Wild Love, Saison 2 – Chloé WILKOX

51j5Q0g8yyL._SX341_BO1,204,203,200_

Titre : Wild Love, Saison 2
Auteur : Chloé WILKOX
Éditeur : Éditions Addictives (Adult Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 11 janvier 2018
Nombre de pages : 647
Format : Broché
Prix : 15.90€ en broché

____capture

_

Résumé : 

Pour sauver Casey, celui qui a su lui redonner le goût de vivre, Alana est prête à tout, même à se sacrifier, même à le quitter… Mais Casey Lewitt n’est pas du genre à renoncer. Après tout ce qu’ils ont vécu, le bad boy de Hollywood ne compte pas en rester là. Les deux amants écorchés vifs ne sont pas au bout de leurs peines car, même s’ils parviennent à se retrouver, la passion n’est pas le seul danger qui les attend… Des amants séparés, une passion dévastatrice, un final explosif !


_
Mon avis :

/!\ Risque de spoil si vous n’avez pas lu la première saison /!\

Merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse.

La mission est terminée, Alana et Casey font un dur retour à la réalité. Ils retrouvent New-York, les frasques du beau goss, les parents d’Alana et Nick. Leur parenthèse paradisiaque est terminée. Et si les gens se mettre en travers de leur chemin, Casey ne compte pas laisser la femme pour qui il a des sentiments s’éloigner de lui.

Casey for ever ♥

Quel plaisir de retrouver ces personnages chouchou et cette histoire que j’ai tant aimée. Les personnages sont toujours aussi attachants et plus encore. Casey dévoile une autre facette, celle du petit ami attentionné, tendre et protecteur, je suis littéralement et définitivement sous son charme ! J’ai fondu comme neige au soleil à chacune de ses déclarations [on peut tomber amoureuse d’un personnage de fiction ?]. Grâce à celui-ci, Alana s’affirme et prend confiance en elle. Elle s’affirme et n’est plus la jeune fille un peu perdue que nous avons rencontré au début de la première saison, mais bien une jeune femme sûre d’elle, avec de l’ambition et de la passion a revendre. Ils ont des projets, prennent leur vie en main et se soutiennent mutuellement, leur complicité est tellement belle ! Même s’ils rencontrent des obstacles, qui m’ont souvent paru toujours plus difficiles à surmonter, ils s’en sortent comme ils peuvent, avec maturité et intelligence la plupart du temps.
Les personnages secondaires prennent une part plus importante dans l’histoire et c’est un vrai plaisir de les découvrir plus en profondeur. Notamment les membres du groupe de Casey, ils sont une part importante de la vie du jeune homme et c’est agréable de le découvrir à travers eux. Ils sont géniaux, pleins d’humour et de ressources pour nous donner le sourire, j’aimerais beaucoup avoir des gens comme eux dans mon entourage. Je suis sensible aux bad boy au grand cœur, que voulez-vous !

J’en ressort le cœur gonflé d’amour

Je ne m’attendais pas à ce que cette suite soit aussi intense et riche émotionnellement. Casey et son passé sont au cœur de l’histoire. Pour mon plus grand plaisir, il se dévoile encore plus. Vous pensiez l’avoir cerné ? Eh bien vous êtes loin du compte. Ce bad-boy indomptable au tempérament de feu et au cœur inaccessible nous promet encore de belles aventures et découvertes. Trop vous en dire serait criminel ! Vous devez absolument découvrir cette histoire !
La lecture est aussi fluide et addictive que le tome précédent. L’humour, le romantisme sont au rendez-vous mais également les tensions et malaises. Chloé WILKOX nous fait passer par toutes les émotions possibles, je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse endurer toutes ces épreuves à ses personnages. J’ai été surprise et décontenancée à plusieurs reprises, mes « mais non, c’est pas possible ! » m’ont souvent échappé. J’ai été littéralement happé dans cette histoire, ou plutôt dans cette aventure digne d’un film qui mêle à la perfection romance et policier.
On refermant ce livre j’ai eu l’impression de quitter des amis. Je me suis attacher à l’histoire, aux personnages mais aussi à la plume de l’auteure que je ressens comme un vide. Je suis heureuse d’avoir découvert cette histoire surprenante, émouvante et tellement belle et la recommande vivement.


_
Ma note :

♥♥♥♥♥
Coup de cœur


_
Tomes de la saga :

Wild Love, Saison 1
Wild Love, Saison 2

_

« – Je t’aime pour l’instant et pour toujours »

2 réflexions sur “Wild Love, Saison 2 – Chloé WILKOX

  1. Pingback: Bilan Janvier 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s