Confusions intimes – Sarina CASSINT

51T1JrEfk4L._SY346_


Titre :
Confusions intimes
Auteur : Sarina CASSINT
Éditeur : Éditions Butterfly
Genre : Romance
Parution : 22 novembre 2019
Nombre de pages : 242
Lu en : E-book
Prix : 4.99€

_
Résumé :

Wayne a une règle : pas d’attache, pas de sentiments. Jamais. Caitlin, elle, ne cherche pas le grand amour. S’amuser, oui, mais en respectant tout de même certains principes auxquels elle tient. Quand ces deux-là se rencontrent aux sports d’hiver, l’attirance est immédiate. Une semaine en mode sexfriends, à la montagne, quoi de mieux pour passer de bonnes vacances ? Sauf qu’ils ne s’imaginaient pas, un seul instant, que la vie les rapproche une nouvelle fois d’une façon totalement… inattendue.


_
Mon avis :

Merci à Sarina Cassint de m’avoir proposé de découvrir son livre !

Quelques jours de plaisir sans conséquence, c’est ce que pensaient vivre Caitlin et Wayne. Mais après une relation de sex-friend durant leurs vacances aux sports d’hiver, ils se s’imaginent pas mettre un terme à leur histoire. Wayne n’est pas adepte des relations suivies, pourtant, avec Caitlin, il a envie de plus. Leur chemin va se croiser pour finalement se séparer mais, rien n’arrive jamais par hasard. Si la vie a décidé de les unir, il y a une raison à cela.

Caitlin est une jeune femme indépendante. Elle s’est volontairement éloigné de ses parents afin de suivre sa propre voie, loin de celle que son père voulait pour elle. Le métier qu’elle a choisi est plutôt original et étonnant. En plus de sa personnalité entière, de son humour et de sa répartie, j’ai aimé qu’elle ait cette touche d’originalité. Wayne est issue d’une famille aisée. Il se prépare à reprendre les reines de l’entreprise familiale à la suite de son père. Derrière sa façade d’homme fort, fier et sûr de lui se cache un passé douloureux, une profonde blessure qui explique ses choix actuels.

Je remercie une fois de plus l’auteure de m’avoir contacté afin de lire son dernier livre. Cela m’a beaucoup touché de constaté qu’elle apprécie mon travail et ai envie de connaitre mon avis. J’ai tout de suite été séduite par la couverture que je trouve vraiment très jolie. Le résumé à finit de me convaincre que je devais lire ce livre ! J’ai donc eu la chance de découvrir une belle histoire, avec des messages touchants et beaucoup d’espoir. L’intrigue est bien construite. Je trouve que le roman se divise en deux parties. Dans la première nous découvrons les personnages et ils construisent doucement les bases de leur histoire. C’est dans la seconde partie que tout se joue. L’auteure a joué aux montagnes russes avec moi. Les personnages se cachent de lourds secrets, les révélations s’enchaînent et les retournements de situations aussi. Si au début on a l’impression de lire une énième romance, nous sommes rapidement détrompés. Les émotions sont au rendez-vous. J’ai été très touché par cette histoire qui est bien plus qu’une simple histoire d’amour. L’histoire est originale et surtout addictive. J’ai été tenue en haleine jusqu’à la fin. Rien n’était prévisible, j’ai beaucoup aimé cet aspect du livre. Je me suis rapidement attaché aux personnages si charismatiques, même s’ils m’ont parfois agacé. Leur manque de communication, de patience et de confiance en soi m’ont fait lever les yeux au ciel, mais cela fait partie de l’histoire et de leurs caractères. J’aime toujours autant la plume de Sarina Cassint, fluide et prenante, c’est vraiment un plaisir de la lire. J’espère découvrir un autre de ses livres très bientôt !


_
Ma note :

★★★★
Très bon

4 réflexions sur “Confusions intimes – Sarina CASSINT

  1. Sarina Cassint dit :

    Merci pour ce beau retour Céline ! Je suis contente que l’histoire t’ait touchée. Pour moi, c’est toujours un plaisir de lire ton ressenti en tout cas. Une autre romance se prépare d’ailleurs, je n’hésiterais pas à te contacter !
    Merci encore !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s