Naphara, Tome 3 : L’héritage – Maddy FACCHIN

9782365386913

Titre : Naphara, Tome 3 : L’héritage
Auteur : Maddy FACCHIN
Éditeur : Rebelle Éditions
Genre :Romance / Fantastique
Date de parution : 28 mai 2018
Nombre de pages : 322
Format : Broché et E-book
Prix : 19€ en broché / 5.99 € en E-book

____capture

_

Résumé :

Luna croyait en avoir fini avec l’Enfer jusqu’au jour où son rêve le plus fou se réalise. Éric, son ange gardien, lui revient. Apportant avec lui son lot de mystères et de danger. Pour sauver celui qu’elle aime, elle devra renouer avec le diable. Et si, son destin avait toujours été de perdre son âme ? Et si, elle ne pouvait rien contre son héritage ?


_
Mon avis :

Merci à Maddy pour sa confiance tout au long de cette aventure, pour ses belles dédicaces qui me touchent toujours beaucoup et tous ses petits goodies !

Voilà. J’ai lu le troisième et dernier tome de la saga Naphara. Je mentirais si je vous disais que cela ne me fait rien. J’ai eu un pincement au cœur en tournant la dernière page sur ces personnages que j’ai suivis, que j’ai vu grandir et évoluer au fil de leurs aventures. J’ai appris à les aimer, à pardonner leurs erreurs et à les encourager. J’avais un peu l’impression qu’ils faisaient partie de mes amis, alors les quitter n’a pas été la chose la plus facile à faire.

Les personnages ont beaucoup évolués tout au long des tomes et sont devenus de vrais héros. Ils représente à eux seuls le véritable amour et tout ce que cela implique. La peine, les sacrifices, la dévotion, l’union face à ceux qui veulent les séparer, mais aussi le bonheur brut et intense, la sensation de vide quand l’être aimé est loin et celle d’être complet quand il est prêt de vous. Toutes ces sensations, je les aies vécus en même temps que les personnages. J’ai aussi pris leur violence de plein fouet tellement la plume de Maddy est incisive et percutante. Elle parvient à merveille à retranscrire toutes les sensations et sentiments de ses personnages pour nous les offrir tel quel.

J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette saga. Si vous aussi vous voulez voyager, rêver, ressentir des tonnes d’émotions plus fortes les unes que les autres et vibrer grâce aux mots de Maddy, n’hésitez plus. Nous vivons des choses aussi magnifiques que terrifiantes et toujours intensément. Même si l’histoire suit son cours, j’ai eu l’impression que ce tome-ci était différent des autres. L’angoisse de savoir que cette histoire touche à sa fin ? Il y a certainement de ça. Mais j’ai aussi remarqué que l’écriture n’était pas la même. Comme si l’auteure avait grandi en même temps que ses personnages. On sent encore plus de maturité et de perfectionnement dans son texte. Jusqu’au bout elle ménage son suspens. Il est vraiment impossible de se douter de la fin qu’elle a voulue nous offrir pour ce couple si fort. Le rythme est haletant, les pages se tournent toutes seules. Une fois de plus, je n’ai pas  vu le temps passer !
Juste, Maddy, c’est quoi cette fin ? Je n’ai même pas les mots. Cette auteure aime nous faire souffrir et le fait jusqu’au bout ! Quelques jours après avoir terminé ma lecture, j’y pense encore, je cogite et revis cette histoire en pensée. Même si j’ai quitté Éric et Luna, ils seront toujours avec moi, dans mon cœur.

Bravo à Maddy pour cette très belle histoire, à Karen pour ces superbes couvertures qui nous en mettent pleins les yeux et à Rebelle Éditions pour avoir déniché cette perle et nous avoir permis de la découvrir à notre tour.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Naphara, Tome 1 : La malédiction
Naphara, Tome 2 : Destinée
Naphara, Tome 3 : L’héritage

5 réflexions sur “Naphara, Tome 3 : L’héritage – Maddy FACCHIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s