Book haul avril 2020

J’ai acheté :

J’ai gagné :

_

J’ai reçu (Service-Presse) :

410eaVFeZELComme sur des roulettes ! – Gala DE SPAX
Belly arrive malade et pas vraiment réveillée chez son vieux médecin de famille, où elle a la surprise de découvrir que celui-ci a été remplacé par son petit-fils Olivier. Point positif ? Olivier est absolument canon. Problème ? Belly se rend compte qu’elle porte un tee-shirt au message extrêmement embarrassant offert par sa meilleure amie. Mais ce grand moment de solitude n’empêchera pas Belly et Olivier de créer des liens, surtout quand ils devront partir à la recherche de Marcel, le grand-père d’Olivier, qui a mystérieusement disparu. Commence alors un périple aussi cocasse que romantique dans le Sud de la France.

 

419widTdPRLLover next room – Marie HAYLE
Charlie est tatouée, lumineuse et ne se laisse impressionner par personne. Liam, son nouveau voisin, est sexy, arrogant, canon… et il la rend dingue ! Il la taquine, lui colle ses conquêtes sous le nez, bousille son ordinateur à cause d’un accident de café… La cerise sur le gâteau ? C’est lui qui va l’accompagner pour son prochain reportage. Cinq jours ensemble sans s’écharper ni se sauter dessus ? Pari tenu !

 

 

killer-bossAliénor d’Aquitaine, Tome 1 : L’été d’une reine – Elizabeth CHADWICK
Jeune, belle et vive d’esprit, Aliénor est promise à un somptueux avenir en tant que future duchesse d’Aquitaine. Mais lorsque son père meurt subitement lors de l’été 1137, elle rentre du jour au lendemain dans l’âge adulte. Contrainte d’épouser le jeune prince Louis de France, Aliénor peine à s’accoutumer à son nouveau rôle tandis qu’ils accèdent tous deux au trône de France. Aliénor devra désormais renoncer à la vie qu’elle a menée jusque-là pour affronter les intrigues de la Cour. Figure emblématique de l’histoire de France et de l’Angleterre, Aliénor d’Aquitaine fascine depuis plus de huit cents ans. S’appuyant sur les toutes dernières découvertes des historiens, Elizabeth Chadwick redonne vie à ce personnage d’exception comme jamais auparavant.

killer-bossPlay with me – Eugénie DIELENS
Lowen tient farouchement à son indépendance comme à sa liberté. Les femmes, c’est pour une nuit et jamais chez lui ! Alors quand la production de son prochain film lui impose d’héberger sa future partenaire à l’écran, il voit rouge. Il est prêt à tout pour la faire fuir, peu importent les conséquences ! Sauf que Vicky ne compte pas se laisser faire aussi facilement… Et si seulement elle était moins sexy et moins affolante, il réussirait peut-être à mener à bien sa mission…

 

 

412gv1XtuZLBoss challenge – Gwen DELMAS
Timo est brillant, déterminé, et ne recule jamais devant un défi. Sur le plan professionnel ? Il doit s’imposer comme nouveau créateur au sein de la maison de luxe Baldi. Sur le plan personnel ? Il est décidé à séduire Deva, la future PDG, aussi sensuelle qu’exigeante. Alors… on parie ?

 

 

 

_

__N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois d’avril.

 

12 réflexions sur “Book haul avril 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s