Perfect Lover – Envoûte-moi – Lucy K. JONES

LCLAP002_FACE.9782371261785

Titre : Perfect Lover – Envoûte-moi
Auteur : Lucy K. JONES
Éditeur : Éditions Addictives (Poche)
Genre : Romance
Date de parution : 12 octobre 2017
Nombre de pages : 466
Format : Broché (Poche)
Prix : 7.50€

____capture

_

Résumé :

Trop sexy pour être honnête ?
Tobias est aussi ordonné qu’elle est bordélique, aussi control freak qu’elle est spontanée, aussi secret qu’elle est exubérante. Exacts opposés, l’étudiante en design et le créateur de parfums démarrent pourtant une relation sensuelle et néanmoins houleuse. Mais quand Eleanor est en danger, il n’est plus question de tergiverser. Ces deux-là résisteront-ils dans l’adversité ?


_
Mon avis :

Merci aux Éditions Addictives pour l’envoi de ce livre

Eleanor, étudiante dans une école de design travail comme serveuse dans un restaurant pour payer ses études, c’est là qu’elle rencontre Tobias. Cet homme aussi beau que sexy va venir à son secours lors d’une altercation avec un client étrange. Dès lors Tobias hante ses pensées. Ils vont rapidement débuter une relation passionnée et tumultueuse. Mais quand un inconnu essaie de s’en prendre à Eléanor, Tobias met tous les moyens en oeuvre pour la protéger.

Eléanor est sincère, bordélique, ambitieuse et très spontanée. C’est un personnage drôle et très attachant, j’ai beaucoup souri grâce à ses petites bourdes. Elle est naturelle et j’apprécie de plus en plus de rencontrer des personnages aussi simples et intéressants.
Tobias est un homme discret, généreux, pas vraiment patient et déterminé. Il travaille beaucoup et s’efforce de toujours tout contrôler. Mais sous cette carapace se cache un homme avec une enfance difficile. Élevé par son oncle, celui-ci doute des intentions d’Eleanor, il est persuadé qu’elle n’en veux qu’à sa fortune et va se montrer très ingrat avec elle.
La rencontre entre les deux personnages est brutale, électrique et romantique. Eleanor est aussitôt sous le charme de ce regard anthracite, de ce sourire et de ce parfum si envoûtant. J’avoue que moi aussi !
Tobias la couvre de cadeaux, il est très, voire trop, présent et Eleanor ne supporte pas de voir sa vie si réglé, dirigé et contrôler de la sorte, elle éprouve le besoin de respirer, de liberté. Quand elle se retrouve seule et vulnérable, c’est ce moment que choisit un inconnu pour s’en prendre physiquement à elle. Qui pourrait bien en vouloir à cette jeune femme si douce et gentille ? Ce traumatisme réveille en elle ses vieux cauchemars et ce passé douloureux dont il lui manque des morceaux.
Ces deux êtres si différents vont s’apprivoiser et surtout à affronter ensemble les épreuves que la vie dresse sur leur chemin. Ensemble, ils vont apprendre de la vie et se métamorphoser l’un grâce à l’autre sous notre regard bienveillant. Nous partageons les peurs et les angoisses d’Eleanor tout en la voyant prendre de l’assurance au fil du récit.

C’est le premier poche que le lit des Éditions Addictives et c’est vraiment très agréable de tenir entre ses mains un petit livre tout doux mêlant aussi bien l’humour, l’amour, le suspens et les rebondissements.
L’auteure n’est pas avare en péripétie, elle nous embarque dans une intrigue mi-policière mi-amoureuse, nous plonge dans un passé sombre et mystérieux pour nous livrer un final explosif et intense. 
L’auteure nous réserve des surprises tout le long de l’histoire, elle a su me séduire par son intrigue bien ficelée et par sa vision des relations humaines. C’est une histoire simple, mais entraînante et très agréable, la lecture est rapide grâce au style fluide et plaisant de l’auteure. Sa plume est toujours aussi douce, belle et intense. J’aime beaucoup cette auteure que j’ai découverte grâce à Bad Secrets et je continuerais de la suivre.


_
Ma note :

★★★★
Très bon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s