Nick & Sara, Tome 2 : Rédemption – Pauline LIBERSART

cover112236-medium

Titre : Nick & Sara, Tome 2 : Rédemption
Auteur : Pauline LIBERSART
Éditeur : Éditions Hachette (Black Moon Romance)
Genre : Romance
Date de parution : 27 avril 2017
Nombre de pages : 342
Format : E-book
Prix : 9.99€

____capture

_

Résumé :

Plus de trois ans se sont écoulés depuis le cauchemar que Sara-Jane Delaney a vécu avec le mystérieux Nick Volkonsky. Pour la fille du sénateur, tout cela est derrière elle, elle a refait sa vie. Quand une vidéo de son agression au Mexique surgit de nulle part, et que son père se retrouve accusé de corruption, Sara décide d’appeler son ange à l’aide. Elle n’avait pas prévu que l’anonymat et la vie de Nick seraient menacés, qu’il serait rattrapé par ses ennemis, par son passé et ses secrets. Alors que les événements s’accélèrent, que le danger est plus présent que jamais, Sara se refuse à perdre une nouvelle fois son ange. Elle est prête à tout pour le sauver, quitte à traverser l’enfer, une nouvelle fois…


_
Mon avis :

Merci aux Éditons BMR et NetGalley pour ce service-presse.

Trois ans après leur dernière rencontre, la vidéo du viol de Sara par Nick refait surface dans le but de discréditer son père pendant les élections. Il est accusé de corruption, en ayant coopéré avec la mafia dans le but de sauver sa fille. Dans cette affaire, tout le monde a quelque chose a perdre. Sara, sa réputation et son travail, son père, son honneur et les élections et Nick sa vie puisque la mafia mexicaine a mis un contrat sur sa tête après avoir sauvé la fille du sénateur des années plus tôt. Sara-Jane a besoin d’aide et c’est tout naturellement vers son ange qu’elle se tourne. Mais après tant de temps, va-t-il de nouveau tout risquer pour elle ?

Quel bonheur de retrouver ces personnages que j’avais tant aimés !
Sara suit un stage en tant qu’assistante du procureur fédéral. Elle a énormément mûri, elle n’est plus la fille à papa top gâtée mais, est devenu une femme accompli, forte et courageuse.
Nick part en mission aux quatre coins du globe et est toujours le meilleur de tous dans tous les domaines. Nous en apprenons beaucoup plus sur Nick, et plus j’en ai découvert sur son passé plus je l’ai aimé. À travers leurs aventures il s’est ouvert  et a commencé à dévoiler ses sentiments. On comprend que Sara à changer sa vie dès leur première rencontre, bien plus qu’on ne pouvait l’imaginer.
Il y a plusieurs intrigues et situations dans ce livre, elles sont toutes plus folles et plus dangereuses les unes que les autres.
Ce n’est pas seulement une magnifique histoire d’amour, c’est aussi l’histoire d’un homme blessé et trahi depuis sa plus tendre enfance et qui lutte pour ses convictions. C’est un homme très fort qui parvient à cacher ses faiblesses avec beaucoup de facilité, sauf avec la belle Sara qui lit a travers lui. Elle ferait n’importe quoi pour sauver son ange de ses démons du passé.

Cette histoire est très addictive, l’auteure ménage le suspens tout au long du roman. À chaque chapitre il se passe quelque chose, il n’y a pas de répit, pas de temps mort ni de moment de creux pour s’ennuyer. J’ai sourit, j’ai été attendri, j’ai eu peur ou encore troublé face à la précision des descriptions des scènes d’horreur qu’on vécut les deux héros. Je me suis totalement immergé dans leur univers et ces deux-là vont me manquer.
La plume de l’auteure est douce, rythmée et entraînante. J’adore sa façon de raconter les sentiments, les émotions des personnages, mais aussi les différentes scènes d’action. C’est comme si j’y étais ! Bref, un tome que j’ai dévoré et vraiment beaucoup aimé, encore plus que le premier.


_
Ma note :

★★★★
Très bon


_
Tomes de la saga :

Nick & Sara, Tome 1 : Enfer
Nick & Sara, Tome 2 : Rédemption

Une réflexion sur “Nick & Sara, Tome 2 : Rédemption – Pauline LIBERSART

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s