L’organisation, Tome 1 : Piégée – Lindsey T.

cover109700-medium

Titre : L’organisation, Tome 1 : Piégée
Auteur : Lindsey T.
Éditeur : Éditions Hachette (Black Moon Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 24 mars 2017
Nombre de pages : 279
Format : E-book
Prix : 9.99€

____capture

_

_

Résumé : 

Elle est blessée, seule. Il est fort et promet de la protéger. Mais qui est-il vraiment ?
Laissée pour morte lors d’un braquage dans la banque où elle travaille, Lori s’en sort miraculeusement. A l’hôpital, elle découvre à son chevet Ryan, chargé de sa protection. Elle accepte de le suivre dans un chalet isolé où elle doit se cacher avec lui et son collègue Marco. Sur place, malgré l’arrogance de Ryan, elle succombe à son charme, mais découvre qu’il faisait partie des braqueurs. Terrifiée, elle parvient à s’enfuir. Deux mois plus tard, elle vit cachée en ville lorsqu’elle est victime d’une nouvelle attaque. Elle n’a la vie sauve que grâce à l’intervention de Ryan. Bouleversée, Lori doit s’en remettre à cet homme à l’identité trouble. Ryan lui avoue alors qu’il fait partie d’une agence secrète, l’Organisation, œuvrant dans l’ombre pour le gouvernement.


_
Mon avis : 

Je remercie les Éditions BMR et NetGalley pour ce service-presse.

Lori est employée dans une banque. Un jour, celle-ci est victime d’un braquage. Lori a tout juste le temps d’appeler la police avant de se faire tirer dessus. C’est à l’hôpital qu’elle se réveille, quelques jours plus tard, blessé à la tête. À son chevet elle découvre un homme, Ryan, il est chargé de sa protection et de découvrir si des éléments importants peuvent lui revenir en mémoire. Seulement Ryan est loin d’avoir été totalement honnête avec Lori et quand sa mémoire lui revient, elle se rend compte qu’il est loin de mériter sa confiance.

Mystères, mensonges et séduction

Lori est une jeune femme forte, indépendante et très seule. Elle tombe très vite sous le charme de Ryan qui représente ce dont elle a besoin : la sécurité. En effet, même s’il est très mystérieux, le bel agent de sécurité est rassurant et protecteur. Ryan est mystérieux, distant, blessant et aussi protecteur que manipulateur. Pourtant, au fil de l’histoire Ryan s’ouvre et dévoile enfin ses sentiments. Dès lors une romance torride et sensuelle naît entre les deux personnages. Elle passe même avant la mission qui a été confié à Ryan, ce qui les mets à plusieurs reprises dans des situations difficiles. Les scènes d’action s’enchaînent, nous suivons ces personnages au fort caractère dans une intrigue étonnante et pleine d’action. 

Une auteure exceptionnelle

La narration est à la troisième personne, ce qui nous permet de connaître le point de vue de Lori et de Ryan. C’est très pratique quand on a affaire à des personnages aussi complexes. La plume de l’auteure est très fluide et très agréable. L’intrigue est très bien ficelée, du début à la fin, j’ai passé un très bon moment de lecture. Entre une histoire bien écrite, des scènes d’amour sensuel, des personnages forts et une intrigue belle et rythmée qui m’a tenu en haleine, tout est réuni pour faire un bon roman. Entre révélations et suspens l’auteure nous dévoile son talent, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Je suis arrivé au bout de ce livre sans m’en rendre compte.


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

L’organisation, Tome 1 : Piégée
L’organisation, Tome 2 : Traquée
L’organisation, Tome 3 : Révoltée

2 réflexions sur “L’organisation, Tome 1 : Piégée – Lindsey T.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s