Merry Christmas Aby – Lindsay LORRENS

merry christmas aby

Titre : Merry Christmas Aby
Auteur : Lindsay LORRENS
Éditeur : Lips & Roll Editions
Genre : Romance
Date de parution : 30 novembre 2016
Nombre de pages : 120
Format : Broché et E-book
Prix : 9.50€ en broché / 2.99€ en E-book

____capture

_

Résumé :

À l’occasion des fêtes de fin d’année et de son vingtième anniversaire, Abygael quitte le campus pour retrouver son petit village du Yorkshire. Dans le train qui l’y emmène, elle fait la rencontre d’un jeune homme mystérieux qui tente de faire sa connaissance. Mais anéantie par la mort de son père quelques mois plus tôt, la jeune femme l’ignore.
Cependant, il semblerait que le destin ait déjà des plans les concernant. Et cette année, sous le sapin, Aby recevra bien plus qu’elle n’aurait osé imaginer…


_
Mon avis :

Merci a Lips & Roll Éditions pour ce service-presse

Pour une fois, les fêtes de fin d’année ont un goût amer pour Abygael. Née le 25 décembre, son père a toujours su comment la combler avec le cadeau de ses rêves, mais celui-ci est décédé quelques mois auparavant, cette année son cadeau est donc le cadet de ses soucis. Elle souhaite se concentrer sur sa mère qui a du mal à remonter la pente, passer du temps avec elle et lui remonter le moral. Elle fait donc peu de cas de ce jeune homme qu’elle a rencontrer dans le train aussi séduisant soit-il. Pourtant ils se revoient et se découvrent beaucoup de points commun, aussi incroyables soient-ils. Aby s’attache rapidement à Ethan et cela lui fait peur, elle n’est là que pour les deux semaines de vacances et redoute le moment de la séparation.

Cette petit romance réunit tous les ingrédients d’une belle histoire de Noël. C’est une lecture simple et rapide qui met du baume au cœur. Elle nous plonge dans l’esprit de Noël en mettant en avant les valeurs vraiment importantes comme la famille, la solidarité, l’amour et le partage. La tradition à également une belle place et j’aime cela, l’ambiance chaleureuse, les bûches dans la cheminée, le chocolat chaud, les décorations, le sapin qui trône fièrement dans un coin du salon et les films de Noël sous un plaid bien chaud. Lindsay Lorrens m’a propulsé de quelques semaines dans le futur, vers les fêtes de fin d’année, et maintenant, j’ai hâte d’y être pour vivre moi-même ces bons moments. Merci de m’en avoir donné un avant-goût ! L’auteure nous parle également de la force du destin, est-il scellé depuis notre naissance ? Parfois certains événements troublants peuvent nous faire douter. Lisez cette petite merveille et vous comprendrez.


_
Ma note :

★★★★
Très bon

Une réflexion sur “Merry Christmas Aby – Lindsay LORRENS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s