Wild Love, Saison 1 – Chloé WILKOX

51dzZW7jIWL._SY346_

Titre : Wild Love, Saison 1
Auteur : Chloé WILKOX
Éditeur : Éditions Addictives (Adult Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 09 novembre 2017
Nombre de pages : 508
Format : Broché
Prix : 14.90€ en broché

____capture

_

Résumé :

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent ! Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se tire bien de n’importe quelle situation grâce à son sourire charmeur. Mais ça, c’était avant Alana ! Aussi fière que coincée, Alana ne se livre pas facilement. Et elle est bien la seule à résister au charme de Casey. Entre eux, la relation s’annonce électrique. Elle rêve de l’embrasser autant que de le gifler…


_
Mon avis :

Alana et Casey se rencontrent à Hawaï dans le cadre d’une mission humanitaire pour la préservation et la protection de l’environnement subaquatiques. Entre eux, c’est tout de suite électrique. Dès les premières pages un jeu se met en place entre eux, ils s’affrontent à coup de joutes verbales et de piques plus drôles les unes que les autres. Rapidement la confrontation fait place à la séduction. Mais Casey n’est pas du genre à s’attacher et Alana ne veut pas être une fille de plus à passer dans son lit. Malgré leurs modes de vie et leur univers radicalement différent, une histoire va-t-elle se créer entre eux ?

Des personnages captivants et hauts en couleurs

Alana est une artiste, elle s’exprime principalement à travers ses dessins. Elle est très douée et a même intégré une prestigieuse école. Elle est déboussolé, seule et effrayé, dans une période où elle se remet en question, ne sait plus ce dont elle a envie, nous sommes tous plus ou moins passé par cette étape de notre vie, cela la rend encore plus proche des lecteurs. Pour autant, c’est loin d’être un être fragile. Elle a beaucoup de répartie, elle est cultivé, drôle et a un moral à toute épreuve. Elle est parfaitement de taille à affronter un bad-boy tatoué arrogant et sûr de lui comme Casey, aussi sexy et déstabilisant soit-il.
Ils sont tous les deux là pour des raisons différentes et qui leur sont personnelles. Si nous savons assez rapidement pourquoi Casey, cette star internationale, tente de faire bonne figure en adhérant à cette importante mission, c’est une autre histoire pour Alana. Nous apprenons qu’elle est là-bas pour fuir mais pourquoi, qui, quoi ? C’est ce que nous découvrons chapitres après chapitres. Plus j’en ai appris sur elle, plus je l’ai apprécié. C’est une jeune femme à qui la vie n’a pas fait de cadeaux. Élevé par des parents aimants, tout à basculer le jour où sa mère est tombée amoureuse d’un autre homme. Aujourd’hui devenu son beau-père ce riche homme d’affaires lui impose son fils, Nick. Il n’est pas directement présent dans le livre mais nous le découvrons à l’aide des flash-back et souvenirs d’Alana et je le déteste déjà. Je pense qu’il fera son apparition par la suite et j’espère qu’il va être remis à sa place pour toutes les horreurs qu’il a pu dire et faire à Alana.
Casey à un sale caractère, un égo qui ne passe pas les portes, il est insaisissable et provocateur. Il aime être au centre de l’attention et ne fait que peu de cas de ce que les gens autour de lui pensent de son attitude et ses paroles. Il fait la Une des magazines people depuis son plus jeune âge à cause de ses nombreuses frasques. Il est surprenant, sûr de lui impulsif, séducteur et à l’aise en société, tout l’inverse d’Alana. Il a aussi une tendance à l’exagération et un penchant prononcé pour l’auto-destruction. Seulement, cette fois il a été trop loin et doit se racheter une conduite. C’est avec un plaisir non dissimuler que je l’ai suivi tenter ou pas de se remettre dans le droit chemin. C’est un parfait candidat pour devenir l’un de vos book-boyfriends. Sous cette carapace d’homme insensible qui se fout de tout se cache un homme passionné et passionnant que je regrette déjà d’avoir quitté. Heureusement, il y  a un second tome que je vais m’en pressé de commencer.

Totalement séduite

Dans un décor paradisiaque, l’auteure nous transporte aux côtés de ses personnages. Ils sont torturés, pleins de doutes et de secrets mais terriblement attachants. Ce livre contient tout ce que j’aime. Nous y retrouvons de la douceur, de la sensualité, des secrets, de la méfiance et beaucoup d’humour. De l’humour, les personnages n’en manquent pas et c’est avec le sourire aux lèvres que j’ai lu ce roman. Dévoré serait le terme exact. Lu en peu de temps malgré ses 500 pages, je n’ai pas vu le temps passer, j’ai eu beaucoup de mal à la lâcher avant la fin. Une addiction due à l’histoire très prenante, des personnages vrais et profonds mais aussi grâce à une plume extraordinairement fluide, de jolis mots, bien choisis et qui m’ont parlé. Bref, vous l’aurez compris, je suis complètement conquise par cette série et par Casey, il faut l’avouer.


_
Ma note :

♥♥♥♥♥
Coup de cœur


_
Tomes de la saga :

Wild Love, Saison 1
Wild Love, Saison 2

Publicités

5 réflexions sur “Wild Love, Saison 1 – Chloé WILKOX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s