Love scandal – Lise ROBIN

41BD9dGWckL._SY346_.jpg


Titre :
Love scandal
Auteur : Lise ROBIN
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 28 septembre 2018
Nombre de pages : 245
Lu en : Numérique
Prix : 4.99€

_
Résumé :

Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers. La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci ! Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini ! Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement. Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour cette lecture

Evy est photographe pour un magazine people, elle approche donc beaucoup de célébrités mais ce n’est pas du tout le métier de ses rêves. Ce qu’elle aimerait elle, c’est voyager et capturer des moments magiques dans la nature, près des animaux. Elle veut faire ses preuves et devenir reporter animalier pour le grand et célèbre journal ‘The Wild’. C’est pour cela qu’elle ne peut pas refuser sa nouvelle mission : trouver un scoop sur Elliott Clark, la star d’Hollywood. Mais le jeune homme, qui déteste les paparazzi, ne compte pas lui faciliter la tâche.

Elliott est une star montante, son métier d’acteur est aussi une passion. Elle lui permet d’être qui il veux derrière la caméra. Il peux donner l’image de lui qu’il souhaite et surtout, cacher ses secrets. C’est un homme avec ses failles et qui n’a pas toujours été celui qu’il est aujourd’hui mais il a appris de ses erreurs et a maintenant la tête sur les épaules. C’est un homme protecteur et rassurant. Il tombe rapidement sous le charme de cette femme naïve mais sensible et vraie. Elle n’est pas comme les autres et fait naître en lui des sentiments et sensations qui lui étaient jusqu’alors inconnus.
Fouiner dans la vie des gens n’est pas du tout le truc d’Evy, alors jouer les paparazzi avec un homme qu’elle ne connaît même pas ? La soirée risque d’être longue ! Leur rencontre va être explosive mais c’est en se rendant dans un zoo que sa vie va basculer. Elle va obtenir le scoop dont elle a tant besoin, mais tiraillée entre sa morale et le travail de ses rêves, elle va devoir faire un choix. C’est une femme de parole, honnête et sincère. Elle est aussi maladroite et a le don de se mettre dans le pétrin malgré elle ce qui donne naissance à des scènes très drôles.

J’ai beaucoup aimé découvrir cette histoire. Douce, simple et addictive, les pages se tournent toutes seules, pour notre plus grand plaisir. Malgré le nombre de pages raisonnables (par rapport aux autres publications chez les Éditions Addictives) l’histoire est complète et bien rythmée. Il n’y a pas de longueurs ni de passages traité trop rapidement. La plume de l’auteure est belle et fluide. Elle aborde des sujets complexes avec beaucoup de justesse et de délicatesse. Les personnages sont touchants et extrêmement attachants. Leurs histoires sont belles, sombres et poignantes. Il y a beaucoup d’émotion tout au long de l’histoire. Cela a été un vrai plaisir de faire leur connaissance et de suivre leur évolution tout au long du récit.


_
Ma note :

★★★★
Très bon

4 réflexions sur “Love scandal – Lise ROBIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s