BlackAngels, Tome 2 : Last ride – Ana SCOTT

51emjsJy1qL._SX303_BO1,204,203,200_


Titre :
BlackAngels, Tome 2 : Last ride
Auteur : Ana SCOTT
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 23 janvier 2020
Nombre de pages : 359
Lu en : Papier
Prix : 14.90€

_
Résumé :

Membre du club des BlackAngels, Stan est sombre et violent. Quand il sauve Julia, ce n’est pas par héroïsme, mais parce qu’elle est prisonnière du gang ennemi et que, par principe, les ennemis de ses ennemis sont ses alliés ! Rapidement sous le charme l’un de l’autre, Stan et Julia n’ont pourtant rien en commun, et ce qu’a vécu Julia ne lui permet pas d’être en confiance, même avec celui qui l’a sortie des griffes de l’enfer. Mais l’attirance entre Stan et Julia a beau les troubler et les effrayer, elle est d’une telle puissance qu’il leur est impossible de résister.


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour cette lecture

Alors que les BlacksAngels viennent au secours de Travis, une jeune femme couverte de cicatrices, peu vêtue et visiblement très faible implore Stan de l’emmener avec eux. Le biker au grand cœur n’hésite pas une seconde. Il tombe instantanément sous le charme de Julia. Il la prend sous son aile, la revendique et la place sous sa protection. Il la veut. Il fera tout pour la posséder. Mais Julia a vécu l’enfer et n’est pas prête à faire de nouveau confiance aux hommes. Jusqu’où Stan est prêt à aller pour la faire sienne ? Le danger qui rôde autour du club va-t-il prendre fin ou la fuite de Julia va-t-il raviver les flammes de la vengeance ?

Stan a une place importante au sein du club car, en plus d’être le meilleur ami d’Aaron, il sera le futur vice-président. C’est un homme dur, fort, inflexible, loyal et avec des principes. Julia a enchaîné les drames familiaux avant que sa propre vie ne bascule dans l’horreur. Très courageuse et déterminée, elle est aussi très fragile et dans une grande détresse. La collision entre ces deux fortes personnalités crée de grosses étincelles.

Nous suivons l’histoire de ce nouveau couple tout en continuant la trame qui a pris naissance avec le premier tome de la saga. J’ai beaucoup aimé, dans ce spin-off, poursuivre les aventures des bikers qui les opposent aux Mexicains et toutes les histoires qui entourent ce conflit. L’auteure n’épargne pas ses personnages en leur faisant vivre des événements toujours plus affreux les uns que les autres. Le lecteur n’est pas en reste non plus. Il est impossible de ne pas réagir face à ce récit. Que ce soit des larmes, des rires, du soulagement, de la colère ou de la joie, Ana Scott vous toucheras inévitablement. Les points de vue alternent entre plusieurs personnages ce qui nous permet de vivre l’histoire sous plusieurs angles. Avec ce nouvel opus, l’auteure nous offre une romance intense et passionnelle dans un univers toujours plus sombre et dangereux. Ce deuxième tome est beaucoup plus dark et violent que Dark ride, même si, comme le dit si bien l’auteure : « L’amour triomphe toujours ». Malgré leur côté effrayant, coléreux et impulsif, l’amour est un moteur, une source de motivation et un but pour tous ces hommes. L’amour pour leurs femmes, pour leurs frères, leurs familles et le club. J’ai moins apprécié ce tome que le premier, ce n’est pas le côté plus sombre qui m’a dérangé même si l’atmosphère est beaucoup plus pesante en comparaison. Ce que j’ai moins aimé ce sont les nombreuses scènes de sexes, la vulgarité de Stan et la rapidité avec laquelle les sentiments naissent entre les personnages. C’est le seul point négatif que j’ai pu trouver à ce roman. La plume de l’auteure est toujours aussi addictive. Peu importe l’univers dans lequel elle me fait voyager, elle parvient toujours à totalement m’immerger dedans. Je suis maintenant très curieuse de découvrir le personnage d’Elliott !


_
Ma note :

★★★★★
Bon


_
Tomes de la saga :

BlackAngels, Tome 1 : Dark ride
BlackAngels, Tome 2 : Last ride
BlackAngels, Tome 3 : Vicious ride
BlackAngels, Tome 4 : Evil ride
BlackAngels, Tome 5 : Devious ride

2 réflexions sur “BlackAngels, Tome 2 : Last ride – Ana SCOTT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s