Les accords corrompus, Tome 2 : Rêves d’envol – Kelly ST CLARE

CLARE-Kelly-Reves-de-glace-2 (1)

Titre : Les accords corrompus, Tome 2 : Rêves d’envol
Auteur : Kelly ST CLARE
Éditeur : Éditions MxM Bookmark (Collection Infinity)
Genre : Fantasy
Date de parution : 25 avril 2018
Nombre de pages : 291
Format : Broché et E-book
Prix : 18€ en broché / 5.99€ en E-book

____capture

_

Résumé :

Mon voile est tombé, et je dois le récupérer. Coincée dans les Cercles extérieurs de Glacium, je suis obligée de me battre pour survivre jusqu’à trouver les réponses que je cherche, et il faut que je retourne au château Bruma. Être une Solati appartenant au monde ennemi d’Osolis est déjà suffisamment grave, mais c’est sans compter mon statut de Tatuma, l’héritière du royaume… Personne ne doit savoir qui je suis. Surtout maintenant que je n’ai plus mon voile. Est-ce que ma mère, la Tatum, a refusé l’offre de paix du roi Jovan et a préféré déclarer la guerre ? Mes frères et Aquin savent-ils que je suis en vie ? Qui sont mes ennemis, qui sont mes alliés ? Rien n’est certain. Mais de toute façon, rien n’a jamais été certain, dans ma vie. Il faut que je mette mes inquiétudes de côté. Je ne pense pas que les combattants distraits survivent à la Fosse.


_
Mon avis :

Merci aux Editions MxM Bookmark pour ce service-presse !

/!\ Risque de spoil, vous devez avoir lu le Tome 1 /!\

A la fin du premier tome Olina a perdu son voile ce qui l’empêche de revenir au château. Elle est donc coincée dans les bas quartiers de Glacium. C’est là-bas qu’elle rencontre Alzona qui est à la tête d’une équipe de combattants. Rejoindre ce groupe et combattre dans la Fosse lui permet de survivre mais aussi de continuer discrètement son enquête.

Il est clair qu’Olina fait partie des héroïnes badasses (= femme remarquable pour ses qualités de courage, de force et d’énergie) dont en entend de plus en plus parler. Ici, rien ne lui est épargné, ce qui la rend encore plus forte et déterminé à défendre ses idées. J’ai beaucoup aimé la suivre dans la poursuite de sa quête et rencontrer de nouveaux personnages. Elle est surprenante et réagit toujours de la façon dont on s’attend le moins. Elle est encore plus étonnante que dans Rêve de glace. Elle a évolué et s’est découvert de nouvelles compétences. C’est un personnage qui force le respect et dont en a envie de suivre l’exemple.
Le roi Jovan, le grand frère de Kedrick est beaucoup plus présent que dans le premier tome et j’en suis ravie. Derrière le masque d’homme dur et froid, c’est un être bon, très protecteur, franc et avec beaucoup de sex appeal. Certaines de ses apparitions m’ont donné des frissons parfois de plaisir, parfois de peur. C’est un personnage que j’apprécie beaucoup et que j’espère voir encore plus dans le troisième volet.

J’étais impatiente de découvrir la suite de cette histoire si prenante et intense. Que d’action dans ce deuxième tome ! L’ambiance est totalement différente puisque la plus grande partie de l’histoire se déroule dans la Fosse. C’est violent, brutal et plein de testostérone. Le rythme est soutenu, il n’y a pas de place pour l’ennuie et les temps morts. On apprend encore beaucoup de choses sur les deux mondes, je suis toujours aussi impressionné par l’imagination de l’auteure. L’univers qu’elle a crée est très riche et tellement bien ficelé. Maintenant, j’attends la suite avec beaucoup d’impatience ! Sa sortie est heureusement prévue en 2018.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Les accords corrompus, Tome 1 : Rêves de glace
Les accords corrompus, Tome 2 : Rêves d’envols
Les accords corrompus, Tome 3
Les accords corrompus, Tome 4

Publicités

4 réflexions sur “Les accords corrompus, Tome 2 : Rêves d’envol – Kelly ST CLARE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s