Apprends-moi my stepbrother – Kim GREY

ZJAD_001.1.Avec toi… peut-être.0.gene.numero_isbn

Titre : Apprends-moi my stepbrother
Auteur : Kim GREY
Éditeur : Éditions Addictives (Comédie romantique)
Genre : Romance
Date de parution : 28 septembre 2017
Nombre de pages : 612
Format : Broché
Prix : 14.90€

____capture

_

Résumé :

Le sexe ? Interdit. L’amour ? Impossible.
À 18 ans, Victoria a tout perdu : ses parents, sa vie à San Francisco et ses projets d’aller à l’université. Recueillie par l’ex-femme de son père, Alexandra, elle se retrouve catapultée dans une famille aux codes bien différents des siens : ses tatouages, ses Dr Martens et ses piercings font tache !
Mais elle est prête à tout pour s’intégrer, pour ne pas se retrouver seule au monde. Lorsqu’elle rencontre Zach, le fils du compagnon d’Alexandra, tout se complique dramatiquement. Il est motard, boxeur, colérique, magnifique et irrésistible.
Le monde entier est contre eux, les codes, les conventions, et Victoria joue son avenir tout entier pour cette relation.
La vraie passion est celle qui vous met en danger…


_
Mon avis :

Un énorme merci aux Éditions Addictives pour l’envoi de ce livre

Suite au décès de son père, Victoria est recueilli par son ex-belle-mère, Alexandra. Heureuse de retrouver son petit frère, Benjamin, issue de l’union entre son père et Alexandra, elle doit cependant supporter les remarques désagréables de Philip, le nouveau mari d’Alexandra, sur son physique, sa façon de s’habiller et ses tatouages. Elle fait également la connaissance de Zach, le fil de Philip. Ce jeune homme aussi arrogant que sexy va vite faire monter la température entre eux, mais leur relation ne convient pas du tout à Alexandra qui rêve d’une grande et belle famille recomposée où chacun se sent frère et sœur. Elle s’oppose donc totalement à leur couple. Vic à le choix, assumer ses sentiments et perdre son nouveau foyer, ou renoncer à Zach et s’assurer un avenir.

De prime abord, Zach semble antipathique pourtant l’attraction entre eux est indéniable et plus forte que tout. Parfois agressif, il est avant tout tendre et protecteur. Comme presque toutes filles je tombe toujours sous le charme du bad boy ténébreux et mystérieux. Zach n’a pas fait exception et s’il met du temps à nous révéler ses secrets, ils le rendent encore plus attachant et touchant. Vic est forte et est admirable de caractère et de détermination. Elle passe au-dessus des critiques, la seule chose qui la trouble, c’est de sentir Zach tout prêt d’elle. Entre eux c’est chimique, électrique et inévitable, peu importe les interdits et les jalousies.
Zach et Vic se débattent avec leurs sentiments dans le but de satisfaire « leurs parents » mais est-ce seulement possible de leur donner satisfaction ? Ils luttent, mais reviennent toujours l’un vers l’autre, leur attraction est magnétique.
Le petit Benjamin apporte la touche d’innocence et de bêtise qui allège le roman et qui qui fait du bien. Leur bande d’amis est, elle aussi, attendrissante et touchante de loyauté et de sincérité. Je me suis attaché à ces personnages très humains, avec des douleurs profondes et pourtant si drôle et plein d’espoir en l’avenir.

J’ai tout de suite été séduite par la belle couverture et le résumé de l’histoire qui promet de l’originalité, des conflits et beaucoup de passion. Je n’ai pas été déçu. J’ai passé un très bon moment avec ce livre. La plume de l’auteure est entraînante et le rythme est soutenu, il se passe toujours quelque chose, je n’ai pas vu le temps passer malgré les 600 pages. 
Seule petite chose que je pourrais reprocher à ce live c’est que celui-ci est composé de plusieurs intrigues très intéressantes et inédites, mais elles ne sont pas du tout équitables au niveau du temps passé dessus. L’intrigue principale occupe 4/6ème du roman alors qu’il ne reste plus que 2/6ème du livre pour débuter, développer et clôturer trois autres intrigues. J’ai eu l’impression que la fin était passée trop rapidement. Les choses s’enchaînent vite alors que je n’aurais pas été contre le fait que l’auteure prenne un peu plus son temps.
Kim GREY aborde beaucoup de thèmes, notamment le jugement, l’abandon, la tolérance ou encore l’abandon. Elle les traite avec beaucoup de sensibilité et toujours avec une pointe d’humour et de bonne humeur.
Je découvre cette auteure avec ce titre et c’est sans hésitation que je lirais un autre de ses livres.


_
Ma note :

★★★★★
Excellent

Publicités

Une réflexion sur “Apprends-moi my stepbrother – Kim GREY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s