Mount serie, Tome 2 : La reine de pique – Meghan MARCH

9782755650693


Titre :
Mount serie, Tome 2 : La reine de pique
Auteur : Meghan MARCH
Éditeur : Éditions Hugo Roman
Genre : Romance
Date de parution : 06 juin 2019
Nombre de pages : 307
Lu en : Papier
Prix : 17€

_
Résumé :

Je le déteste, mais chaque fois qu’il entre dans la pièce, mon corps me trahit. Comment peut-on, dans le même temps, désirer et craindre la même personne ? Je savais qu’il m’embrouillerait. Mais je ne savais pas que ce serait l’anarchie totale dans ma tête. Je ne me rendrai pas. Je ne montrerai pas ma faiblesse. Je tiendrai bon et je m’en sortirai avec mon cœur et mon âme intacts.
Même s’il a d’autres projets…
Car quand Lachlan Mount entre en jeu, les dés sont forcément pipés.


_
Mon avis :

Merci à Hugo Roman pour cette lecture

Après avoir eu un coup de cœur pour le premier tome de cette saga, j’avais vraiment hâte de lire la suite, surtout avec cette fin de fou ! Dans La reine de pique nous retrouvons Keira là où nous l’avions laissé, nous avons très vite les explications à l’événement de fin de premier tome. Trop vite même, c’est un événement que je juge très important et je ne comprends pas qu’il soit traité aussi facilement. Ce qui aurait pu apporter un vrai bouleversement à l’histoire n’a finalement que peu d’impact. Je trouve aussi que les sentiments des personnages ont du mal à se développés, leur histoire évolue très lentement. Chacun campe sur ses positions et m’en démord pas, cela m’a parfois agacé mais je sens que les choses vont enfin bouger dans le troisième et dernier volume grâce à Lachlan. Il est le seul pour le moment à commencer à se remettre en question.

« Je ne suis pas un type bien. Mon âme est noire. Mon cœur est de pierre. Ma réputation n’est ni une légende ni un mythe, c’est une accumulation de faits. S’il existait une balance qui mesure la pureté humaine, je ferais s’écrouler un de ses côtés sous le poids de mes péchés et j’éclaterais de rire devant ce spectacle. »

J’ai dévoré les 300 pages en quelques heures à peine. Il y une bonne dose de rebondissement et de révélation, de quoi nous tenir en haleine jusqu’à la dernière page. C’est une histoire vraiment addictive, sombre et intense. J’ai beaucoup aimé en découvrir plus sur Lachlan. Dans les chapitres qui lui sont consacrés, il nous fait part de ses ressentis et il prend lui-même la mesure de ses sentiments. De plus, le premier chapitre porte sur son enfance, rien de mieux pour comprendre pourquoi il est devenu cet homme fort et implacable. Ce tome se termine aussi avec un gros cliffhanger, une fois de plus, l’auteure nous torture. J’ai très envie de découvrir comment cette histoire va se terminer.


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

Mount serie, Tome 1 : Le roi sans pitié
Mount serie, Tome 2 : La reine de pique
Mount serie, Tome 3 : L’empire du mal

6 réflexions sur “Mount serie, Tome 2 : La reine de pique – Meghan MARCH

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s