Book haul décembre 2019

J’ai acheté :

couv29118949.jpgExtreme risk, Tome 1 : Enfiévré – Tracy WOLFF
Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

 

51diMeP2ReL._SX303_BO1,204,203,200_.jpgSweet home, Tome 1 : Sweet home – Tillie COLE
Molly, brillante étudiante d’Oxford, n’a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s’envole pour l’Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s’offre à elle. Tout est si différent ici – plus lumineux, plus vivant. L’étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d’Apollon, mascotte de l’université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?

 

couv45000734.jpgSweet home, Tome 2 : Sweet rome – Tillie COLE
Roméo Prince n’a pas toujours été la mascotte de l’équipe de football américain de l’université d’Alabama. Non. Avant d’être un jeune homme séduisant et fort, attirant à lui tous les regards, il a été un gamin mort de peur, pris en otage entre des parents cruels. Un gamin qui a cru longtemps qu’il n’était bon à rien. Mais ses parents n’ont reculé devant aucun châtiment pour faire de lui une vedette. Aujourd’hui, Roméo n’existe plus qu’à travers le regard de Molly Shakespeare, qui aime jusqu’à ses faiblesses. Mais peuvent-ils à ce point dépendre l’un de l’autre alors que leur histoire ne fait que commencer?

 

51diMeP2ReL._SX303_BO1,204,203,200_.jpgSweet home, Tome 3 : Sweet fall – Tillie COLE
Même univers, autres personnages. Avec cette nouvelle romance dans l’université d’Alabama, Tillie Cole nous offre encore une fois une histoire difficile. Lexi et Austin sombrent tous les deux sous l’assaut de leurs démons, et rien ne semble pouvoir empêcher leur chute… si ce n’est leur rencontre. Une belle romance, qui des ténèbres cherche à rejoindre la lumière. L’auteure aborde toujours avec beaucoup de lucidité des sujets graves, ici la pauvreté et ce qu’elle conduit à faire, et une maladie qui touchent énormément de jeunes femmes. C’est l’histoire d’une reconstruction, qui transite par la relation passionnée des personnages.

 

J’ai emprunté :

couv42162225.jpgPeinture fraîche – Zoë BARNES
Claire ? tout le monde vous dira qu’elle sait tout faire. Fonceuse, dynamique, organisée, elle n’a pas encore rencontré de challenge impossible. apprentie comédienne, lorna, quant à elle, attend son heure de gloire, se bat vaillamment contre les ignominies de son existence et ne trouve de réconfort qu’auprès de claire, sa confidente de toujours. mais pour une fois c’est lorna qui doit soutenir son amie : claire hérite d’un charmant cottage qui va devenir un cauchemar intégral. Brinquebalant, décrépi, occupé par un vieillard irascible – et son cochon de compagnie -, paradise cottage pourrait bien s’avérer le défi de trop. a moins que son beau voisin ne lui donne un petit coup de main.

 

couv42162225.jpgLe secret du mari – Liane MORIARTY
Jamais Cecilia n’aurait dû lire cette lettre trouvée par hasard dans le grenier. Sur l’enveloppe jaunie, quelques mots de la main de son mari : « À n’ouvrir qu’après ma mort ». La curiosité est trop forte, elle l’ouvre et le temps s’arrête… John-Paul y confesse une faute terrible dont la révélation pourrait détruire non seulement leur famille mais la vie de quelques autres. À la fois folle de colère et dévastée par ce qu’elle vient d’apprendre, Cecilia ne sait que faire : si elle se tait, la vérité va la ronger, si elle parle, ceux qu’elle aime souffriront.

 

 

 

J’ai reçu (Service-Presse) :

519kzLwtRmL.jpgL’homme idéal est une licorne comme les autres – Erin GRAHAM
Laly, 25 ans, institutrice et célibataire, rêve du grand amour à travers les pages de ses romances préférées, sans jamais l’avoir connu.
Jusqu’au jour où elle décide de se créer elle-même sa romance. Son boss ? Son coloc ? Ou peut-être un sportif ? Ou une star de ciné ? Lequel sera le bon ?
Aidée par ses amis de toujours et d’une imagination sans limite, elle approchera les incarnations de ses fantasmes les plus secrets, qui l’emmèneront loin de son quotidien…
Et si, au milieu de tous ces inconnus, elle croisait réellement son homme idéal ?

51n0UpAYgWL.jpgJust 17 – Emma GREEN
Une lycéenne rebelle. Un professeur hipster.
Un amour interdit.
Onze ans les séparent.
Mais la morale ne peut rien contre l’amour.
Elle est bien plus que son élève.
Il lui est formellement interdit.
Elle a tout à apprendre.
Il a tant à perdre…
Elle n’a que 17 ans.
Mais elle sait ce qu’elle veut : lui.
_
_
_

412rUvL6ptL._SY346_Black feelings, Tome 2 – Moo GADAR
Nathan parviendra-t-il à remonter la pente en revenant sur les terres de son enfance ? Le cœur brisé, Nathan a traversé une période sombre dont il peine à se relever. Prêt à  epartir du bon pied, il revient sur les terres de son enfance pour débuter une nouvelle année scolaire en tant que professeur de mathématiques.  Mais alors qu’il pensait retrouver un cocon confortable dans la demeure familiale, le destin pourrait le forcer à faire face à son passé sans ménagement. À peine arrivé, Nathan croise la route de Zina, l’amour de son enfance qu’il n’a jamais pu oublier. Elle est fidèle à son souvenir : solaire, malgré l’alcoolisme de son père dont elle a la charge. Quels que soient ses sentiments, Nathan fera tout pour les combattre. S’il n’y parvient pas, de vieux secrets enfouis pourraient bien resurgir.

cover181051-medium.pngLove never dies – Delinda DANE & Ludivine DELAUNE
Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste. Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera. Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

 

 

_
51emjsJy1qL._SX303_BO1,204,203,200_.jpgBlack Angels, Tome 2 : Last ride – Anna SCOTT
Stan est sombre, dur et violent. Il n’est loyal à rien ni personne, sauf au club des BlackAngels. Rien n’a plus de prix à ses yeux que les grands espaces et la liberté qui va avec, et il refuse de se montrer vulnérable. L’amour ? Une perte de temps, un danger inutile.
Mais ça, c’était avant que Julia déboule dans sa vie comme une tornade. Elle a échappé de peu à l’enfer, elle refuse de se soumettre à qui que ce soit. L’attirance qui les pousse l’un vers l’autre les dérange, les effraie… mais elle est plus forte que tout. Comment faire naître l’amour sur les cendres, la mort et la violence ? D’autant que dans l’ombre, leur ennemi commun prépare sa vengeance…

 

51x2gM8mPML._SX350_BO1,204,203,200_.jpgThe boss – Erin GRAHAM
Céder ou résister ? Entre Émilie et Marek, c’est électrique dès le premier regard. Lui est dominateur, dur, inflexible, et n’accepte jamais moins que l’excellence. Elle est inexpérimentée, mais déterminée à faire sa place au sein de la société de Marek, son boss, et à obtenir des réponses. Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Émilie refuse d’effacer. Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

 

 

51emjsJy1qL._SX303_BO1,204,203,200_.jpgCooper training, Tome 3 : Harry – Maloria CASSIS
Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l’avenir. Après plusieurs années d’absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s’épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu’à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu’une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d’amour durable. Pour Harry, il n’est pas question de penser à quoi que ce soit d’autre que la marque Cooper Training, qu’il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités. Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l’un de l’autre. Il a pourtant suffi d’une nuit pour les éloigner… Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l’eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d’amour ?

 

__N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois de décembre

2 réflexions sur “Book haul décembre 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s