Crazy Love – Joh HARPER

VAZY_001_FACE.9782371262201

Titre : Crazy Love
Auteur : Joh HARPER
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 21 juin 2018
Nombre de pages : 357
Format : Broché
Prix : 12.90€ en broché

____capture

_

Résumé :

Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant.
Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…
Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour ce partenariat

Éva a enfin réalisé son rêve, elle est devenue éditrice. Elle travaille avec une équipe agréable avec qui elle s’est rapidement lié d’amitié. Mais l’harmonie de sa vie est rompu par l’arrivée de son nouveau patron : Léo. Un regard et tout bascule. Il la veut et fera tout pour atteindre son but, à savoir, la mettre dans son lit. Mais Éva ne l’entend pas de cette oreille. Même s’il a de beaux atouts et un charme incontestable, elle ne veut pas mélanger amant et patron. D’autant plus qu’il n’est pas le seule à vouloir les faveurs d’Éva.

Relation patron/employée, rien de nouveau à l’horizon, si ce n’est l’apparition d’un deuxième prétendant pour la belle et pulpeuse Éva. Il s’agit d’Alex, le meilleur ami de son frère. Ils ont grandi ensemble et ont fait les 400 coups tous les trois. Cela fait quelques années qu’ils ne se sont pas vues et elle aurait bien aimé que cela continue. C’est lui qui lui a brisé le cœur quelques années auparavant. Elle était folle amoureuse de lui et a eu la force de lui avouer ses sentiments. Sa réponse ? La fuite. Il lui a tout simplement tourner le dos et est parti sans un mot. Dévastée, Éva s’est juré de ne plus faire confiance aux hommes. Aujourd’hui il espère se faire pardonner et recoller les morceaux. Il parvient à faire renaître leur complicité mais Léo n’est jamais loin et pour une raison que l’on ignore aux débuts, ces deux-là se détestent.
Éva est un personnage très attachant même si elle m’a parfois exaspéré. Elle n’a jamais eu beaucoup de chance dans sa vie, souvent à cause de sa maladresse qui nous offre pourtant des situations très comiques. Elle a du caractère et est indépendante, elle a pourtant du mal à faire face aux tornades Léo et Alex. Ces deux jeunes hommes sont bourrés de qualité et représentent, l’un comme l’autre, le gendre idéal. Si j’avais fait mon choix depuis longtemps, c’est une chose difficile à faire pour Éva. Je ne m’attendais pas à ce qu’Alex prenne autant de place dans le récit. Je l’imaginais comme un élément perturbateur et rien de plus. J’ai été étonnée par la tournure qu’a prise l’histoire et par les choix d’Éva. Elle a fait tout l’inverse de ce que moi j’aurai choisi, je ne me suis donc pas du tout retrouvé dans ce personnage. Mais on peut au moins dire que l’auteure a su me surprendre, même si ce n’est pas le happy end dont j’avais envie.

Nous sommes rapidement pris dans ce trio amoureux. Je n’en lis pas souvent et cela a été divertissant. Le gros point positif de ce livre est l’humour. L’auteure en a énormément et j’ai souvent rit ou au moins sourit toute seule. Que ce soit par des situations, des joutes verbales ou des réflexions que se fait Éva, il y a toujours quelque chose d’amusant. Le récit est plein de vie et très bien écrit. C’est une lecture rafraîchissante et sans prise de tête. Cependant, j’aurais aimé un peu plus de piquant, de profondeur et de rebondissement. La fin, un peu trop rapide, laisse un goût de trop peu. J’espère que nous aurons droit à un spin-off sur des personnages secondaires afin d’avoir une fin pour eux aussi. La plume de l’auteure est pétillante et agréable. Je lirais un autre de ses livres avec joie, pour le plaisir de retrouver son style.


_
Ma note :

★★★★★
Bon

7 réflexions sur “Crazy Love – Joh HARPER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s