Is it love ? Tome 3 : Ryan – Eva DE KERLAN

2019_PCH_CooperTraining_T2_PLAT1_RVB-488x800


Titre :
 Is it love ? Tome 3 : Ryan
Auteur : Eva DE KERLAN
Éditeur : Éditions Hugo Roman
Genre : Romance
Date de parution : 09 mai 2019
Nombre de pages : 473
Lu en : Papier
Prix : 15.95€

_
Résumé :

Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l’ascenseur… qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D’autant que son fascinant patron semble s’amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d’émotions, elle devine que des menaces planent sur l’homme d’affaires. Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?


_
Mon avis :

Merci à Hugo Roman pour l’envoi

Malheureusement, je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture. C’est une saga qui m’intéressait beaucoup et pourtant j’ai trouvé qu’au fil des tomes les histoires étaient de moins en moins intenses et prenantes. Avec Ryan, je l’avoue, je me suis ennuyée. Je ne sais pas si le fait que je n’ai jamais joué aux jeux m’a influencé ou pas ni si les histoires et caractères des personnages y sont fidèles mais je n’ai pas accroché à ce personnage.

Tout commence dans un ascenseur. Une panne plonge June et un parfait inconnu dans le noir. Pris d’une irrésistible pulsion l’inconnu fait passer à June le moment le plus sensuel et intense de toute sa vie. C’était tellement parfait qu’elle a du mal à y croire, puis elle passe finalement à autre chose, sans chercher à savoir qui était cet homme. Peu de temps après, June rencontre le très discret PDG Ryan Carter. Suite à une confrontation entre eux, elle est promue assistante personnelle de celui-ci. Trop très vite, ils entretiennent une relation mais les petits secrets de Ryan et les menaces qui pèsent sur lui vont mettre à mal leur couple.

Ryan est le big boss de Carter Corporation. Froid, droit, implacable, il est totalement dévoué à son entreprise empire. Je dois avouer qu’il a du charisme et son côté patron intransigeant m’a plu. Mais avec sa nouvelle assistance, il va devoir s’adoucir car la belle ne se laisse pas faire. C’est une femme forte, avec du caractère et de la répartie. PDG ou pas, elle ne se laisse pas dicter sa conduite. Les personnages se mettent rapidement ensemble. La romance prend le dessus sur l’intrigue et l’histoire devient vite redondante. C’est toujours le même schéma, nous tournons en rond. Je m’attendais à mieux venant du grand Ryan Carter. Finalement, il n’y a pas de surprise et l’histoire devient plate et monotone.

La romance commence très très vite entre les personnages et ensuite gros blanc. Il y a beaucoup de longueurs toute au long du récit. L’intrigue qui aurait dû mettre de la tension, du suspense et un brin d’angoisse est relayée au second plan et est résolue beaucoup trop vite et de façon floue. Honnêtement, je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi, comment ni qui est à l’origine des menaces sur Ryan. Nous avons trois points de vue, je n’ai pas vu d’utilité à l’un d’entre eux et croisais les doigts pour qu’ils ne soient pas trop longs. En soi, je n’ai rien contre ce personnage, son point de vue ne m’a juste pas intéressé et je n’y ai pas vu d’importance pour l’histoire. Je n’ai pas vu d’intérêt non plus au chapitre bonus écrit par Claire Zamora à la fin. Temporellement, nous ne savons pas quand ce passage se situe, avant ou après toute l’histoire ? À part en connaître plus sur la relation entre Ryan et ses grands-parents, et encore, difficile de juger quand nous n’avons pas toutes les informations. En bref, un livre que je n’ai pas particulièrement pris de plaisir à découvrir. J’ai pourtant vu beaucoup d’avis positif, c’est même le tome préféré de la saga pour certaines lectrices.


_
Ma note :

★★★★★
Moyen


_
Tomes de la saga :

Is it love ? Tome 1 : Gabriel
Is it love ? Tome 2 : Matt
Is it love ? Tome 3 : Ryan

4 réflexions sur “Is it love ? Tome 3 : Ryan – Eva DE KERLAN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s