Elles, Saison 1 & 2 – Nessa

VASH_001_FACE.9782371261747

Titre : Elles, Saison 1 & 2
Auteur : Nessa
Éditeur : Éditions Dreamcatcher
Genre : Nouvelle / Romance / Érotique
Date de parution : 13 novembre 2017
Nombre de pages : 152
Format : Broché
Prix : 9.99€ en broché

____capture

_

Résumé :

Elles, ce sont des femmes d’aujourd’hui, des femmes qui font notre société et notre richesse. Mais ce sont aussi des mères, des amantes, des employées, des patronnes.
D’un côté, nous avons Nelly, mariée à Bastien depuis des années, leur couple n’est plus que l’ombre de lui-même, la rupture n’est pas loin. Poussée par sa meilleure amie, elle va aller chercher l’aventure et braver les interdits sur un site de rencontre. Mais osera-t-elle sauter le pas ?
De l’autre Elodie, femme indépendante à la tête d’une société de vente à domicile va rencontrer lors d’un accrochage en voiture Ambre. Et si cette rencontre devenait plus qu’un simple constat à remplir ? Laisseront elles passer cette chance ?
Deux femmes, deux amies, deux histoires et tant de possibilités. Amour, rencontre et remise en question seront le maître mot de ces deux saisons.


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Dreamcatcher et à SimPlement

Ce livre est divisé en deux saisons, deux histoires. Un « triangle amoureux » et une romance F/F.

Nelly, Sexy Kinder & Bastien

La première nous entraîne aux côtés de Nelly, cette jeune femme est malheureuse dans son couple et frustré sexuellement depuis que son mari, Bastien, la délaisse. Poussé par sa meilleure amie, Élodie, elle va s’inscrire sur un site de rencontres. Elle fait rapidement la connaissance de Sexy Kinder, un homme qui réveille ses envies et des besoins les plus primaires. Va-t-elle céder à la tentation ?

Nelly est un personnage attachant que l’on a envie de soutenir même si l’on n’adhère pas forcément à ses choix, on la comprend tout de même. C’est une femme d’aujourd’hui, de celles qui se libèrent et qui n’hésitent plus à faire passer leurs envies avant tout le reste. Elle veut profiter de la vie et décide de ne se plus se conforter dans une routine qui ne lui convient plus, mais peut-elle céder aussi facilement à un inconnu dont elle ne sait rien.
C’est une histoire très courte mais très bien écrite et bien imaginée. J’ai attendu la fin avec impatience pour savoir comment allait se terminer cette histoire. J’ai été plus que surprise par le dénouement. C’est une surprise à laquelle je ne m’attendais pas du tout et j’ai apprécié cette originalité.

Élodie & Ambre

Dans la deuxième saison, nous retrouvons Élodie. Cette vendeuse de sex-toys à domicile nous a laissé entrevoir son caractère de feu sans complexe dans la première histoire. Sa rencontre avec Ambre est assez particulière car c’est lors d’un accident de voiture qu’elles font connaissance. Elles sont attirés l’une par l’autre mais entre doutes et affinités, envie et appréhension, sauront-elles prendre leur destin en main ?

Élodie est drôle, déjanté, sûre d’elle et de ses envies. Homme, femme, peu importe tant que la personne lui donne le plaisir qu’elle recherche. C’est donc une femme décomplexée et sans tabou à laquelle nous avons à faire. 
J’ai bien aimé retrouver Nelly dans cette histoire et avoir vu ce qu’elle était devenu après sa propre aventure.
A peine 70 pages pour cette histoire, donc tout va très vite, mais les sentiments et émotions des personnages sont bien travaillés et retranscrites. Nous ne sommes sûrs de rien quant à a suite de leurs relations jusqu’à la dernière page et j’aime beaucoup que cette histoire ai autant été imprévisible. 

Entre non-dits et envies, les histoires d’amour sont souvent complexes, mais toujours différentes, ces histoires le prouve bien.


_
Mon avis :

★★★★★
Bon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s