Titre : Extrême lovers, Saison 1, Volume 1
Auteur : Chloé WILKOX
Éditeur : Éditions Addictives
Genre : Romance
Date de parution : 20 mai 2018
Nombre de pages : 183
Lu en : E-book
Prix : 4.99€
_
Résumé :
Bad boy, tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer. Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.
_
Mon avis :
Merci aux Éditions Addictives pour cette superbe lecture
Dans sa toute nouvelle série, Chloé Wilkox nous offre, comme a son habitude, des personnages charismatiques, attachants et avec un passé difficile. Aaron, son personnage masculin, aussi appelé Hell, est un bad-boy tatoué, arrogant, viril, qui s’est construit seul et que l’on adore détester. Il souffle le chaud et le froid sur la petit Kim, discrète étudiante en droit, en couple depuis des années, passionnée de danse et qui a été blessée par la vie. Nous ne savons pas encore ce qu’il lui est arrivé car il ne s’agit que du premier épisode de la première saison mais l’auteure nous laisse des indices et j’ai hâte d’en savoir plus sur elle. Kim m’a tout de suite plu, sa force de caractère, son tempérament de feu (qui lui vaux le surnom de Fire de la part d’Aaron d’ailleurs) mais aussi ses doutes et sa gentillesse font d’elle un personnage attachant que je vais aimer suivre et voir évoluer.
C’est avec plaisir que je me plonge dans cette nouvelle série qui promet, je pense, beaucoup d’action, de rebondissement, de suspens et évidemment d’amour. Après avoir découvert cette fin, je n’ai besoin que d’une chose, la suite ! C’est un épisode assez long (10 chapitres pour plus de 100 pages) cela nous permet donc de bien nous lancer dans l’histoire et d’être immergé dans l’ambiance du livre. Si vous avez aimé After, que les bad-boy sportif au regarde de braise c’est votre truc ou tout simplement si vous aimez les belles histoires d’amour incroyablement bien écrites, alors Extreme Lovers est fait pour vous !
_
Ma note :
★★★★★
Excellent
_
Tomes de la saga :
Extrême lovers, Saison 1, Volume 1
Extrême lovers, Saison 1, Volume 2
Extrême lovers, Saison 1, Volume 3
Extrême lovers, Saison 1, Volume 4
–
Extrême lovers, Saison 2, Volume 1
Extrême lovers, Saison 2, Volume 2
Extrême lovers, Saison 2, Volume 3
Extrême lovers, Saison 2, Volume 4
Il faut vraiment que je découvre les romans de Chloé Wilkox !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, il le faut ! 🙂
Ses histoires sont toujours entraînantes et ses personnages aussi attachants que torturés !
J’aimeJ’aime
Ce n’est pas vraiment mon type de lecture quoique je me remets doucement à la romance, M’enfin je suis contente qu’il t’ai plu ! (J’essaie d’éviter les saga ahah)
J’aimeAimé par 1 personne
Moi je suis à fond dans la romance ^^ Et celle-ci est très prometteuse ! Je suis déjà séduite rien qu’avec ce premier épisode 🙂
J’aimeJ’aime
Ayant aimé et détesté After, peut-être que je lirais ce livre.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est un peu le même schéma mais en tellement plus passionnant et mature ! Je viens de recevoir le tome 3, je n’attends qu’une chose : me jeter dessus ^^
J’aimeAimé par 1 personne
Je me laisserai peut-être tenter dans ce cas après avoir terminé le tome 5 d’After (oui je ne l’ai pas encore terminé).
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère que tu aimeras autant que moi ! 🙂
J’aimeJ’aime