Sorties partenaires – Avril 2020

Voici le programme de sorties pour le mois d’avril de mes partenaires. Dites-moi si certaines de ces sorties vous tentent !

_

Partenariats réguliers

Éditions Addictives

_

Les sorties papier sont pour le moment décalées à une date ultérieure.

90767932_3144486662251643_5203146089313599488_oNumérique _ 03/04/2020
Secret Stepbrother – Erin GRAHAM
Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie. Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étou er le scandale de cette révélation. Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie. Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie. Un seul écart, et le deal est rompu. Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur. Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite. Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

killer-bossNumérique _ 08/04/2020
Killer boss – Wendy ROY
Alvar est dangereux, protecteur, imposant. Erell est déterminée, téméraire et cache bien trop de secrets. Il est son boss, elle n’a aucune confiance en lui. Et pourtant, l’attirance entre eux est électrique, puissante, irrésistible.
_
_
_
_
_
_
__

killer-bossNumérique _ 14/04/2020
Défendu – Ana WENDELL
Cameron Reed est solitaire, passionné de musique, et n’accepte qu’une seule femme dans sa vie : Miss Patate, sa chatte psychopathe. Elena est lumineuse, naïve et en danger. Entre eux, c’est puissant et explosif dès le premier regard. Sauf que le moindre rapprochement pourrait faire basculer la vie d’Elena dans le cauchemar. Auront-ils la force de tout risquer pour se retrouver ?
_

_
_

419widTdPRLNumérique_ 20/04/2020
Lover next door – Marie HAYLE
Charlie est tatouée, lumineuse, et ne se laisse impressionner par personne. Liam, son nouveau voisin, est sexy, arrogant, canon… et il la rend dingue ! Il la taquine, lui colle ses conquêtes sous le nez, bousille son ordinateur par un accident de café… La cerise sur le gâteau ? C’est lui qui va l’accompagner pour son prochain reportage. Cinq jours ensemble sans s’écharper ni se sauter dessus ? Pari tenu !

_

killer-bossNumérique _ 25/04/2020
Play my game – Eugénie DIELENS
Lowen tient farouchement à son indépendance comme à sa liberté. Les femmes, c’est pour une nuit et jamais chez lui ! Alors quand la production de son prochain film lui impose d’héberger sa future partenaire à l’écran, il voit rouge. Il est prêt à tout pour la faire fuir, peu importent les conséquences ! Sauf que Vicky ne compte pas se laisser faire aussi facilement… Et si seulement elle était moins sexy et moins affolante, il réussirait peut-être à mener à bien sa mission…
_

_

90767932_3144486662251643_5203146089313599488_oNumérique_ 29/04/2020
High School challenge – Allie KROWN

Evan est sûr de lui, sexy, mystérieux : rien ni personne ne lui résiste. Les filles ? Une diff érente chaque soir. Le deal est simple : elles se donnent toutes à lui, il ne se donne à personne. Tout bascule lorsque son équipe de foot lui impose un pari : séduire une fille vierge et coucher avec elle. Sa cible ? Calliopé, jolie, un peu coincée et naïve. Ça devrait être simple et facile. Ce sera son plus grand défi.
_

_
_
_

_

» Historique

90767932_3144486662251643_5203146089313599488_oPapier (poche) _ 15/04/2020
La dernière duchesse – Daisy GOODWIN
Cora Cash est belle, pleine d’esprit, et à la tête d’une fortune colossale. Mais sa mère rêve de la seule chose qu’elle ne pourra pas lui acheter en Amérique : un titre de noblesse. Envoyée de l’autre côté de l’Atlantique, la jeune femme fait forte impression auprès de la bonne société anglaise et trouve un bon parti – un séduisant duc dont la propriété tombe en ruine. Dans les courants d’air qui traversent les somptueuses demeures de l’aristocratie, la délicieuse Américaine a tôt fait de déchanter. Cet univers impitoyable regorge de pièges et de trahisons qui risquent fort de provoquer sa chute. Pour y échapper, l’enfant gâtée va devoir se métamorphoser en femme accomplie.

7 réflexions sur “Sorties partenaires – Avril 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s