Fight & Hope – Léana SOAL

41DflvQktgL


Titre :
Fight & Hope
Auteur : Léana SOAL
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 12 décembre 2018
Nombre de pages : 547
Lu en : E-book
Prix : 9.99€

_
Résumé :

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l’arrêtera ! Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant… Trop beau pour être vrai ?  Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets. Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l’exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l’inquiète tout autant qu’il l’intrigue… Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.
Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour cette belle lecture

Cora est stagiaire dans un cabinet vétérinaire, elle est bien décidée à réussir sa carrière qui est bien plus qu’un métier pour elle mais bien une passion. Malheureusement pour elle, elle tombe sous le charme de Bennett, son patron. Il est beau, gentil, bon amant, trop beau pour être vrai en somme. Quand leur relation va prendre fin brutalement, le seul qui sera là pour l’aider c’est Logan, le frère de Bennett.

Logan est insaisissable, intrigant, mystérieux, sombre mais protecteur et patient. Il a sa part d’ombre mais il est protecteur et sa musculature plutôt développée ne gâche rien au plaisir de découvrir ce personnage. Je l’ai tout de suite apprécié. C’est le genre de bad-boy que j’adore suivre et voir évoluer.
Cora est pétillante, joyeuse, consciencieuse et honnête. Elle est têtue et ne se laisse pas faire. J’ai beaucoup aimé sa répartie et ses échanges avec Logan. Il n’est pas du tout son genre d’homme, pourtant elle découvre rapidement qu’il est loyal, sensible, qu’il n’a peur de rien et qu’elle se sent en sécurité avec lui.
Charismatiques, forts et avec une belle personnalité, l’auteure nous offre des personnages super attachants. Torturés par leur passé mais aussi incertains face à leur avenir, leurs sentiments ont vraiment été bien traités et le côté psychologique est juste parfait. Ils apportent une vraie profondeur et une dimension humaine au récit.

La couverture est tout aussi alléchante que le résumé et comme je suis faible je n’ai pas résisté et ai craqué pour cette lecture. Il est parfois bon de suivre ses instincts et si j’ai tout de suite eu une bonne impression sur ce livre je ressors de ma lecture plus que satisfaite. Il n’y a pas de clichés et l’environnement est simple et inhabituel mais très agréable car on se sent proche des personnages. Ce sont des gens que l’on pourrait croiser au coin de la rue. C’est le genre de livre qui me tient éveillé jusqu’à tard dans la nuit et qui me donne envie d’appeler le bureau pour dire que je suis malade, mais comme ce n’est pas possible, je pense à lui, ses personnages et leurs histoires toute la journée avec qu’une seule envie : avancer le temps afin de les retrouver au plus vite ! C’est addictif, intense et tumultueux, tout ce que j’aime ! J’ai passé un excellent moment de lecture. L’écriture est très agréable et donne encore plus envie d’avancer dans l’histoire qui, malgré ses 400 et quelques pages, se lit très rapidement. Je suis tombé dans un tourbillon d’émotion, d’action et de révélation. J’ai été tenue en haleine jusqu’à la fin grâce à l’attachement des personnages, les combats, le refuge, les émotions, l’action et plus globalement l’ambiance sombre qui se dégage du roman.
Je suis très contente de découvrir une nouvelle auteure de cette maison d’édition que j’aime tant. Ils arrivent toujours à nous surprendre positivement et à nous faire découvrir de belles plumes. Une fois de plus c’est réussi et je peux ainsi ajouter une auteure à suivre à ma liste des coups de cœur littéraire.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

« Je suis sienne, aujourd’hui et pour toujours, ici et n’importe où. Mon cœur lui appartient autant que mon corps. A cet instant, c’est la chose dont je suis le plus certaine. Cet homme à fait de moi une femme amoureuse, une femme heureuse. »

2 réflexions sur “Fight & Hope – Léana SOAL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s