Book boyfriend, Tome 1 : Book boyfriend – Claire KINGSLEY

412rUvL6ptL

 

Titre : Book boyfriend, Tome 1 : Book boyfriend
Auteur : Claire KINGSLEY
Éditeur : Éditions MxM Bookmark (Collection Infinity)
Genre : Romance
Parution numérique : 18 décembre 2019
Nombre de pages : 246
Lu en : E-book
Prix : 5.99€

_
Résumé :

Il n’existe pas de mots pour le décrire.
Mia
Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l’univers. Drôle, romantique, possessif, sexy… De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai ! Pour une fille comme moi – traduction : la fille un peu gauche au nez toujours fourré dans un bouquin –, Alex est un rêve devenu réalité, un fantasme tout droit sorti de mes romans favoris. Notre relation est de celles qui n’existent qu’entre les pages des livres. Et je ne peux m’empêcher de me demander si nous nous dirigeons vers notre propre fin heureuse, ou si Alex est trop beau pour être vrai.
Alex
Voilà le topo : je ne suis pas un sale type et mentir à Mia n’a jamais fait partie de mes plans. Rencontrer le succès en tant qu’autrice de romans, non plus. Mais parfois, la vie prend un tournant inattendu… comme lorsqu’on se rend compte que la femme dont on tombe amoureux est en fait votre meilleure amie et âme sœur virtuelle. Sur la toile, je m’appelle Lexi, je suis autrice, et Mia me prend pour une femme. Dans la vraie vie, elle sait que je suis un homme. Je la désire et rêve de la faire mienne tout entière. Mais si elle découvre la vérité, je pourrais bien tout perdre.


_
Mon avis :

Mia et Alex se rencontrent dans une librairie. Ils tombent tout de suite sous le charme l’un de l’autre. Ils ont beaucoup de points en commun et s’entendent à merveille. Tout va pour le mieux me direz-vous. Eh bien oui mais non. Tout allait parfaitement jusqu’à ce qu’Alex se rende compte qu’ils se connaissent déjà mais sous d’autres identités. Ils ont tous les deux des secrets difficiles à avouer. Leur relation résistera-t-elle à leurs cachotteries ?

Les personnages sont très attachants. Je me suis particulièrement prise d’affection pour Alex. Cet homme est un amour ! Il est d’une douceur, d’une bienveillance et d’en gentillesse incomparable. Grâce, ou a cause de sa maladresse, Mia apporte une bonne dose de bonne humeur au récit. Elle est adorable, passionnée et passionnante. Je me suis retrouvé en elle par certains aspects de sa personnalité. Les points de vue sont alternés entre eux deux et c’est vraiment génial de pouvoir être dans leurs têtes. On apprend beaucoup de choses grâce à leurs pensées. Cela apporte un vrai plus à l’histoire.

On ne va pas se mentir, j’ai tout d’abord flashé sur la couverture. Je la trouve épurée et très jolie avec ses couleurs pastel [et cela n’a rien à voir avec le jeune homme qui est dessus, non non…]. Le résumé à finit de me convaincre. J’ai attendu avec impatience sa sortie, c’est assez rare que ce soit à ce point-là, mais j’avais plus que hâte de le lire.
La trame de ce livre est assez étonnante. En effet, le début peut être un peu déroutant mais c’est un élément supplémentaire qui fait qu’il sort du lot. Avec cette lecture, je découvre une nouvelle auteure. J’en suis ravie car j’ai passé un très bon moment. C’est une histoire originale et qui se lit très rapidement. J’ai aimé cette romance fraîche, divertissante et pétillante. J’ai vraiment adoré le contexte de l’histoire. Une grande lectrice de romance et un auteur, de quoi facilement s’identifier aux personnages. La plume de l’auteure est belle, douce, fluide et entraînante. L’humour et l’émotion sont également au rendez-vous. Je ne peux que vous recommande cette histoire ! Je suis impatiente de découvrir la suite de cette saga.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Book boyfriend, Tome 1 : Book boyfriend
Book boyfriend, Tome 2

7 réflexions sur “Book boyfriend, Tome 1 : Book boyfriend – Claire KINGSLEY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s