Driven, Tome 3 : Crashed – K. BROMBERG

couv6913398

Titre : Driven, Tome 3 : Crashed
Auteur : K. BROMBERG
Éditeur : Éditions Hugo Roman (New Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 03 décembre 2015
Nombre de pages : 591
Format : Broché
Prix : 17€

____capture

_

Résumé :

Rylee m’a ramené à la vie. M’a aidé à me sentir entier quand j’étais persuadé que je serais éternellement inachevé. Elle est devenue la planche de salut dont je ne pressentais même pas avoir besoin. Bon sang. Oui elle vaut la peine que je me batte… mais comment se battre pour garder quelqu’un dont vous savez ne pas être digne?
Colton m’a aidée à guérir et à me reconstruire, il a ravi mon cœur et m’a fait comprendre que notre amour n’est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l’épreuve, jusqu’où devrais je aller pour lui prouver qu’il mérite que l’on se batte?
Celui ou celle qui a dit que l’amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour vaut la peint – nous avons accepté l’idée que nous étions faits l’un pour l’autre _ mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront elles plus forts ou au contraire auront elles raison de nous ?


_
Mon avis :

Ce troisième tome est clairement celui de l’émotion. Étant attaché à Colton, je n’ai pas pu retenir les larmes de me monter aux yeux. Il a fait du chemin depuis le tome 1. Il fait beaucoup d’efforts et prend sur lui pour être un homme meilleur. C’est enfin le moment de briser ses chaînes, abattre les murs qu’il avait construit autour de son cœur et de parler. Il se livre et cela nous offre des moments touchants et d’une extrême sensibilité. Il commence à apercevoir la liberté et est soulagé d’un poids et moi aussi ! Je n’en pouvais plus qu’il garde toute cette noirceur et ce mal en lui.

Une fois les quelques longueurs du début dépassées, le rythme devient intense et les actions s’enchaînent. Les événements sont tous plus angoissants et stressants les uns que les autres. Je me suis surprise à retenir mon souffle face à la détresse des personnages. Au fil des tomes je me suis attaché à eux et je trouve l’auteure très cruelle de leur faire vivre autant d’épreuves. Mais cela fait aussi la beauté du livre car même s’ils veulent le cacher, Colton et Rylee sont des personnages très sensibles et pour qui le passé et les épreuves qu’ils traversent ont une incidence très forte sur leur vie de tous les jours.

Dommage que nous trouvions encore trois « putains » dans une seule phrase, mais on va laisser passer en se disant que ça fait partie du personnage sulfureux et rebelle de Colton. Même si je suis bien triste que même Rylee s’y mette ! Je suis curieuse de voir ce que le quatrième tome nous réserve car pour moi ce tome-ci nous offre une très belle fin.


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

Driven, Tome 1
Driven, Tome 2 : Fueled
Driven, Tome 3 : Crashed
Driven, Tome 4 : Aced

_

« – […] Pourquoi boire pour oublier la souffrance quand souffrir c’est ressentir, et ressentir c’est vivre. Tu ne trouves pas que c’est bon d’être vivant ? »

« – Rappelle-toi, la vie ce n’est pas de survivre à la tempête, mais d’apprendre à danser sous la pluie. »

Publicités

5 réflexions sur “Driven, Tome 3 : Crashed – K. BROMBERG

  1. Pingback: Bilan avril 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s