Boss challenge – Gwen DELMAS

412gv1XtuZL


Titre :
Boss challenge
Auteur : Gwen DELMAS
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 04 mai 2020
Nombre de pages : 491
Lu en : E-book
Prix : 4.99€

_
Résumé :

Il gagnera à tout prix. Elle aussi.
Timo est têtu, ambitieux et impertinent… et surtout il adore les défis ! Quand il rencontre Deva, au sein de la maison de haute couture qui vient de l’embaucher, il trouve en elle une parfaite adversaire. Mais Deva est farouchement indépendante, et elle ne laissera rien ni personne entrer dans sa vie. Entre affrontements, séduction, soupçons, Timo est loin d’avoir gagné son pari !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse

Timo se présente devant Deva pour le poste de directeur artistique de la maison de haute couture Baldi mais rien ne va se passer comme il l’avait imaginé. Dès leur premier échange, ils s’affrontent. Pourtant Deva va choisir de travailler avec lui, il est le meilleur dans son domaine et un adversaire à sa taille lors de leurs conflits. Leur attirance est incontestable. Deva l’indépendante qui refuse toute relation saura-t-elle accepter l’aide de Timo quand un danger bien plus grand que celui qu’elle imaginait planera au-dessus de leurs têtes ?

Deva Baldi a un caractère comme il est rare d’en voir. Elle est l’héritière de l’entreprise de son père et va bientôt en prendre les rênes. Elle a gravi les marches petit à petit, au fil des années en commençant en bas de l’échelle. Elle est autoritaire, bourreau de travail et inflexible mais c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour se faire respecter dans un milieu misogyne. Si aujourd’hui Timo Brenner a une situation plus que confortable ça n’a pas toujours été le cas. Il a grandi en banlieue et a fait pas mal de bêtises, dont il paye encore les conséquences actuellement. C’est un styliste talentueux et sa carrière est à son apogée. Mais dans sa vie privée il n’est pas libre d’agir comme il le souhaite. Il est lié par un contraignant contrat et cela pour encore quelques mois.

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu de livre de cette auteure. Pourtant que j’apprécie beaucoup alors je n’ai pas hésité à solliciter ce roman qui en plus, a un résumé intrigant. Et vous n’imaginez même pas tout ce que ce livre a à offrir. C’est bien plus qu’une relation patron/employé. L’auteure casse les codes avec cette histoire qui ne manque pas de tension, de rebondissement, et de suspens. Malgré la belle brique, j’ai lu très rapidement Boss challenge. Dès la première page, j’ai été prise dans cet intense tourbillon de sentiment, d’émotion, de surprise et de péripéties. C’est une histoire très touchante par les différents thèmes qui sont abordés et qui nous offrent de nombreux moments émouvants. L’auteure prend le temps de poser les bases de son histoire et de nous présenter ses personnages. J’ai donc trouvé la seconde moitié du roman plus intense et rythmé. Dès lors, plus de place à l’ennui et bonjour action et retournement de situation. J’ai apprécié les personnages même si j’ai préféré Timo à Deva. C’est un homme profondément bon, loyale et protecteur qui est prêt à tout pour ceux qu’il aime. Quant à Deva, j’ai parfois eu du mal avec son autoritarisme et son besoin excessif de légitimer sa position. Toutes les épreuves qu’elle traverse la tête haute forcent le respect et la rende incontestablement sympathique. J’ai aimé les voir s’affronter puis s’apprivoiser pour enfin s’aimer d’un amour profond et d’une tendresse infinie. Cela a également été un plaisir de retrouver la plume fluide, intense et addictive de Gwen Delmas. Je jure de ne plus rester aussi longtemps sans lire un de ses écrits !


_
Ma note :

★★★★★
Bon

2 réflexions sur “Boss challenge – Gwen DELMAS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s