Dark Revenge – Chrys GALIA

51P4I-zah9L._SX349_BO1,204,203,200_

Titre : Dark Revenge
Auteur : Chrys GALIA
Éditeur : Éditions Addictives (Luv)
Genre : Romance
Date de parution : 26 octobre 2017
Nombre de pages : 538
Format : Broché
Prix : 14.90 €

____capture

_

Résumé :

Il a toujours su qu’un jour il se vengerait.
Enfant, Axel Evans a tout perdu par la faute d’un seul homme : Clifford Logan.
Vingt-cinq ans plus tard, il est prêt. Il va écraser Logan, il le sait, il ne peut pas échouer, il a tout prévu dans les moindres détails.
Tout ? À l’exception de Sarah, la fille de Logan. Car si au départ Axel avait prévu de l’utiliser contre son père, il n’est plus certain de vouloir la détruire, elle.
Mais peut-il renoncer si près du but de toute sa vie ?


_
Mon avis:

Un grand merci aux Éditions Addictives pour ce service-presse.

Axel n’a qu’une seule idée en tête depuis 15 ans, se venger de l’homme qui a détruit sa vie. Il va ruiner l’existence de Clifford Logan et lui faire payer toutes ses années de malheur. Tout est prévu, il n’y a pas de place pour le hasard dans son plan. Seulement ça, c’était avant de rencontrer Sarah, la fille Logan et de tomber sous son charme. Si au départ elle faisait partie de son plan, en apprenant à la connaître, il comprend qu’elle ne mérite pas de payer pour les erreurs de son père. L’amour ou la vengeance ? Il va devoir faire un choix, mais peut-il vraiment renoncer à ce qui le fait vivre depuis tant d’années ?

Nous faisons la connaissance d’Axel, dur, patient, persévérant, un vrai requin en affaires, il ne laissera rien ni personne se mettre entre sa vengeance et lui, c’est le but de sa vie. Il est plus que déterminé à tenir la promesse faite à ses défunts parents. S’il paraît froid, distant et sans cœur dans les débuts, il nous dévoile rapidement sa véritable personnalité. C’est un plaisir de le découvrir en homme prévenant, doux, attentionné, extrêmement honnête et tellement romantique. Qu’est-ce que j’ai pu envier la belle Sarah tout au long de ma lecture ! Mais elle mérite d’avoir un homme tel qu’Axel à ses côtés. Ses parents n’ont pas toujours été très tendres avec elle et s’ils ont essayé de la formater, la jeune femme a un besoin sans limite de liberté. Axel peut la lui offrir, mais la soif de vengeance de ce dernier est tellement grande qu’elle détruit tout dans sa vie. Il y perd peu à peu son âme et son humanité. Sarah est la seule à pouvoir l’aider à trouver la paix, mais pour cela elle doit trahir sa famille et peu importe ce qu’elle a subi à cause d’eux, elle en est incapable. Ils font chacun face à des dilemmes et des événements qui les dépassent. La vie n’a pas fait de cadeaux aux personnages, mais leurs caractères bien trempés ne les aident pas non plus. Chacun campe sur ses positions en attendant que l’autre abdique. Ils vont se détester, s’aimer, faire des erreurs, beaucoup d’erreur, mais ils ne pourront jamais lutter contre le feu qui les anime quand ils sont près l’un de l’autre. Serais-ce si grave de céder ?

Nous allons de surprises en découvertes, l’auteure va toujours plus loin dans son histoire en nous berçant par un flot incessant d’émotions plus intenses à chaque page. Il est impossible de savoir comment ce duel va se terminer, même dans les derniers chapitres du livre. Lu en seulement deux jours, j’ai passé un moment extraordinaire aux côtés d’Axel et Sarah. Cette histoire m’a passionné dès les premières pages. Je voudrais féliciter Chrys Galia pour son talent et la remercier profondément de nous l’offrir à travers ses pages et ses romans. Je suis sous le charme de sa plume, belle, douce et fluide qui  nous transporte dans son univers si romantique. J’adore le fait que Chrys Galia fasse parler ses personnages aux lecteurs, je me suis sentie actrice de l’histoire et pas simple spectatrice. J’ai beaucoup aimé le fait de retrouver Stephen et Brad, des personnages de Parier mais pas jouer, même s’ils n’ont fait que de courtes apparitions, le clin d’œil m’a fait sourire.
C’est beau, c’est fort, c’est addictif, c’est du Chrys Galia dans toute sa splendeur.
Elle fait partie de mes auteures coup de cœur. Peu importe ce qu’elle écrit, je n’ai même pas besoin de lire la quatrième de couverture, je sais que je vais adorer. Et une fois de plus, Dark Revenge ne fait pas exception à la règle.


_
Ma note :

♥♥♥♥♥
Coup de cœur

_

« – Axel Evans, je t’aime, je t’aime à la folie, je crois bien que je t’aime depuis le premier regard, depuis ce jour où tu as brisé mes chaînes, presque malgré moi. Tu m’as aidée à savoir qui je suis, à affronter la vie et ses démons, mais à apprécier aussi ce qu’elle a de rare et de beau. Tu m’a fait comprendre quel chemin je devais prendre, tu y as semé des fleurs et tu m’as appris à faire mes propres choix. Tu es celui dont je rêve la nuit, à qui je pense la journée, celui avec qui je veux tout partager. Tu es un phénomène, Axel Evans, un ouragan, et à partir de ce jour je n’aurai plus jamais peur d’être embarquée dans ton sillage. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s