Chez toi ou chez moi ? – Mily BLACK

41KWa5yHl7L

 

Titre : Chez toi ou chez moi ?
Auteur : Mily BLACK
Éditeur : Éditions Harlequin (Collection HQN)
Genre : Nouvelle / Romance
Date de parution : 15 avril 2020
Nombre de pages : 
Lu en : E-book
Prix : 0.99€

_
Résumé :

Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.


_
Mon avis :

Penny restaure de vieux meubles pour leur offrir une nouvelle vie. Un brin exubérante mais très passionnée, plonger la tête la première dans une benne pour récupérer une table ne lui fait pas peur. Même quand Hugo, l’agent de police qui a l’air de la suivre partout tombe nez à nez avec… sa petite culotte. Gênant ? Un peu. Énervant ? Très, car la passion d’Hugo est de lui dresser des procès-verbaux pour tout et rien. Hugo est son nouveau voisin du dessus, le pire reste à venir. 

Penny est naturelle, expressive et a cette adorable innocence qui la rend inévitablement attachante. Elle ne se rend parfois pas compte dans quel genre de situation elle se met toute seule et cela faut tout son charme. Elle a du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Hugo est sexy et son autorité pourrait le rendre intimidant s’il n’en abusait pas. Il est arrogant, énervant et à beaucoup de charme, en bref, tout pour me plaire. La tension sexuelle entre eux est super hot !

Je n’avais encore jamais rien lu de Mily Black et j’avais envie de découvrir sa plume et une partie de son univers grâce à cette nouvelle. Je dois dire que j’ai beaucoup aimé ma lecture ! Dès le premier chapitre, le ton est donné, cette histoire sera bourrée d’humour. Je suis ravie de vous dire que oui, de la première à la dernière page, il n’y a que des situations comiques et des réparties hilarantes. C’est une nouvelle donc, forcément, le récit est très court. Je l’ai donc lu très rapidement mais pas seulement à cause du peu de page. L’histoire que nous offre l’auteure est malgré tout complète, pas trop rapide et avec sa petite dose de doute et de rebondissement. L’auteure a tout de même pris le temps d’aborder un thème intéressant et pas souvent exploité, celui de la mixité dans les couples. C’est subtil et très bien traité. La plume de Mily Black est fluide et très agréable. Je le laisserais tenter par un autre de ses récits sans problème.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

4 réflexions sur “Chez toi ou chez moi ? – Mily BLACK

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s