Perfect bad boy – Lena K. SUMMERS

unnamed

Titre : Perfect bad boy
Auteur : Lena K. SUMMERS
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 12 décembre 2017
Nombre de pages : 256
Format : E-book
Prix : 4.99€

____capture

_

Résumé :

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.
La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit !
Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !
Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour cette découverte

Evie remporte un concours et gagne 3 semaines de vacances de rêves sur une île paradisiaque tout frais payé. La seule condition c’est d’accepter de partir avec 5 autres personnes. Elle n’hésite pas et compte bien profiter au maximum de cette merveilleuse opportunité. Mais une fois sur place, rien ne va se passer comme prévu. Ils vont se retrouver livrer à eux-mêmes et Evie va devoir faire face à ses démons du passé tout en découvrant le mystère qui se cache derrière leur situation assez particulière.

Nous faisons la connaissance d’Evie, une jeune femme blessée, à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Son passé et son parcours amoureux la pousse à se méfier des hommes. Elle n’a pas vraiment confiance en elle, même si le beau et ténébreux Braden ne fait que lui rappeler à quel point elle lui plaît.
Braden est le bad-boy du groupe, discret, mystérieux et terriblement sexy, il ne laisse personne de marbre. Si Evie résiste dans un premier temps, elle finit par succomber aux charmes de Braden. Ce couple est tellement beau et sexuel, je les ai tout de suite adorés ! Il lui laisse entrevoir ce qu’elle n’a jamais osé espérer vivre avec un homme, mais cela n’est-il pas trop beau pour être vrai ?
Le groupe comporte également Lexie, la pimbêche, fille à papa qui pense que tout lui est dû et que tout le monde doit être à ses petits soins. C’est un personnage assez exaspérant mais qui cache de profondes blessures. Kim est le stéréotype de la belle blonde plantureuse, coiffeuse et écervelé. Si elle est magnifique elle n’en est pas moins intelligente et est soucieuse des gens et du monde qui l’entoure. Jake, le Monsieur Muscle de cette aventure ne semble penser qu’a son physique et pourtant, c’est un homme intéressant et qui gagne à être découvert plus en profondeur. Et enfin, Steeve, le geek qui passe plus de temps devant son ordinateur qu’avec les gens nous réservera lui aussi de belles surprises.
Tout ce petit monde va devoir cohabiter et se serrer les coudes pour faire face aux épreuves qu’ils vont rencontrer. Ils ne sont pas au bout de leur peine car sous les apparences se cache souvent une tout autre personnalité.

Dans un monde où il faut se méfier des apparences, ce livre est parfait pour nous faire prendre conscience que nous ne connaissons jamais vraiment bien les gens qui nous entourent. J’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir les personnages, leur passé et leurs ambitions. C’est une histoire originale, intrigante et très mystérieuse. Je me suis laissé porté par le rythme doux mais intense du récit sans jamais deviner quoi que ce soit des révélations qui nous sont faites. J’ai été aussi surprise que les personnages par le dénouement, c’est très agréable de se laisser surprendre de la sorte. L’auteure à brouiller les pistes et je n’y ai vu que du feu ! 
C’est un livre court, j’en aurai voulu un peu plus je l’avoue. J’ai un goût de trop peu. La lecture a été très rapide tant j’ai été prise dans le tourbillon de leurs aventures, je ne pouvais pas quitter ces personnages si attachants sans savoir comment cela allait se terminer pour eux. J’aurais voulu en savoir plus sur les personnages secondaires, mais le fait de savoir ce qu’ils sont devenus après tout ce qui s’est passé est un vrai plus.
Lena K. SUMMERS nous emporte dans une histoire d’amour passionnelle et sensuelle avec un fond de mystère et de méfiance, le tout sur le sable chaud et devant une mer turquoise, le rêve tout simplement !


_
Ma note :

★★★★
Très bon

3 réflexions sur “Perfect bad boy – Lena K. SUMMERS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s