No love no fear, Tome 2 : Memory Game – Angel Arekin

cover117115-medium


Titre :
 No love no fear, Tome 2 : Memory Game
Auteur : Angel AREKIN
Éditeur : Éditions Hachette (Black Moon Romance)
Genre : Romance / Érotique
Date de parution : 07 juillet 2017
Nombre de pages : 516
Format : Broché et E-book
Prix : 18€ en broché / 10.99€ en E-book

____capture

_
Résumé :

Yano a entraîné Rine dans un nouveau jeu, bien plus complexe et dangereux que celui dans lequel ils s’affrontaient jusque-là : emménager ensemble et vivre leur amour, jour après jour. Mais ils ne sont plus les seuls à dicter les règles : leur entourage semble ruser d’ingéniosité et de perversité pour détruire leur bonheur naissant. Yano doit voler au secours de son frère et le protéger de mauvaises fréquentations, Rine devient la cible d’énigmatiques messages… Cette fois, Rine et Yano vont devoir s’allier pour remporter la partie. Plus de mensonges, plus de  secrets. Mais peuvent-ils vraiment triompher du passé qui les hante ?


_
Mon avis :

Je remercie NetGalley et Black Moon Romance pour cette lecture

Nous retrouvons Rine et Yano, ensemble et presque libéré de leur passé. Ils vivent ensemble avec Théo, le petit frère de Yano. Tout vas pour le mieux dans leur couple, et pourtant, l’ombre de Maël n’est jamais loin et fait toujours des dégâts sur son passage. Alors quand Théo se met à fréquenter les mauvaises personnes, cela fait beaucoup de problèmes a gérer pour Yano. Leur couple sera t-il assez fort pour surmonter les nouvelles épreuves qui les attendent ?

Désormais affranchi de l’autorité parentale, Yano s’occupe de son jeune frère, celui-ci s’est rapprocher des mauvaises personnes et s’est mis dans une galère d’où seul Yano peut le sortir. Il cause beaucoup de soucis à son grand frère et pour l’aider le bad boy va devoir replonger dans un passé aussi nocif pour lui que pour son couple.
Rine s’est forgé un caractère tenace et déterminé, aujourd’hui, elle refuse d’être mise à l’écart des problèmes de Yano. Elle veux prendre entièrement part à sa vie, mais elle risque bien de se brûler les ailes face aux passé plus que tumultueux et néfaste de son petit ami.
Yano est plus doux et tempéré que dans le tome précédent. Il semble moins tourmenter, mais il reste tout de même le connard arrogant et blessant que l’on aime tant détester. Leur relation est plus stable et apaisé, ils communiquent beaucoup plus et se parlent sans filtres de leurs émotions et de leurs ressentis. Pourtant quand Maël est de retour dans leur vie beaucoup de choses sont remise en cause.
On peut dire que l’auteure torture ses personnages, mais personnellement j’en redemande, surtout quand ils se réconcilient sous la couette, ou sur le canapé ou contre un mur, enfin vous m’avez compris. Les scènes de sexes sont nombreuses et très chaudes sans jamais être vulgaire, c’est aussi ce qui fait la force d’Angel Arekin.

En mêlant avec brio les passages angoissants, les moments calme et surtout les tempêtes, l’auteure m’a fais passée par tout un tas d’émotions. C’est stressant, sensuel, sombre, intense et tellement addictif ! Angel est une auteure chère à mon cœur, j’aime sa plume précise et tellement réaliste, sa façon de sortir des sentiers battus, toute la passion qu’elle met dans ses textes et ses personnages toujours à la limite de la folie. J’en veux toujours plus, alors vivement la suite !


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

No love no fear, Tome 1 : Play with me
No love no fear, Tome 2 : Memory Game
No love no fear, Tome 3 : Yano & Play

 

« […] Je ne veux pas qu’il érige le moindre obstacle entre nous. J’aimerais qu’il puisse tout me confier, toutes ses terreurs, toutes ses angoisses, et les aspirer hors de lui pour qu’il parvienne enfin à vivre en paix. Mais Yano est un gouffre de souffrance ; il prend plaisir à l’alimenter sans cesse. Ne pas souffrir, c’est ne pas vivre. C’est sa manière à lui d’exister. »

3 réflexions sur “No love no fear, Tome 2 : Memory Game – Angel Arekin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s