Boss rules – Alexane TOLLEY

51GmHh9w3UL


Titre :
Boss rules
Auteur : Alexane TOLLEY
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 28 février 2020
Nombre de pages : 339
Lu en : E-book
Prix : 4.99€

_
Résumé :

Léopoldine est rêveuse, artiste, voyageuse et… fauchée. Antoine est P.-D.G., strict, froid et… à la recherche d’une nouvelle assistante. Dès le premier jour, la tension entre eux est électrique. Ils s’attirent, s’agacent, se défient. Chacun refuse de craquer le premier.  Chacun lutte contre cette attirance puissante, brutale, inexplicable. Et s’il y avait plus que ça ? Et si une révélation-choc faisait tout basculer ?


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour cette lecture

Antoine recherche désespérément la perle rare, cette personne qui pourra remplacer son assistante actuelle et qui doit prendre sa retraite après des années de bons et loyaux services. Quand Léopoldine se présente, rien n’est gagné. Ils s’affrontent tout de suite, pourtant, Antoine l’embauche. Son CV est irréprochable et son caractère lui plaît. Beaucoup. Beaucoup trop. Entre eux un lien fort se crée dès les premiers instants. Mais une inattendue révélation risque de tout remettre en cause. Peuvent-ils céder à leur attirance ? Une relation patron/employée est-elle acceptable ? Leur passé risque-t-il de les séparer avant que leur histoire ne commence réellement ?

Léopoldine est une artiste, elle fait des merveilles avec un crayon entre les mains. Elle a grandi dans une famille aisée mais s’est très vite affranchie de l’emprise de ses parents. Pendant 9 ans, elle a parcouru le globe et s’est enrichie aux côtés des différents peuples près desquels elle a vécu. Cultivé, altruiste et responsable, c’est une jeune femme accomplie mais qui manque parfois de confiance en elle. Aujourd’hui, elle a besoin de se poser pour construire sa vie. Travailler dans une entreprise qui respecte l’environnement, prônant le bio et le respect des producteurs locaux est pour elle une opportunité à ne pas rater. Après le décès de son père, Antoine a repris les rênes de BioMag, l’entreprise familiale. Il aime son travail mais être PDG n’est pas ceux à quoi il aspirait quand il était jeune. Il a toujours rêvé de faire de la musique. Il a dû renoncer à son groupe, la fièvre de leurs concerts et aux fans. Au premier abord il fait froid, taciturne, arrogant et hautain. C’est en réalité un homme intelligent, investi, drôle, charismatique et inconscient de son sex-appeal.

Je trouve la couverture magnifique ! Sexy, attrayante et douce à la fois. Le résumé à fini de m’intriguer et m’a poussé à vouloir découvrir cette histoire et cette auteure que je n’avais encore jamais lue. Le prologue nous permet de découvrir l’un des secrets qui sera au cœur de l’histoire. Dès le premier chapitre je n’ai eu qu’une hâte : découvrir les réactions des personnages quand le voile serait levé sur ce secret. Il donne tout de suite le ton, Boss rules sera une histoire pétillante, émoustillante et intense. Les points de vue alternent entre Léo et Antoine. J’aime quand les auteurs utilisent ce procédé, cela permet d’avoir une vision globale de l’histoire et de mieux prendre la mesure des émotions des personnages. Je me suis beaucoup attaché aux personnages. Je les ai trouvés touchants, attachants, charismatiques, forts et déterminés. L’histoire est simple mais belle, douce, addictive et entraînante. La plume de l’auteure est magnifique, elle m’a totalement envoûtée et captivée. J’ai vu les pages défiler à une vitesse folle. Passion, légèreté, rebondissements et émotions sont au rendez-vous !


_
Ma note :

★★★★
Très bon

5 réflexions sur “Boss rules – Alexane TOLLEY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s