils doivent composer ensemble. C’est une jeune femme qui manque de confiance en elle alors qu’elle est talentueuse, lumineuse, drôle et courageuse.

La saga Everyday heroes continue. De Grant le policier, nous passons à Grady le pompier. Ce tome était chaud bouillant et je me range du côté de la majorité, j’ai beaucoup plus aimé l’histoire de Grady que celle de Grant. Si je n’avais pas été spécialement touché avec l’histoire d’Emerson et de Grant et ce deuxième tome réuni tout ce que j’aime. Les personnages sont attachants et leurs petits défauts les rendent terriblement humain. L’histoire entre ceux deux être torturés est belle, sensuelle et émouvante. Les nombreux thèmes abordés le sont avec des mots justes et pleins de délicatesse. J’ai tout de suite été captivé par cette histoire qui donne autant le sourire qu’elle ne tiraille le ventre. C’est un livre qui fait ressentir beaucoup d’émotions et qui m’a rendu accro. Je l’ai dévoré ! C’est maintenant avec impatience que je veux découvrir l’histoire de Grayson, le dernier frère Malone.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Everyday heroes, Tome 1 : Cuffed
Everyday heroes, Tome 2 : Combust
Everyday heroes, Tome 3 : Cockpit
Everyday heroes, Tome 4 : Control

7 réflexions sur “Everyday heroes, Tome 2 : Combust – K. BROMBERG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s