Forever you, Saison 2 – Rose BECKER

VRUM_002_FACE.9782371262041

Titre : Forever You, Saison 2
Auteur : Rose BECKER
Éditeur : Éditions Addictives (Adult Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 08 février 2018
Nombre de pages : 520
Format : Broché et E-book
Prix : 14.90€ en broché / 9.99€ en E-book

____capture

_

Résumé :

Le corbeau a encore frappé. Les mensonges des lycéens éclatent au grand jour les uns après les autres alors que les motivations du délateur restent toujours aussi mystérieuses. Qui peut bien leur en vouloir ainsi ? Heureusement pour Grace, Noam Hunter, celui dont elle est éperdument amoureuse, est toujours là pour elle, quoi qu’il arrive… Quoi qu’il arrive, vraiment ?


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour l’envoi de ce livre

Comme toutes les personnes ayant lu le premier tome, j’avais hâte de retrouver Noam et Grace. Je voulais enfin savoir ce qui est arrivé à Dean, le frère de Noam et découvrir l’identité de cet affreux corbeau. Tant de questions restaient encore sans réponse à la fin de la première saison que je me suis jeter sur la suite dès que possible. Et même si cette saison est encore une belle brique, je l’ai littéralement dévoré !

Malaise et angoisse

Plus haletant encore que le premier tome, ici les rebondissements s’enchaînent et les secrets sont peu à peu dévoilés. Le corbeau s’en donne à cœur joie et fait vivre un cauchemar éveiller aux personnes qui ont le malheur d’avoir des secrets plus ou moins inavouables. Si certains ne le vivent pas trop mal pour d’autres, leur vie devient un vrai calvaire. La question que tout le monde se pose après « qui est-il ? » est « qui sera sa prochaine victime ? ». L’ambiance est tendue et les comportements hostiles. L’auteure nous fait parfaitement ressentir les tensions et le mal-être des personnages. 
Je me suis prise au jeu et ai cherché, moi aussi, à percer les mystères pour découvrir qui se cachait derrière le masque du corbeau. Et si Rose Becker à bien cacher son jeu, mon intuition a été la bonne et j’avais découvert son identité peu de temps avant la révélation finale. En ayant mis autant de cœur à essayer de résoudre cette affaire, il a été très intéressant de découvrir les tenants et les aboutissants qui expliquent les raisons pour lesquelles cette personne a agi de la sorte.
Et l’amour dans tout ça ? Pour du romantisme et du « Oooooh c’est trop mignon » vous pouvez compter sur Noam et Grace. Leur couple est tellement adorable et fort ! Ils font front face aux épreuves, main dans la main. Ils se complètent, s’apprivoisent et le tout donne une romance douce et délicate. Les scènes intimes sont plus présentes que dans le tome précédent mais reste tout de même soft et leur histoire ne prend à aucun moment le dessus sur les intrigues principales.

Une histoire mystérieuse et très prenante

J’apprécie beaucoup Rose Becker, son style, son imagination débordante, sa façon de faire durer le suspens et ses mots simples qui rendent ses récits si addictifs, Forever you n’a pas fait exception à la règle. On rentre tout de suite dans le vif du sujet et on est happé par son récit. Les révélations et les rebondissements s’enchaînent. L’histoire est surprenante et unique de par son intrigue atypique, ses personnages intéressants et la plume si captivante de l’auteure. Le suspens mais aussi les tensions sont montés graduellement tout au long du roman pour nous livrer une fin époustouflante et explosive. La mécanique et le fil qu’a suivi l’auteure jusqu’au dénouement de son histoire sont impressionnantes. Je suis bluffé et totalement conquise par ce roman, c’est une très bonne surprise et je le recommande à 100% !

Et n’oubliez pas, tout le monde à des secrets…


_
Ma note :

★★★★★
Excellent


_
Tomes de la saga :

Forever You, Saison 1
Forever You, Saison 2

Publicités

4 réflexions sur “Forever you, Saison 2 – Rose BECKER

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s