Book haul octobre 2019

J’ai acheté :

_

J’ai emprunté :

__

J’ai reçu (Service-Presse) :

41jtir2wvoL._SY346_.jpgModel boyfriend – Stuart REARDON & Jane HARVEY-BERRICK
Qu’est-ce qu’on éprouve quand on sort avec l’un des plus beaux hommes du monde ? Un homme dont le visage est sur tous les magazines et campagnes publicitaires. Anna Scott est en train de découvrir que ce n’est pas aussi amusant que ça en a l’air. Nick, retraité du rugby à l’âge de 33 ans, blessé et désoeuvré, a eu la chance d’entrer dans le monde de la photographie de mode en tant que mannequin. Mais derrière la façade scintillante se cache une réalité hideuse : la drogue, l’alcool, tous les péchés capitaux et des gens prêts à tout pour parvenir au sommet. Ce n’est pas une vie simple, et qui l’est encore moins lorsqu’on est en couple. Il va falloir que Nick apprenne à naviguer dans ces eaux troubles, sinon il risque de tout perdre, y compris la femme qui est devenue sa raison de vivre. Dans ce monde glamour, il n’y a pas de place pour l’erreur. Et être un MODEL BOYFRIEND est un job à plein temps. Le gentil Nick peut-il s’en sortir ou sera-t-il tenté de tout risquer ? Parce que la seule chose qu’il méprise, c’est l’échec. Heureusement pour Anna, il est bien plus qu’un joli visage.

413WrHufIFL._SY346_.jpgLove to hate you – Emily JURIUS
Un bad boy, une fille parfaite… Un amour impossible ? Jane a tout de la fille qu’on adore détester : elle est belle et réussit brillamment ses études à Yale. Mais sous son apparente perfection, est tapie une blessure qu’elle cache aux yeux de tous… Pour passer un réveillon loin de son quotidien peu reluisant, elle se lance un défi : séduire le mec idéal et se faire inviter dans sa famille pour les fêtes de fin d’année. Sa cible ? Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu… Sauf qu’il y a Stan, le demi-frère de Matt. Étudiant surdoué en droit, mais aussi rebelle et provocateur, Stan se méfie des filles comme Jane. Entre eux commence alors un affrontement sans merci qui devient de plus en plus sensuel… mais aucun n’est prêt à céder le premier !

41ROscoip7L._SX315_BO1,204,203,200_.jpgAnd then ? – Karina HALLE & Scott MacKENZIE
Cette fois il la regarde. Et d’une façon qui risque de leur attirer des ennuis à tous les deux.
Lael Ramsay est fan du groupe de rock And Then depuis ses 14 ans. Enfin, plutôt du chanteur du groupe, Brad Snyder. Depuis qu’elle les a vus en concert, elle sait qu’elle veut travailler dans la musique. Son père, le patron du label Ramsey Records, qui les produit, ne souhaite pas de ce monde-là pour elle, qu’il juge trop dépravé. L’été de ses 21 ans, Lael cherche du travail en tant que bassiste, et And Then cherche à remplacer le sien après de trop nombreuses frasques. La jeune femme passe l’audition, encouragée par son père, qui pense que 2 mois dans la promiscuité d’un bus est le meilleur moyen de la dissuader de choisir ce métier et ce mode de vie. Contre toute attente c’est Lael qui est choisie. Son père donne alors une seule règle au groupe : personne ne touche à sa fille.
Le coup de cœur de Brad pour Lael ne sera pas la seule surprise de la tournée !

51v-9iQyq4L._SX315_BO1,204,203,200_.jpgNos âmes tourmentées – Morgane MONCOMBLE
Pourra-t-il lui redonner le sourire ?
Lorsqu’Azalée revient à Charleston, sa ville natale, ce n’est pas de gaîté de cœur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal.
Sa mère, avec qui elle n’avait plus aucun lien, vient de mourir lui laissant sa maison et une succession à régler. Là voilà de nouveau dans la maison familiale, pour un temps qu’elle espère le plus bref possible. Jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance d’Eden, son nouveau voisin. Il est charmant, amusant, différent des hommes qu’elle a rencontrés jusqu’alors. Il lui donne envie de changer, de bousculer le fragile équilibre qu’elle avait trouvé loin d’ici. Peut-être même de céder à son attirance. De vivre heureuse à nouveau tout simplement. Mais cela impliquerait de rester à Charleston. Est-elle capable de faire table rase du passé, d’oublier tout ce qui s’est passé ici ? Eden a ses propres fêlures mais il est prêt à l’aider. Azalea a un long chemin à parcourir mais il pourrait la conduire vers l’amour et le bonheur.

41SK+sSS-pL.jpgForbidden stepbrother – Lise ROBIN
Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie. Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance. Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu’elle doit croire ! Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?

9782755644500.jpgTiens bon – Nina LACOUR
Le suicide de sa meilleure amie percute Cailtin de plein fouet. Comment continuer à vivre sans les rires, la complicité, les sessions photo dans le cinéma désaffecté et les secrets qu’elles partageaient au quotidien ? Et surtout, pourquoi ? Se lever le matin ressemble désormais à un challenge impossible. Pourtant, il faut bien retourner au lycée… Le seul indice qu’Ingrid a laissé derrière elle, c’est son journal. Peut-être Caitlin saura-t-elle comprendre ce que son amie a traversé et pourquoi elle a pris une telle décision ? Au fil des pages, elle devra affronter la vérité, mais aussi ses propres démons…

 

 

410clevztcL._SX350_BO1,204,203,200_.jpgStand out, Tome 2 : Diego – Jane DEVREAUX
Alors que Mélanie commence à flirter avec Luke, un bruit se fait entendre dans la maison. Luke s’enfuit et Mélanie décide d’affronter l’importun. Elle découvre alors un homme installé dans la cuisine, manifestement affamé. C’est Diego, un jeune Mexicain qui survit de petits larcins et du commerce de son corps. Au premier coup d’œil elle tombe sous le charme… Et c’est réciproque ! Elle va réussir à le faire accepter par sa famille, sans se douter qu’elle le précipite dans la gueule du loup… Fille d’enseignants de son lycée, Mélanie est tenue à l’écart des plaisirs de son âge et ce n’est pas l’arrivée de Diego, pourtant bien accepté par les parents et amis de Mélanie, qui change la donne. Mais Mélanie est têtue et devient vite accro à Diego. Alors pourquoi la pousse-t-il dans les bras des autres ? Que cache-t-il qu’elle ne peut savoir ? Il faudra toute la force de caractère de Diego et la ténacité de Mélanie pour mettre fin à l’engrenage sordide dans lequel les adultes ont enfermé les deux héros.

410clevztcL._SX350_BO1,204,203,200_.jpgDark initiation – Laura BLACK
Alexei est froid, méthodique et ne se laisse troubler par rien ni personne. Pour un tueur à gages comme lui, les sentiments sont un fardeau, et l’amour, une faiblesse. Forte et courageuse, mais également secrète et réservée, Tempérance travaille dans une agence de détectives privés. Quand elle rencontre Alexei lors d’une mission, elle succombe au charme de ses yeux d’orage et aux promesses de délices qu’il lui offre. Seulement, rien ne se fait par hasard dans le monde d’Alexei, et Tempérance pourrait bien être tombée dans le plus dangereux des pièges !

__N’hésitez pas à me dire en commentaire quels ont été les livres que vous avez acquis durant le mois d’octobre

 

2 réflexions sur “Book haul octobre 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s