Driven, Tome 2 : Fueled – K. BROMBERG

couv7563226

Titre : Driven, Tome 2 : Fueled
Auteur : K. BROMBERG
Éditeur : Éditions Hugo Roman (New Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 05 novembre 2015
Nombre de pages : 557
Format : Broché
Prix : 17€

____capture

_

Résumé :

Colton a kidnappé mon cœur même si je n’étais pas disposée à le lui laisser. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j’ignorais l’existence même. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
Rylee a surgi dans ma vie. Elle a entrevu ma part d’ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Comment puis-je désirer une femme qui me défie ? Elle mérite de trouver un être digne de son amour. Je ne suis pas celui qu’il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
Nos instincts nous aimantent l’un à l’autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l’amour ?


_
Mon avis :

L’histoire reprend exactement à la fin du premier tome, donc après leur première et  grosse dispute. Nos amoureux sont mal en points car en plein doute et en manque l’un de l’autre. La situation entre eux est tendue mais leurs désaccords ne pèsent pas lourd face à leur attirance.

J’ai bien plus apprécié ce second tome que le premier. Les personnages m’ont paru beaucoup plus attachants et leur histoire plus touchante et profonde.
Nous en savons beaucoup plus sur Colton et oh la la… Quand il laisse sa vulnérabilité apparaître il est tellement mignon et touchant ! Finalement derrière son masque d’homme fort et que rien n’atteint, c’est un petit garçon blessé, en manque d’attention et de confiance en lui. C’est la première fois que je rencontre un tel passé chez un homme, c’est aussi déroutant que choquant. Cela renforce encore plus l’attachement que je ressens pour Colton et nous permet de comprendre beaucoup de choses. Les chapitres de son point de vue sont un vrai plus. Cela nous permet de changer totalement d’avis sur lui, de faire tomber les préjugés et de le découvrir tel qu’il est vraiment : un homme perdu face à des sentiments qu’il ne comprend pas car ne connait pas. Il se retrouve démuni devant des situations qu’il ne comprend pas et se protège comme il peut : en faisant souffrir.
Rylee est, quant à elle, remonté dans mon estime. Je l’ai trouvée beaucoup plus forte et déterminée. Sa tendresse et son altruisme forcent le respect. Elle lâche enfin prise, se laisse porter par la passion et ça donne des scènes explosives, sensuelles, chargé en émotions et en électricité. Si leur alchimie est parfaite, je regrette que les scènes de sexe soient si nombreuses, c’est à mon goût, trop redondant. Il ne se passe pas un chapitre sans qu’ils s’aguichent ou se jette carrément l’un sur l’autre. J’ai trouvé qu’a certain moment, cela prenait le dessus sur l’histoire.

Même s’il y a beaucoup trop de gros-mots, de sexe et que l’histoire manque d’originalité, c’est une saga captivante. Le style de l’auteure nous rend rapidement accro au récit et addict à ces personnages torturés. On ne va pas se mentir, si je continue Driven c’est pour le plaisir de voir évoluer Colton, qui est un personnage qui vaut le coup d’être découvert.
Globalement j’ai donc apprécié ma lecture. Je poursuivrai avec le tome 3 très rapidement car même si la fin était prévisible, elle nous laisse en plein doute et dans un état de stress assez important.


_
Ma note :

★★★★★
Bon


_
Tomes de la saga :

Driven, Tome 1
Driven, Tome 2 : Fueled
Driven, Tome 3 : Crashed
Driven, Tome 4 : Aced

_

« Essayer de contrôler Colton, c’est comme vouloir attraper le vent. »

« Aimer Colton est si différent. C’est tellement plus. Quand je le regarde, ma poitrine se serre réellement à cause des émotions qui me traversent. Elles sont intenses, à vif. C’est bouleversant, mais aussi instinctif. L’alchimie entre nous est incendiaire, passionnée et explosive. Il consume chacune de mes pensées. Tout ce que je ressens contient une partie de lui. Chacune de ses actions est ma réaction. »

 

8 réflexions sur “Driven, Tome 2 : Fueled – K. BROMBERG

  1. Bookienymes dit :

    Je vois que tu as aimé la suite, comme tu l’as dit, le style de l’auteur rend accro. Mais je reste campé sur le fait que je ne lirai pas ce livre. C’est du vu et du revu et toi même tu dis que la fin était prévisible. J’aime les romances érotiques, mais celle la je ne pourrai jamais l’accepter même malgré le succès qu’elle a connu

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s