Be yours – N.C. BASTIAN

be-yours-957993-264-432

Titre : Be yours
Auteur : N.C. BASTIAN
Éditeur : Éditions Harlequin (Collection &H)
Genre : Romance
Date de parution : 07 février 2018
Nombre de pages : 324
Format : Broché
Prix : 14.90 €

____capture

_

Résumé :

Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.


_
Mon avis :

J’ai reçu ce livre dans le cadre de la Masse Critique de Babelio, je remercie le site ainsi que les Éditions Harlequin pour l’envoi

Mendy et Tucker se plaisent mais joue au chat et à la souris depuis des années. Aucun des deux ne fait le premier pas et n’avoue ses sentiments à l’autre, ils ont leurs raisons pour cela.
Mendy a un lourd passé, elle pensait que l’enfer était derrière elle jusqu’au retour de son ex, violent, possessif  et extrêmement intimidant. Il est dangereux et prêt à tout pour se venger. Après avoir été sa victime pendant des années, elle ne veut plus se laisser faire. Mais cette fois, elle risque de tout perdre.

Mendy est franche et directe, elle m’a souvent fait sourire avec ses répliques piquantes. Un peu fofolle et très drôle, ça a été un plaisir de faire sa connaissance. Tucker lui, est loyal et n’hésite pas à monter dans les tours pour prendre la défense des gens qu’il aime. C’est un esprit libre et ne veux pas de relation stable. Il est discret et ne montre pas facilement ses sentiments. Ses gestes tendres et petites attentions ne le rendent que plus attachant. Lui aussi cache certaines blessures du passé qui l’empêchent d’avancer et de vivre pleinement aujourd’hui. Il se refuse le droit d’être heureux. Mendy et Tucker sont deux personnages avec une forte personnalité. Ensemble ils forment un duo de choc. Mais si le retour d’Andy faisait définitivement fuir Tucker ? Le seul homme qu’elle aime et attend depuis toujours. L’un comme l’autre ne se laissent pas faire ce qui nous offre de bons moments et de belles joutes verbales !

C’est une histoire prenante et très addictive. Elle se lit très rapidement, j’ai tout de suite été prise dans le tourbillon des vies de Tucker et Mendy. Les retours en arrière sont très utiles, ils permettent de mieux comprendre le présent des personnages. Ils expliquent également leurs réactions, leurs inquiétudes et leurs envies.
Il y a beaucoup d’émotions et de suspens. La plume de l’auteure est douce et vraiment très prenante, ce qui ne fait qu’accroître l’addiction au récit. Elle parvient très facilement à nous transmettre les angoisses et les peurs des personnages. J’ai pleinement vécu cette histoire comme un membre a part entière des SOD.
Je n’ai pas lu Be Mine, le premier tome et même si Be yours peut se lire indépendamment, il y a beaucoup de choses que je n’ai pas comprises ou complètement assimilées. Je me pose beaucoup de questions sur certains éléments ou situations qui ont eu lieu avant l’histoire de Mendy et Tucker. Je vais me procurer le premier tome, c’est certain, car les références faites à l’histoire de Kim et Alex et le fait qu’ils soient aussi présents dans ce tome me donne envie de découvrir leur histoire. 


_
Ma note :

★★★★
Très bon

Une réflexion sur “Be yours – N.C. BASTIAN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s