The Pink Panthers – Audrey DUMONT

couv48588254

Titre : The Pink Panthers
Auteur : Audrey DUMONT
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 01 février 2018
Nombre de pages : 243
Format : Broché
Prix : 12.90€ en broché

____capture

_

Résumé :

Pour ne pas souffrir, il suffit de fuir…
Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento rendu incontournable par ses barmaids. Avec Harper, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.
Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…
Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors de leurs nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Cependant, le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance

Le Pink Panthers est le bar le plus branché de Sacramento, réputé pour ses sulfureuses serveuses aussi aguicheuses que libérées, les clients viennent de tout l’État pour venir voir les voir. Elles sont à elles seules l’attraction du bar. Mais si ces femmes sont aussi libres avec leurs corps, elles le sont moins dans leur tête. Le Pink Panthers, c’est leur refuse, leur tanière, leur famille, elles y sont en sécurité et se servent de cet emploi comme tremplin vers une nouvelle vie. Ici, elles prennent le temps de se reconstruire, de remonter la pente pour se lancer dans une nouvelle vie.

Des gens simples aux vies compliquées

Toutes les Pink et Max, le gros nounours de videur méritent un tome a eux seuls. Ils sont drôles, sensibles et ont une carapace super épaisse. Ils apportent vraiment quelque chose de plus à l’histoire, ils en font entièrement partie même si, ici, nous suivons Harper. Ce sont des femmes au fort caractère et aux personnalités complexes. Je les ai tous appréciés, leur façon d’être, de penser, de parler, j’ai eu un coup de cœur pour cette fine équipe.
Mais, concentrons-nous sur notre personnage principal : Harper. C’est une jeune femme de 21 ans qui souffre bien plus qu’elle ne veux bien le montrer, elle cache ses blessures derrière une vie dissolue. Elle est seule et aveuglée par la colère et la tristesse. Comme toutes les Pink, elle n’a jamais révélé les raisons qui l’ont poussé à postuler pour ce poste et ce n’est qu’au fil de la lecture que nous découvrons ces raisons. Elle n’a pas d’attache et profite de tous les plaisirs de la vie sans regret. Jusqu’au jour où elle rencontre Mason. Le beau, le sexy, le magique et patient Mason. Cet homme est parfait ! Il répond à tous les critères du parfait gentleman.  Il est séduisant, charmant, sexuel, doux, bien fait de sa personne et en plus à la tête bien rempli, parfait je vous disais ! Il est impossible de ne pas s’attacher à lui et à son histoire, il a un cœur énorme et je dois avoué que j’ai été bien triste de le quitter. Mason va faire découvrir à Harper les plaisirs de l’amour avec un grand A. Leur histoire est chaotique, profonde, avec ses moments de joie et de peine, de doutes et de certitudes et terriblement intense.

Une excellente lecture

L’auteure à un style fluide et agréable. Elle a crée un univers autour de ses personnages totalement dingue et déjanté. Les scènes de sexes sont chaudes, intenses et très agréables à lire sans être trop présentes et prendre le dessus sur l’histoire. Je me suis laissé entraîner par le récit avec douceur et l’envie d’aller toujours plus loin. On passe de l’amusement à l’attendrissement en quelques lignes seulement. Je l’ai presque lu d’une traite et je me suis vraiment régalé. Je le recommande vivement si vous souhaitez passer un bon moment, sans prise de tête avec une jolie romance et un nouveau book boy-friend à la fin !


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

Publicités

4 réflexions sur “The Pink Panthers – Audrey DUMONT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s