Forever You, Saison 1 – Rose BECKER

VRUM_001_FACE.9782371261884

Titre : Forever You, Saison 1
Auteur : Rose BECKER
Éditeur : Éditions Addictives (Adult Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 07 décembre 2017
Nombre de pages : 604
Format : Broché et E-book
Prix : 14.90€ en broché / 9.99€ en E-book

____capture

_

Résumé :

Je m’appelle Grace Adams, j’ai dix-sept ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence, au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas. Jusqu’à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent. Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? Je m’appelle Grace. Je suis une menteuse. Et je suis en danger. Non, en fait, nous le sommes tous…


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour leur confiance.

Grace est une menteuse. Sa vie repose sur un équilibre fragile. Elle ment à tout le monde et semble s’en sortir tant bien que mal avec ses mensonges, mais ça c’était avant de se rapprocher du ténébreux et sombre Noam Hunter. Comment pourrait-il avoir envie d’être avec elle si elle lui ment ? Mais comment avouer ce qu’elle a toujours caché à tout le monde ? De son côté, Noam cherche la vérité. Son frère a mystérieusement disparu et le jeune homme ne cesse de le chercher depuis. Grace est la dernière personne à l’avoir vu en vie. Noam va avoir besoin d’elle pour avancer dans son enquête. Et puis, il y a ce mystérieux corbeau qui révèle les secrets des élèves et sème la pagaille dans tout le lycée. Il est une menace pour tous, car tout le monde a quelque chose à cacher. Ils n’ont plus qu’à attendre que leur tour vienne.

Des personnages torturés et sous tension

Noam paraît à l’aise et sûr de lui dans toutes les situations. Il n’est pas du genre à accepter la compassion des autres. Il est bouillonnant, insolent, colérique et insaisissable. Il a plusieurs visages et s’il semble tout le temps en colère et impossible à comprendre, c’est un personnage complexe que je prendre beaucoup de plaisir à découvrir.
Grace porte un masque partout, tout le temps. Elle cache bien son jeu, en général, je n’aime pas les personnages qui mentent, qui cache leur véritable vie, pourtant ici j’ai eu de l’empathie pour elle. J’ai compris ses actes et j’ai eu envie de la soutenir car il n’est pas facile de construire sa vie sur un mensonge sans se faire démasquer. Elle est courageuse, déterminée et est d’un véritable soutient pour sa mère. Elle a peur que le corbeau ne finisse par faire d’elle sa proie et mette ainsi sa vie sans dessus-dessous. J’ai très envie de voir ses réactions et les personnes qui seront là pour la soutenir quand le moment sera venu pour elle de révéler la vérité.

Une histoire prenante, mystérieuse et très bien écrite

Nous avons plusieurs intrigues : les mensonges de Grace, l’enquête de Noam et les révélations du mystérieux corbeau. Elles se mêlent assez bien, même si parfois l’une prend le dessus sur l’autre mais c’est normal puisqu’elles n’ont pas toutes un lien entre elles. Il y a beaucoup de mystère, de tensions, d’interrogations et d’incompréhension de la part des personnages. Les intrigues concernant le corbeau et la disparition de Dean sont intenses et nous poussent à aller toujours plus loin dans la lecture pour en apprendre encore plus. Le corbeau fait ressortir ce qu’il y a de pire chez les élèves. Il est comme une ombre qui plane sur eux. Une atmosphère de méfiance se met en place car tout le monde a quelque chose à cacher. La disparition de Dean apporte l’émotion mais aussi l’effroi et l’espoir dans ce livre. Noam se bat envers et contre tous pour retrouver son frère, c’est beau, leur lien est fort et c’est un point important de ce livre.
Les informations sont distribuées au compte goutte et rendent le récit addictive et apporte l’envie de connaître le fin mot de l’histoire. Il se passe toujours quelque chose, nous passons de l’amusement à l’épouvante, de la frayeur à l’espérance. L’auteure joue avec mon petit cœur et malgré les 600 pages, je n’ai pas vu le temps passer, je ne me suis pas ennuyé une seule fois. Grâce à sa plume fluide et envoûtante, elle parvient à mettre de l’émotion dans chacun de ses mots et nous transporte dans cette énigmatique histoire.
La saison 2 promet encore beaucoup  d’émotion et son lot de révélations, je l’attends avec impatience !


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

Forever You, Saison 1
Forever You, Saison 2

4 réflexions sur “Forever You, Saison 1 – Rose BECKER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s